Quand le canard balance...

Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Quand le canard balance...

Message par Jarod1 »

« C'est la première fois qu'un journal dit sérieux porte atteinte à la vie privée et pratique l'outing [révélation de l'homosexualité d'une personne]. » David-Xavier Weïss, secrétaire national de l'UMP, a décidé de porter plainte contre Le Canard enchaîné pour violation de la vie privée et contre X pour complicité et recel de violation du secret de l'instruction. En cause : un article qui cite Roger Karoutchi, interrogé par des policiers dans le cadre d'une enquête sur des rumeurs diffamatoires lors des dernières élections régionales, et qui parle de David-Xavier Weïss comme de son « compagnon depuis sept ans ».

L'inattaquable journal ferait donc maintenant dans le people ?

Comme l'Obs quand il publiait le prétendu sms de Sarko à Cécilia "si tu reviens j'annule tout" ?

Ben alors ? Les journaux gauchistes auraient-ils perdus le sens de la morale ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Quand le canard balance...

Message par Sergent Major »

Le Canard n'est pas un journal gauchiste, je me tue à l'écrire !

Je ne connais pas les termes exacts de l'article, je ne l'ai pas encore lu, s'il est juste fait mention d'un "compagnon" c'est banal, si c'est dans le but de discréditer c'est condamnable.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sergent Major a écrit : Le Canard n'est pas un journal gauchiste, je me tue à l'écrire !

Je ne connais pas les termes exacts de l'article, je ne l'ai pas encore lu, s'il est juste fait mention d'un "compagnon" c'est banal, si c'est dans le but de discréditer c'est condamnable.
Mouais, bon, je fais un peu exprès pour énerver les gauchistes du forum, genre Dino. :content79

Sinon, même banal, c'est assez peu délicat, le papa n'était même pas au courant.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je vois pas le problème ?
c'est pas le canard qui a balancé

et puis mince, c'est pas la honte

certains veulent le mariage et d'autres jouent les vierges effarouchées :content79
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

En tous cas l'ensemble des médias , s’intéressent beaucoup à la sexualité des nos Elus.
Cela devient une Obsession.

Bande de vicieux !!!!! :hehe: :hehe: :hehe:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »