qui s'est indigné avec Hessel ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: qui s'est indigné avec Hessel ?

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : De 2005 à 2007 dans tous les discours qu'il a fait il n'a cessé de revendiquer son appartenance au Gaulisme. Dernièrement lors de l'anniversaire de la mort de Charles il nous a encore fait le coup. Tu es sourd ou tu fais exprès ???
mais t'y as cru? parce que moi non.de gaulle a jamais été libéral,c'était un étatiste,et militaire.en fait,ségolène avait plus de de gaulle que sarkozy :lol:
c'est d'ailleurs ce que prêche hessel.
mais vraiment il faut être neuneu pour avoir cru a ca.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je viens vous dire que je suis désolé de m'etre trompé ainsi.Ce monsieur a connu de Gaulle mais est un homme de gauche,proche de Martine Aubry,j'ai fait une erreur.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Dominique Strauss-Kahn ? "Par sa fonction au FMI, il a mis à genou les sociétés grecque et irlandaise ?", s'étonne un internaute.
Hessel :
"Sa gestion du FMI se distingue radicalement de celle de ses prédécesseurs. C'est un homme de gauche, il le prouvera s'il devait être élu." :content85 :content85 :content85
Source

Un gagman ce Hessel :content36

Et cette manie qu'ils ont de nous rabâcher "leur" résistance, "leur" guerre depuis 70 ans et surtout depuis mai 2007. Nous n'avons jamais eu autant de films, discussions, documentaires sur cette guerre, comme si certains voulaient entretenir une certaine crainte chez les Français et en même temps leur faire croire qu'ils seront les sauveurs
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : mais t'y as cru? parce que moi non.de gaulle a jamais été libéral,c'était un étatiste,et militaire.en fait,ségolène avait plus de de gaulle que sarkozy :lol:
c'est d'ailleurs ce que prêche hessel.
mais vraiment il faut être neuneu pour avoir cru a ca.
T'as pas beaucoup de mémoire, où ai-je écrit que je croyais à ces conneries. je n'ai jamais cru les ballivernes des hommes politiques de droite comme de gauche. C'est pas maintenant que je vais commencer.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : non mais ca c'est du cinéma pour les blaireaux :lol:
Sarko s'est revendiqué d'à peu près tout ce qui existe. C'est comme ça qu'on fait 50 % des voix +1. :content79 Il nous a même infligé cette f*******g lettre de ce pauvre f******* Guy Moquet.

Je n'ai pas lu ce bouquin, mais s'il s'agit de faire un livre anti-Sarko, c'est pas bien original.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Sarko s'est revendiqué d'à peu près tout ce qui existe. C'est comme ça qu'on fait 50 % des voix +1. :content79 Il nous a même infligé cette f*******g lettre de ce pauvre f******* Guy Moquet.

Je n'ai pas lu ce bouquin, mais s'il s'agit de faire un livre anti-Sarko, c'est pas bien original.

en postant ce sujet, je n'imaginais pas qu'autant de personnes qui ne l'ont pas lu, aient autant de choses à en dire :XD:
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

GEORGES a écrit : Réponse à tous ceux qui ont écrit sur le sujet sur Inter.
Des commentaires de merde sans aucune espèce d'analyse sur le fond du message. Comme d'hab.
Les voleurs qui nous gouvernent peuvent continuer apparamment vous êtes tous d'accord. :icon_winks:
Hey là , pas d'ac - J'approuve Stéphane Hessel -
d'autant plus que ça tombe en même temps que l'analyse (très critique) que fait Stiglitz du système bancaire - D'après lui, les banques ont de nouveaux les moyens de nuire + le savoir-faire. L'administration Obama a crié très fort, s'est bien fâchée tout rouge, mais Niet, d'amendements en aménagements, elles ont tout reconquis de leurs avantages antérieurs - Le capitalisme éthique, c'est pour la prochaine fois - Responsabiliser la finance, tu parles ! un beau slogan, mais vide : les politiques ont tellement accordé que les interêts privés ont les moyens juridiques de montrer qu'une loi faite contre eux est illégale -
Donc tout va bien, puisque rien ne change amour29
ULTIMA NECAT
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Alogos a écrit : Hey là , pas d'ac - J'approuve Stéphane Hessel -
d'autant plus que ça tombe en même temps que l'analyse (très critique) que fait Stiglitz du système bancaire - D'après lui, les banques ont de nouveaux les moyens de nuire + le savoir-faire. L'administration Obama a crié très fort, s'est bien fâchée tout rouge, mais Niet, d'amendements en aménagements, elles ont tout reconquis de leurs avantages antérieurs - Le capitalisme éthique, c'est pour la prochaine fois - Responsabiliser la finance, tu parles ! un beau slogan, mais vide : les politiques ont tellement accordé que les interêts privés ont les moyens juridiques de montrer qu'une loi faite contre eux est illégale -
Donc tout va bien, puisque rien ne change amour29
Où as-tu lu que je n'étais pas d'accord avec Mr Hessel ???? Je parle des commentaires des posts déposés par certains membres d'Inter.
Quand à Stiglitz j'ai lu tous ces ouvrages dont les 5 plus importants.
La Grande Désillusion.
Quand le Capitalisme perd la Tête.
Un Autre Monde.
Le Triomphe de la Cupidité.
Le Rapport Stiglitz.
Si tu veux on en parle, pour trouver des solutions, surtout quelles existent.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Stéphane Hessel : «Que des Juifs puissent perpétrer eux-mêmes des crimes de guerre, c’est insupportable»
Cette phrase declanche une campagne de la partr de Europe-Israel.org:Appel à la mobilisation contre la maison d’édition de Stéphane Hessel et Stéphane Hessel lui-même pour propos antisémites .
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : Stéphane Hessel : «Que des Juifs puissent perpétrer eux-mêmes des crimes de guerre, c’est insupportable»
Cette phrase declanche une campagne de la partr de Europe-Israel.org:Appel à la mobilisation contre la maison d’édition de Stéphane Hessel et Stéphane Hessel lui-même pour propos antisémites .
est-ce que le fait d'être juif empêche de prendre partie pour la palestine?
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : est-ce que le fait d'être juif empêche de prendre partie pour la palestine?
Pour moi non, pour les gens qui prennent toute critique de la politique israelienne pour de l'antisemitisme , probablement.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : Pour moi non, pour les gens qui prennent toute critique de la politique israelienne pour de l'antisemitisme , probablement.
et tu as les pseudo psy, qui vont te dire qu'il fait un déni de ses origines ^^
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

tisiphoné a écrit : est-ce que le fait d'être juif empêche de prendre partie pour la palestine?
est-ce que le fait d'être juif empêche de se rendre compte que les Juifs peuvent être aussi odieux que leurs bourreaux du passé ?

Sinon, sur le sujet principal, j'ai enfin lu l'opuscule que l'on m'a offert à Noël dernier.
Bon, ben, euh... voilà quoi... En gros, et comme cela a été dit plus haut, Hessel nous dit qu'il faut nous aimer les uns les autres, qu'il ne faut pas faire de mal à son prochain, etc., et il donne des exemples d'attitudes à proscrire, tout ça...
De là à s'indigner...
Ben oui, tiens, en fait, il y a une raison de s'indigner avec son "bouquin" (des guillemets parce 20 pages à peine, faut pas déconner non plus) : il nous demande de nous indigner contre les injustices actuelles, de même que lui (et bien d'autres) se sont indignés contre le régime nazi et sont entrés en résistance dans les années 40.
Il a le parallèle facile, le pépère : comparer l'occupation allemande & le régime de Vichy avec la situation actuelle en Europe ! 8|
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Stick a écrit :
Il a le parallèle facile, le pépère : comparer l'occupation allemande & le régime de Vichy avec la situation actuelle en Europe ! 8|
Tu devrais rencotrer d'avantage d'anciens qui ont vécu cette période. C'est exactement le sentiment qu'ils revivent surtout sur le fond pas forcément sur la manière, j'en conviens.
Et puis 20 pages à 3 € c'est toujours mois cher que le rapport de la femme à Ténardier Tibéry qui nous a coûté 200.000€ pour 24 pages truffées de fautes non corrigées. Qui n'a servit à rien en plus.
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

GEORGES a écrit : Tu devrais rencotrer d'avantage d'anciens qui ont vécu cette période. C'est exactement le sentiment qu'ils revivent surtout sur le fond pas forcément sur la manière, j'en conviens.
Et puis 20 pages à 3 € c'est toujours mois cher que le rapport de la femme à Ténardier Tibéry qui nous a coûté 200.000€ pour 24 pages truffées de fautes non corrigées. Qui n'a servit à rien en plus.
Ouais, mais il en a vendu combien à 3 € l'unité ?
Franchement, ce petit texte ne méritait pas d'être édité en "livre", mais l'éditeur a eu raison de le faire au vu de son succès.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »