quand le collectif de Marly s'exprime et juge la diplomatie

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: quand le collectif de Marly s'exprime et juge la diplomatie

Message par véra »

NSC a écrit : Que la haine rend aveugle :D :D :D :D :D :D

nsc, je vous plains là, voir de la haine? C'est grave, vous tombez dans une idolâtrie fanatique !!! :lol: :lol: :lol:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

véra a écrit :

nsc, je vous plains là, voir de la haine? C'est grave, vous tombez dans une idolâtrie fanatique !!! :lol: :lol: :lol:
Non mais expliques moi pourquoi "Marly" serait plus credible que "rostang", après tout les deux expose des arguments, les deux sont des rassemblements de diplomates, mais perso je trouve plus d’honnêteté dans les propose de Rostang que dans ceux de "Marly" ne fait qu'une analyse a charge quand "Rostang" fait une analyse a charge et a décharge.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Vivant à ce que j'ai compris à l'étranger vous avez, je le pense, l'opportunité de voir, écouter, lire la presse étrangère, à moins que vous ne viviez en vase clos et vous contentiez de regarder TV5 et le lire le Figaro ! :XD: Je voyage encore pas mal mais surtout je lis la presse étrangère, ici en France. Et c'est un fait, l'image diplomatique de la France est ternie depuis que l'on trimbale ce président. Mais aussi ce que représentait la France, même encore du temps de Chichi, au niveau social, culturel ... Désolé, mais soyez moins partisan, ouvrez donc les yeux, lisez, écoutez ... Alors qui croire, que penser de ces collectifs ? L'un tente objectivement de sensibiliser, il est au diapason de ce que décrit dans son ensemble la presse étrangère, l'autre rame pour sauver ce qu'il reste d'une image présidentielle déplorable.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Sergent Major a écrit : Vivant à ce que j'ai compris à l'étranger vous avez, je le pense, l'opportunité de voir, écouter, lire la presse étrangère, à moins que vous ne viviez en vase clos et vous contentiez de regarder TV5 et le lire le Figaro ! :XD: Je voyage encore pas mal mais surtout je lis la presse étrangère, ici en France. Et c'est un fait, l'image diplomatique de la France est ternie depuis que l'on trimbale ce président. Mais aussi ce que représentait la France, même encore du temps de Chichi, au niveau social, culturel ... Désolé, mais soyez moins partisan, ouvrez donc les yeux, lisez, écoutez ... Alors qui croire, que penser de ces collectifs ? L'un tente objectivement de sensibiliser, il est au diapason de ce que décrit dans son ensemble la presse étrangère, l'autre rame pour sauver ce qu'il reste d'une image présidentielle déplorable.
Donne moi des titre de journaux étranger récent et non partisan qui affirme cela.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »