

Barbapoutre a écrit : Dialogue de sourds!![]()
tu pouvais élever des objections au début de l'affaire, mais j'ai bien du m'en expliquer durant plusieurs postsStick a écrit : Je n'aime pas le titre de ce sujet : « qui est Nafissatou Diallo, celle qui a "flingué" DSK ? »
Ce n'est pas elle qui a "flingué" DSK, ce sont les médias.
mais dis moi, il était obligé d'avoir des rapports avec cette femme?Krizlibre a écrit : Non, c'est sarkozy(groupe Accor) qui a descendu DSK... ça se révêle en ce moment. Et le procureur à du mal, la pression...
Je reconnais ne pas avoir lu le sujet dans son intégralité, mais que DSK soit coupable ou innocent, que Nafissatou Diallo ait menti ou non, ce sont les médias qui ont mis à mal DSK.tisiphoné a écrit : tu pouvais élever des objections au début de l'affaire, mais j'ai bien du m'en expliquer durant plusieurs posts
aujourd'hui, à la lecture des derniers retournements, d'aucuns te diront que le titre est juste
Je sors tranquillement à poil d'une salle de bain d'une suite à 3000 euros la nuit. C'est mon réveil, je bande comme un éléphant...tisiphoné a écrit : mais dis moi, il était obligé d'avoir des rapports avec cette femme?
dis c'était onze heures trente ou plus, pas le réveilKrizlibre a écrit : Je sors tranquillement à poil d'une salle de bain d'une suite à 3000 euros la nuit. C'est mon réveil, je bande comme un éléphant...
Une Damoiselle en tailleur qui fait le ménage, s'approche de moi, la bouche grande ouverte, un sourire séducteur...
Je me sauve ? Je demande à ce que cette femme sorte immédiatement de ma suite ? Je débande ? Je me la coupe ?
C'est dingue comme on te sent partie prenante sur ce coup .tisiphoné a écrit : dis c'était onze heures trente ou plus, pas le réveil
il avait déjà pris son petit dej et eut une relation tarifiée la nuit, alors si des qu'il voit une femme, il peut pas s'empêcher de lui sauter dessus, c'est très bien qu "on le sache maintenant
et petit rectificatif, c'est pas parce que tu te paies une suite au Sofitel à 3000 €,que ça t'autorise à te conduire comme un "porc"
bon, mais on a dit que il n' a pas payé ce prix, sa suite était déclassée.
de toute façon, rien ne justifie ce comportement, pitin, un homme qui se savait surveillé, qui savait qu'on allait chercher à le piéger
c'est juste qu'un petit monsieur.
mais je n'ai pas parlé de viol, je mets en exergue le fait qu'il ne puisse résister à ses pulsionsmiragen a écrit : C'est dingue comme on te sent partie prenante sur ce coup .
Il n'y a que eux deux qui connaissent les faits .
Les deux ont surement menti à moment donné, lui pour nier qu'il ait pu avoir une relation avec une tepu, elle pour gagner un max d'argent .
Le viol, personne n'en est sur, et surtout pas nous .
Je trouve prématuré de le traiter de la sorte .
un homme qui a recours régulièrement aux services de prostitués et saute sur tout ce qui bouge alors qu'il est marié, je regrette, mais je ne trouve pas qu'il soit digne de confianceKrizlibre a écrit : Pourquoi le traiter de porc ? Qu'en sais tu ?
Déjà quand je me fais une tâche de sauce tomate sur ma chemise quand je mange des spaghetti bolognaise, on me traite de cochon, alors une tâche de sperme sur le chemisier de la dame...Krizlibre a écrit : Pourquoi le traiter de porc ? Qu'en sais tu ?
je suis contente de te lire Stick, t'as pas idéeStick a écrit : Déjà quand je me fais une tâche de sauce tomate sur ma chemise quand je mange des spaghetti bolognaise, on me traite de cochon, alors une tâche de sperme sur le chemisier de la dame...![]()
Quoiqu'il en soit, s'il y a eu relation, il était forcément consentant. Elle, on ne sait toujours pas (même si on se doute), mais lui l'était, donc, au moins par rapport à sa femme, et peut-être par rapport à Nafissatou si elle ne voulait pas, cet homme est un porc.
Et Anne Sinclair est soit vraiment, extraordinairement amoureuse, soit réellement intéressée par l'avenir de son mari et la position qu'elle y occupera.