qui est Nafissatou Diallo, celle qui a "flingué" DSK ?

Répondre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: qui est Nafissatou Diallo, celle qui a "flingué" DSK ?

Message par GEORGES »

A part les matchs de foot c'est tout ce que je regarde à la télé quelque soit la chaîne.
D'abord j'ai pas le temps, mais il n'y a pas que Courbet à visionner.
J'ai rencontré personnellement Joseph Ferrayé pour une affaire spécifique et il n'est pas du tout alumé.
Ce qui a été présenté dans cette émission est totalement crédible. Consultez l'inpi est vous verez, qui est l'auteur du depôt de brevet.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : A part les matchs de foot c'est tout ce que je regarde à la télé quelque soit la chaîne.
D'abord j'ai pas le temps, mais il n'y a pas que Courbet à visionner.
J'ai rencontré personnellement Joseph Ferrayé pour une affaire spécifique et il n'est pas du tout alumé.
Ce qui a été présenté dans cette émission est totalement crédible. Consultez l'inpi est vous verez, qui est l'auteur du depôt de brevet.
écoute George, j'en ai regardé deux et je suis tombée sur: sans aucun doute
franchement, niveau crédibilité, c'est zéro.
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

tisiphoné a écrit : faudrait voir à s'arrêter de s'offusquer pour rien, si tu n'as que un titre à commenter ^^
j'ai voulu faire un titre un peu trash, mais bon ^^
tu dois pas avoir de recul, mais on t'aime quand même, sauf si tu me traites de gaucho :roll:
et pour rétablir un peu, les choses, "flinguer" pour moi, ça voulait dire, "faire tomber"
et si tu m'avais un peu lu sur ce sujet sur le forum, tu saurais que je ne crois pas en l'innocence de DSK.
Et oh, tout de même ton titre n'est pas si trash que ça... et pas parceque tu devrais être de gauche
qu'il faille s'offusquer qu'un ou qu'une facho te traître de gaucho...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Krizlibre a écrit : Et oh, tout de même ton titre n'est pas si trash que ça... et pas parceque tu devrais être de gauche
qu'il faille s'offusquer qu'un ou qu'une facho te traître de gaucho...
;) il m'en faut bien plus Krys.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : écoute George, j'en ai regardé deux et je suis tombée sur: sans aucun doute
franchement, niveau crédibilité, c'est zéro.
Eh oui toute la presse aux ordres savait pour DSK, mais motus et bouche cousue.
Il y a-t-il eu de tappage médiatique concernant l'affaire que je mentionne ?????
Passé 2 fois à l'antenne en 15 jours en France. Cela fait plusieurs années que je suis cette affaire en Suisse où elle est médiatisée par les avocats de Mr Ferrayé, n'étant pas très loin tu comprendras que j'en sache un peu plus que toi.
Les journalistes Suisses ne sont pas plus cons que les journaleux français. Dans certaines émissions de débat les politcards en prennent plein la tête en certains font profil bas, rien à voir avec la complaisance institutionnelle en france.
Mais revenons au sujet "celle qui a plombé DSK".
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Eh oui toute la presse aux ordres savait pour DSK, mais motus et bouche cousue.
Il y a-t-il eu de tappage médiatique concernant l'affaire que je mentionne ?????
Passé 2 fois à l'antenne en 15 jours en France. Cela fait plusieurs années que je suis cette affaire en Suisse où elle est médiatisée par les avocats de Mr Ferrayé, n'étant pas très loin tu comprendras que j'en sache un peu plus que toi.
Les journalistes Suisses ne sont pas plus cons que les journaleux français. Dans certaines émissions de débat les politcards en prennent plein la tête en certains font profil bas, rien à voir avec la complaisance institutionnelle en france.
Mais revenons au sujet "celle qui a plombé DSK".
George, juste une précision, quel est le rapport entre Ferrayé et DSK ?
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

tisiphoné a écrit : George, juste une précision, quel est le rapport entre Ferrayé et DSK ?
A preuve de l’application frauduleuse des systèmes Ferrayé en 1991 au Koweït, voir l’article “How well control techniques were refined in Kuwait” Donald Rumsfeld, qui fit de sa place au conseil d’administration le moyen pour ses complices et lui d’encaisser en toute discrétion une partie des royalties escroqués à Joseph Ferrayé. Notons aussi bien, qu’en tant que membres du Bilderberg Group, organe archi-secret de politique mondiale, Donald Rumsfeld et Percy Barnevik en ont toujours profité pour demeurer en constante collusion avec d’autres de ses membres tels que Loïk le Floch-Prigent et Philippe Jaffre d’Elf, ou pour citer quelques ministres des premiers gouvernements responsables du vol des brevets, Dominique Strauss-Kahn, Lionel Jospin, Bernard Kouchner, Jacques Toubon.

Voila le rapport...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bilderberg? :content79
pitin,pauvre DSK.... :content79
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Une prostituée occasionnelle

Message par scorpion3917 »

Les révélations sur les failles des témoignages de la femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn d'agression sexuelle ont relancé la polémique sur sa personnalité. Invisible depuis le début de l'affaire, elle a été présentée par l'hôtel Sofitel de New York comme une employée "donnant entière satisfaction tant en ce qui concerne la qualité de son travail que son comportement." Un tabloïd new-yorkais, le New York Post, dresse d'elle un portrait bien différent.

Citant des membres de la défense de DSK, il affirme que cette femme de chambre pouvait toucher des pourboires très élevés, bien supérieurs à ceux auxquels pourrait prétendre une femme de chambre, suggérant qu'elle pouvait aussi jouer le rôle de prostituée occasionnelle auprès de clients de l'hôtel. Des informations à prendre néanmoins avec précaution puisqu'elles proviennent, au moins indirectement, des avocats de DSK, qui ont tout intérêt à ce qu'elles soient relayées.

Toujours selon des sources proches de la défense, l'édition de dimanche du tabloïd livre des éléments nouveaux sur les faits s'étant déroulés dans la suite 2806 du Sofitel de New York. Selon le NYP, la plaignante serait entrée volontairement dans la chambre de DSK, après avoir appris qu'il était un riche client susceptible de payer pour un rapport sexuel. Elle l'aurait identifié d'après une photo. Selon le NYP, la jeune femme se serait vue refuser le paiement de sa prestation et aurait insisté plusieurs minutes pendant que le président du FMI se rhabillait dans sa suite. L'humiliation l'aurait décidée à se dire ensuite victime d'un viol.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

"Les femmes ont le terrible pouvoir de briser tout homme , bon ou mauvais, dés lors qu'elles en auront décidé ainsi. Elles usent et parfois abusent avec délectation de cette arme censée les protéger et qui s'appelle la loi et dont elles savent les ravages quand elle n'est pas employée avec justesse".
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Une prostituée occasionnelle

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Les révélations sur les failles des témoignages de la femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn d'agression sexuelle ont relancé la polémique sur sa personnalité. Invisible depuis le début de l'affaire, elle a été présentée par l'hôtel Sofitel de New York comme une employée "donnant entière satisfaction tant en ce qui concerne la qualité de son travail que son comportement." Un tabloïd new-yorkais, le New York Post, dresse d'elle un portrait bien différent.

Citant des membres de la défense de DSK, il affirme que cette femme de chambre pouvait toucher des pourboires très élevés, bien supérieurs à ceux auxquels pourrait prétendre une femme de chambre, suggérant qu'elle pouvait aussi jouer le rôle de prostituée occasionnelle auprès de clients de l'hôtel. Des informations à prendre néanmoins avec précaution puisqu'elles proviennent, au moins indirectement, des avocats de DSK, qui ont tout intérêt à ce qu'elles soient relayées.

Toujours selon des sources proches de la défense, l'édition de dimanche du tabloïd livre des éléments nouveaux sur les faits s'étant déroulés dans la suite 2806 du Sofitel de New York. Selon le NYP, la plaignante serait entrée volontairement dans la chambre de DSK, après avoir appris qu'il était un riche client susceptible de payer pour un rapport sexuel. Elle l'aurait identifié d'après une photo. Selon le NYP, la jeune femme se serait vue refuser le paiement de sa prestation et aurait insisté plusieurs minutes pendant que le président du FMI se rhabillait dans sa suite. L'humiliation l'aurait décidée à se dire ensuite victime d'un viol.
le new york post est un torchon.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une prostituée occasionnelle

Message par Barbapoutre »

tisiphoné a écrit :
le new york post est un torchon.

Il y a donc des torchons aux Etats Unis? :jesors: :ange: jesuisdehors
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

C'est un tabloïd qui a insulté, humilié, maudit DSK.
Et c'est le même tabloïd qui aujourd'hui, descend en flèche, Nafissatou .
Le Washington POST est un véritable torchon qui ne vit que grâce aux scandales qu'il invente ou dont il force le trait .
Nous ne saurons vraiment qui est cette femme, que lorsque justice sera rendue, et surtout en lisant la presse sérieuse, comme le NY times .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

miragen a écrit : C'est un tabloïd qui a insulté, humilié, maudit DSK.
Et c'est le même tabloïd qui aujourd'hui, descend en flèche, Nafissatou .
LeWashington POST est un véritable torchon qui ne vit que grâce aux scandales qu'il invente ou dont il force le trait .
Nous ne saurons vraiment qui est cette femme, que lorsque justice sera rendue, et surtout en lisant la presse sérieuse, comme le NY times .
nous parlons du New York Post ici.
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

tisiphoné a écrit : nous parlons du New York Post ici.
Je ne sais pas si c'est un journal sérieux ou un tabloïd . je fais plutôt confiance au NY times qui est assez modéré dans ses articles .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »