Questions qui fâchent, existentielles, compliquées

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Questions qui fâchent, existentielles, compliquées

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : il sait même pas lire ...
toi tu ne sais pas toujours écrire, en revanche , tu n'as pas pris assez de recul on dirait :roll:
c'est dommage !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voila.
c'est rananen.

j'insulte quand j'ai rien a opposer.
parce que probablement ton éducation est pourvu de certaines lacunes,comme ce gosse qui a tué une jeune fille.
c'est triste quand même.

mais tu sais,on est pas obligé de supporter cela.
c'est ca la seule chance que l'on a.
c'est d'avoir le choix.

c'est fort dommage,ton avis politique peut être intéressant,c'est dommage que tu ne sache l'exprimer qu'en insultant les gens.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

écoutez traitez comme cela la démocratie athénienne et romaine alors que sont les base d inspiration de nos société moderne révèle un manque de culture évident .
alors si c est juste un forum populiste qui ce contente de lynchez celui qui a fait une connerie et a appeler a mort au moindre fait d hivers , a se foutre que d autre personne souffre dans le monde parce qu'il sont pas français et que plutôt que de chercher a s instruire mutuellement c est a celui qui se montrera le plus ignare et le plus bête . alors oui c est vrai j aurais mieux fait de ne pas revenir .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : écoutez traitez comme cela la démocratie athénienne et romaine alors que sont les base d inspiration de nos société moderne révèle un manque de culture évident .
alors si c est juste un forum populiste qui ce contente de lynchez celui qui a fait une connerie et a appeler a mort au moindre fait d hivers , a se foutre que d autre personne souffre dans le monde parce qu'il sont pas français et que plutôt que de chercher a s instruire mutuellement c est a celui qui se montrera le plus ignare et le plus bête . alors oui c est vrai j aurais mieux fait de ne pas revenir .
tu n'es pas revenu,on t'as fait revenir,pensant que l'eau etait passé sous les ponts,et que tu allais revenir avec des intentions de débats,et pas de combats.

ton avis "politique" est intéressant,quand tu restes dans la politique.si tu ne sais pas te tenir,nous nous repasseront de toi,nous avons autre chose a faire,et nous ne voulons pas avoir un forum ordurier.
parce que le SEUL qui insulte les autres ici,c'est toi.
nous donnons notre avis,c'est pas le même que le tiens,mais on en attends du respect,comme on respecte le tient.
un débat,c'est déjà respecter son homologue,sinon,ce n'est plus un débat et effectivement,si tu n'as pas compris ca,alors,tu te trompes de site.....quel que soit l'avis de l'autre.
de toute manière,nous ne transigerons pas sur les points du respect des homologues foromeurs,c'est la base de ce forum.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu n'es pas revenu,on t'as fait revenir,pensant que l'eau etait passé sous les ponts,et que tu allais revenir avec des intentions de débats,et pas de combats.

ton avis "politique" est intéressant,quand tu restes dans la politique.si tu ne sais pas te tenir,nous nous repasseront de toi,nous avons autre chose a faire,et nous ne voulons pas avoir un forum ordurier.
parce que le SEUL qui insulte les autres ici,c'est toi.
nous donnons notre avis,c'est pas le même que le tiens,mais on en attends du respect,comme on respecte le tient.
un débat,c'est déjà respecter son homologue,sinon,ce n'est plus un débat et effectivement,si tu n'as pas compris ca,alors,tu te trompes de site.....quel que soit l'avis de l'autre.
de toute manière,nous ne transigerons pas sur les points du respect des homologues foromeurs,c'est la base de ce forum.
je suis revenue parce qu on ma supplier de revenir , mais si c est pour entendre des j en est rien a foutre que les gens meurs ou des a morts les assassins et je passe les insulte que tu lance sur les acteur de l'actualité et des fait divers , je ne voie pas l intérêt de discuter avec des gens qui en tenant se genre de propos on cesser d être respectable !

je me matez pas zemour alors si c est pour avoir le même sur le forum çà m interesse pas !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
je suis revenue parce qu on ma supplier de revenir , mais si c est pour entendre des j en est rien a foutre que les gens meurs ou des a morts les assassins et je passe les insulte que tu lance sur les acteur de l'actualité et des fait divers , je ne voie pas l intérêt de discuter avec des gens qui en tenant se genre de propos on cesser d être respectable !

je me matez pas zemour alors si c est pour avoir le même sur le forum çà m interesse pas !
Personne ne t'a supplié.
comme je te l'ai dis,tu as un avis intéressant,si tu veux passer les autres de ta façon de voir les choses,c'est ton problème,pas le notre.

je lance mon avis sur qui je veux en commentant l'actualité,c'est mon droit,et ca ne transgresse pas les lois du forum." a utiliser d'ailleurs avec parcimonie".
je te signale pas ailleurs que l'on me modère MOI aussi,si je contrecarre le règlement.

personne ne t'obliges a venir,par contre tes insultes ENVERS LES MEMBRES sont interdites,et c'est pas négociable.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »