Par ce qu'il faut etre de gauche pour voter a une primaire de gauche ou n'importe quel autre vote??Fonck1 a écrit : et elles ne sont pas obligatoires,encore moins si on est pas de gauche !
c'est du sectarisme ca, NON?
Par ce qu'il faut etre de gauche pour voter a une primaire de gauche ou n'importe quel autre vote??Fonck1 a écrit : et elles ne sont pas obligatoires,encore moins si on est pas de gauche !
Ben faut quand-même être un peu taré pour voter pour l'adversaire que l'on souhaiterait avoir, sous-entendu le plus nul à ses yeuxNSC a écrit : Par ce qu'il faut etre de gauche pour voter a une primaire de gauche ou n'importe quel autre vote??
c'est du sectarisme ca, NON?
Par ce que vous fléchisseur comme un sectaire que je ne suis pas, par exemple moi je pense qu'un type comme Valls peut répondre aux besoin de la France même s'il est bien évidant que je préfère Sarkozy. Par contre une personne comme aubry ou montebourg menerai la France a la catastrophe. J'estime que j'ai le droit de choisir celui qui aura une chance d'etre mon president car la aussi je ne suis pas comme beaucoup a gauche, si un socialiste est elu president je le coïnciderait comme mon president.Sergent Major a écrit : Ben faut quand-même être un peu taré pour voter pour l'adversaire que l'on souhaiterait avoir, sous-entendu le plus nul à ses yeux. Cette histoire de primaires ne devrait concerner que les gens de gauche, plus particulièrement du PS. Et totalement gratuite, donne éventuellement qui veut.
NSC a écrit : La grosse difference entre vous et moi c'est que je suis beaucoup plus tolérant
Merci de m'avoir donné cette leçon de tolérance que je méritais !NSC a écrit : Par ce que vous fléchisseur comme un sectaire que je ne suis pas, par exemple moi je pense qu'un type comme Valls peut répondre aux besoin de la France même s'il est bien évidant que je préfère Sarkozy. Par contre une personne comme aubry ou montebourg menerai la France a la catastrophe. J'estime que j'ai le droit de choisir celui qui aura une chance d'etre mon president car la aussi je ne suis pas comme beaucoup a gauche, si un socialiste est elu president je le coïnciderait comme mon president.
La grosse difference entre vous et moi c'est que je suis beaucoup plus tolérant mais que cette tolérance a un prix, celui de la possibilité de participer.
Quand un parti se veut être représentatif d'une nation, le minimum est de n’écarter personne de quelque débat que ce soit.
Je ne donne aucune leçon, j'explique simplement mon point de vue, après vous en faite ce que vous voulez.Sergent Major a écrit : Merci de m'avoir donné cette leçon de tolérance que je méritais !![]()
Je n'ai jamais voté à gauche et pourtant, si vous relisez certaines de mes interventions, vous constaterez peut-être que je ne tape pas systématiquement sur la gauche, le centre, ou les partis écolos. A tel point que vous me classez parfois dans les "gauchos" !Il y a des hommes de bonne volonté dans tous les camps. La plupart ont déserté l'UMP. C'est devenu un parti indéfendable. Je regrette d'y avoir cru ... et un président de gauche comme Valls ne me gènerait pas non plus.
Rananen a écrit : je rappelle qu il faudra signé une attestation sur l honneur affirmant être de gauche , mais bon l honneur pour les gens de droite ...
Rananen a écrit : y en a marre de ces gens de droite qui veulent allez polué les primaire socialiste .
je rappelle qu il faudra signé une attestation sur l honneur affirmant être de gauche , mais bon l honneur pour les gens de droite ...
Baratin hors sujet.agone a écrit :Je pense ...
ben, ils n'avaient qu'à conditionner ça à un système d'encartage d'office de sympathisants PS , au moins pas de mauvaise surprise ni de soupçons en tout genreRananen a écrit : y en a marre de ces gens de droite qui veulent allez polué les primaire socialiste .
je rappelle qu il faudra signé une attestation sur l honneur affirmant être de gauche , mais bon l honneur pour les gens de droite ...
Copé ?véra a écrit : Je me méfie des primaires des socialistes, si cela fait comme le congrès de Reims : magouilles, tricheries, et j'en passe... Qui va vraiment contrôler tout ça?