QUESTIONS A POSER AUX PRESIDENTIABLES

Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: QUESTIONS A POSER AUX PRESIDENTIABLES

Message par Krizlibre »

Patrick_NL a écrit : Comme j'ai decidé de me présenter aux présidentielles, je vais répondre à toutes vos questions"
M'etonnerais que les 500 signatures requises soient obtenues. Candidature a la Gérard Schivardi, fantaisiste et sans avenir.
Bon courage tout de meme!!
Il avait obtenu les signatures et s'était présenté non ?

Concernant les 500 signatures, ça me fait penser que quelqu'un va lancer un véto vis à vis de Marine Le Pen.... Non ?

Ou bien il orchestre la montée du FHaine pour faire un second 21 Avril... sa seule chance de gagner.

Prenons le pari...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Krizlibre a écrit : Il avait obtenu les signatures et s'était présenté non ?

Concernant les 500 signatures, ça me fait penser que quelqu'un va lancer un véto vis à vis de Marine Le Pen.... Non ?

Ou bien il orchestre la montée du FHaine pour faire un second 21 Avril... sa seule chance de gagner.

Prenons le pari...
C'est en 2002 , si je ne m'abuse que Le Pen avait obtenu difficilement ses 500 signatures ; et il s'est trouvé un petit malin pour publier la liste des maires qui faisaient partie des signataires .

Donner sa signature pour un candidat , quel que soit son bord , ne signifie pas que l'on partage ses idées ; mais les maires de petites communes qui avaient signé ont juré que l'on ne les y reprendraient plus .

Je déteste le FN , et , sauf erreur , ce sont bien des bien-pensants de gauche qui boycottent les faces à faces à la TV ; belle manière de le faire passer pour une victime.

C'est le peuple qui est souverain et chaque citoyen a un cerveau.

Personne ne détient LA vérité
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

Comment se fait-il que le peuple français et les autres peuples européens subissent des plans d'austérités massifs, avec toute les hausses de prix que cela inclut, pour les banques alors que ces dernières ont créent la crise et spéculent sur les mat 1ères ?
Question posé sachant qu'avec la loi de 1973, le gouvernement français (et donc nous le peuple) doit emprunté aux société privés AVEC taux d'intérêts (ce n'était pas le cas avant avec la banque de France) .. d'où la dette française actuelle (intérêts bancaires !!!)
d'où la crise ...
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

flow7 a écrit : Comment se fait-il que le peuple français et les autres peuples européens subissent des plans d'austérités massifs, avec toute les hausses de prix que cela inclut, pour les banques alors que ces dernières ont créent la crise et spéculent sur les mat 1ères ?
Question posé sachant qu'avec la loi de 1973, le gouvernement français (et donc nous le peuple) doit emprunté aux société privés AVEC taux d'intérêts (ce n'était pas le cas avant avec la banque de France) .. d'où la dette française actuelle (intérêts bancaires !!!)
d'où la crise ...
En 6 mois les taux d'intérêts proposés pour acheter une maison sont passés de 3.25 à 5.5%, c'est énorme...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : En 6 mois les taux d'intérêts proposés pour acheter une maison sont passés de 3.25 à 5.5%, c'est énorme...
ca reste quand même pas cher.... :roll:
qui peut preter aujourd'hui 250 M.euros a quelqu'un qui gagne 1000 euros par mois.?

qui va risquer son fric? :roll:
te plainds pas d'en filer trop aux banques,c'est ELLES qui pretent.pas toi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »