tisiphoné a écrit :
un homme qui a recours régulièrement aux services de prostitués et saute sur tout ce qui bouge alors qu'il est marié, je regrette, mais je ne trouve pas qu'il soit digne de confiance
j'ai le souvenir aussi d'avoir lu que certaines journalistes ne voulaient pas rester dans un endroit clos avec lui.
écoute, ce serait un patron d'une grosse boite qui se serait livré à du harcèlement sexuel, sans même passage à l'acte
vous lui seriez tous tombé dessus, seulement là, vous avez été tous déçus, parce que les sondages le présentaient comme étant la seule personne capable de battre Sarkozy, tellement vous le "gerber"
alors, forcément, par ricochet, vous lui trouvez toutes les circonstances atténuantes possibles et inimaginables
DSK en plus, à bien y regarder, c'est le sarko de gauche
pas sur d'ailleurs que son parti se retrouve en lui, vu les derniers évènement.
Le souci était qu'à travers DSK, des petits margoulins de droite s'attaquent à l'integrité morale du PS. Au passage, l'affaire tron n'a pas fait autant de vagues, alors qu'il est mis en examen en france et quand on est mis en examen en france sauf erreurs judiciaires on peut être sur à 80 % que l'accusé en est vraiment un.
pour continuer dans le sens du complot, l'affaire tristane Banon qui maintenant, vient appuyer la thèse de l'immoralité du parti socialiste... et pas n'importe qui... Hollande direct... alors que son avocat insiste sur l'inexistence d'un quelconque lien avec madame Diallo.
Ca pue le complot a plein nez.
Je me met à la place des pontes de l'UMP et je me dis: Si les socialistes venaient à passer en 2012, ce serait un serieux handicap pour la droite européenne en marche vers sa victoire malgré les peuples qui grondent en silence... 15 ans d'acharnement à changer le paysage social des pays européens au profit des mondialistes stoppés en plein élan... y'a qu'à voir la grece... et qu'on ne vienne pas me parler de mauvaise gestion et blablabla.... c'est la fin de la démocratie en europe oui! A tel point que tout pays, tout gouvernement allant à l'encontre des idéaux européens ultraliberaux sera nettoyé à la racine....
Jamais on aurait pu croire qu'un pays braderait sa fierté, son identité, pour gagner quelques dollars et le droit de continuer à jouer.
alors un complot contre le socialisme européen au travers de DSK? c'est tout à fait possible!