qui va( enfin) remplacer MAM ?

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: qui va( enfin) remplacer MAM ?

Message par supprimé 1 »

tisiphoné a écrit : bon, elle donnerait sa démission Dimanche en rentrant du Koweit.
alors Jupé pour la remplacer ?
C'est ce que plusieurs ministres auraient dit oui. Dans le doute, j'attend.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

De toute façon, Sarko use et abuse de toutes les fonctions. Il est le 1er ministre et tous les ministres en même temps. MAM détient un ministère fantoche comme tant d'autres, TOUTES les décisions étant prises au plus haut niveau de l'état. :!:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

doublon a écrit : C'est ce que plusieurs ministres auraient dit oui. Dans le doute, j'attend.
et qui pour remplacer Juppé alors ? Hortefeux :shock: :XD:
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

tisiphoné a écrit : et qui pour remplacer Juppé alors ? Hortefeux :shock: :XD:
J'espère que non...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : De toute façon, Sarko use et abuse de toutes les fonctions. Il est le 1er ministre et tous les ministres en même temps. MAM détient un ministère fantoche comme tant d'autres, TOUTES les décisions étant prises au plus haut niveau de l'état. :!:
concernant MAM, on aurait aimé qu'elle s'abstienne de tout :langue11
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit : concernant MAM, on aurait aimé qu'elle s'abstienne de tout :langue11
C'est surtout parce que c'est une femme qu'on ne lui fait pas de cadeau! En tout cas, c'est mon impression. Le sexe faible n'a pas la cote dans ce gouvernement . Après, on pourra dire ce qu'on veut. :(
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : C'est surtout parce que c'est une femme qu'on ne lui fait pas de cadeau! En tout cas, c'est mon impression. Le sexe faible n'a pas la cote dans ce gouvernement . Après, on pourra dire ce qu'on veut. :(
j'ai la faiblesse de penser que c'est son incapacité qui a été sanctionnée, et franchement on ne peut pas dire qu'elle ait été censurée cette femme, quelle carrière, que de beaux postes
et où s'est-elle vraiment illustrée ?
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit : j'ai la faiblesse de penser que c'est son incapacité qui a été sanctionnée, et franchement on ne peut pas dire qu'elle ait été censurée cette femme, quelle carrière, que de beaux postes
et où s'est-elle vraiment illustrée ?
Ceux qui sont constamment sous les feux des projecteurs ne sont pas les plus compétents. J'appelle cela de la médiatisation. Si on la vire c'est plus pour ses gourdes tunisiennes que pour son incompétence. Elle a eu de nombreux ministères, c'est qu'elle n'est pas si nulle que cà. Maintenant le fait qu'elle soit une femme ne l'aide pas. J'en suis persuadé. Ceci dit, Sarko a tort de la lâcher. Elle sera moins "contrôlable" à distance du gouvernement et pourrait bien avoir envie de prendre sa revanche....
Edmund Burke.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

C'est un point de vue! ...

Toutefois elle me semble bien grillée ce qui n'était pas le cas en 2007, donc je ne vois pas trop comment elle pourrait nuire .
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Barbapoutre a écrit : C'est un point de vue! ...

Toutefois elle me semble bien grillée ce qui n'était pas le cas en 2007, donc je ne vois pas trop comment elle pourrait nuire .
Permiere secretaire du feu RPR puis ministre de nombreux secteurs regaliens, elle a eu le temps de paufiner des dossiers. Je ne serais pas etonne que sa demission soit agrementee d'un placard tres. tres comfortable.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Barbapoutre a écrit : C'est un point de vue! ...

Attendons de voir ...
Edmund Burke.
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

Patrick_NL a écrit : Permiere secretaire du feu RPR puis ministre de nombreux secteurs regaliens, elle a eu le temps de paufiner des dossiers. Je ne serais pas etonne que sa demission soit agrementee d'un placard tres. tres comfortable.
c'est une évidence. MAM est grillée politiquement pour quiconque à un peu de cervelle.
autre évidence, elle quitte un poste envié pour retrouver un palliatif peut être moins éclairé par les feux de la rampe, mais tout aussi lucratif n'en doutons pas. on aura bien une petite mission parlementaire à lui confier à coup de 9000 euros mensuel.

et même si elle n'obtenait rien, ne soyons pas inquiet pour la famille AM, copain comme cochon avec ben ali familly du coté de la femme, copain comme cochon avec kadhafi du coté du mari. que voulez vous, faut bien vivre mon pauvre monsieur !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Sarkozy va s'exprimer ce soir à 20h sur l'internationale, on verra s'il confirme le débarquement de MAM et je pense que son compagnon va aussi prendre le même chemin, Ollier ne laissera pas MAM toute seule, il va l'accompagner, pour le meilleur et pour le pire, mais elle n'est pas à plaindre, loin delà !!! :lol: :lol: :lol:
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

véra a écrit : Sarkozy va s'exprimer ce soir à 20h sur l'internationale, on verra s'il confirme le débarquement de MAM et je pense que son compagnon va aussi prendre le même chemin, Ollier ne laissera pas MAM toute seule, il va l'accompagner, pour le meilleur et pour le pire, mais elle n'est pas à plaindre, loin delà !!! :lol: :lol: :lol:
Ce qui est à plaindre ce sont les circonstances de son débarquement. Sa fierté et son orgueil vont en prendre un coup et c'est surtout cà le pire pour elle.
Edmund Burke.
laduchessedelangeais
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par laduchessedelangeais »

On prend les mêmes et on recommence.

Le petit nico ne sait plus où donner de la tête dans tout ce fatras.

A quand le prochain énième remaniement ??
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »