Le radeau Europe coule

Horizon 3000
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Le radeau Europe coule

Message par Horizon 3000 »

Salut a tous

L’ex chef du FMI c’est un peu lâché à Pékin.
Il émet des réserves sur la zone euro qui est en passe de sombrer.

Ouai bon (Selon lui même grand économiste de mes choses), que n’a t’il fait avant ?????

Ouvrez tous les yeux, les beaux parleurs, tous ceux qui vous rasent gratis, ne marchent que pour leurs chapelles qu’ils se doivent d’alimenter.
Propi Nissart
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Le radeau Europe coule

Message par tisiphoné »

Horizon 3000 a écrit : Salut a tous

L’ex chef du FMI c’est un peu lâché à Pékin.
Il émet des réserves sur la zone euro qui est en passe de sombrer.

Ouai bon (Selon lui même grand économiste de mes choses), que n’a t’il fait avant ?????

Ouvrez tous les yeux, les beaux parleurs, tous ceux qui vous rasent gratis, ne marchent que pour leurs chapelles qu’ils se doivent d’alimenter.

le radeau semble sur le point de sombrer, ,mais qu'a-t-il fait lorsqu'il était à la tête du FMI ?
et pourquoi n'a-t-il pas dénoncé les chiffres faux , donnés par les grecs , pour entrer dans l'Europe
lui, DSK le grand économiste, si brillant, si intelligent, il se serait fait berner, ou il a berné tout le monde ?
yaka
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par yaka »

petite question : combien a-t-il perçu pour cette prestation de guignol en asie.......il semblait , en parlant de la zone euro de découvrir quelque chose. Que faisait-il penDant son mandat de president du FMI , à part s'occuper du personnel féminin, etudiait-il ses dossiers?
Horizon 3000
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Hé oui Tisi
Ce ne sont que des gens qui nous utilisent pour leurs profits personnels pour leurs gamelles.
PS votation +
Propi Nissart
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Horizon 3000 a écrit : Hé oui Tisi
Ce ne sont que des gens qui nous utilisent pour leurs profits personnels pour leurs gamelles.
PS votation +
c'est pas une spécificité du PS.n'importe quel autre en aurait fait de même.

cela dit,l'économie n'est pas une science infuse.
la dérégulation de tous les marchés planétaires est le fruit de tout cela.
l'europe elle,ne produit plus,ne travaille plus,se laisse envahir,donne son savoir faire.

l'économiste lui,il y est pour rien si on a trop dérégulé les marchés.comment pouvait t-il savoir ce qui allait se passer?
s'il avait su,l'aurait il anticipé?

si les français l'avaient su,auraient t-ils anticipés?

le président du FMI lui même n'est pas responsable de la gestion des états.
il sert même pas a grand chose,ou alors il faudrait que l'on m'explique.

la grèce est un beau bouc émissaire a notre gestion calamiteuse.
le FMi aussi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Horizon 3000
Posteur Experimente
Posteur Experimente

PS, ne voulait dire que Post scriptumun en subliminale.
Propi Nissart
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi je veux bien,mais ca ne réponds pas a mes questions.

on cherche toujours des boucs émissaires a tout,en l’occurrence,DSK est pas le seul dans le monde, a être responsable de la gestion de nos états.
enfin je dis ca,je dis rien.

vu ce qu'il vient de lui arriver,autant qu'il aille chercher du taf en chine.....il y en a plus la bas qu'ici.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : moi je veux bien,mais ca ne réponds pas a mes questions.

on cherche toujours des boucs émissaires a tout,en l’occurrence,DSK est pas le seul dans le monde, a être responsable de la gestion de nos états.
enfin je dis ca,je dis rien.

vu ce qu'il vient de lui arriver,autant qu'il aille chercher du taf en chine.....il y en a plus la bas qu'ici.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: à te lire on dirait qu'il est étranger à ce qui vient de lui arriver comme tu dis :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: à te lire on dirait qu'il est étranger à ce qui vient de lui arriver comme tu dis :roll:
figure toi qu'on en sait toujours rien.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : figure toi qu'on en sait toujours rien.
tu dois être singulièrement naïf pour croire que tout ce qui a trait aux évènements successifs concernant les démêlés de la vie de monsieur Strauss Kahn sont indépendants de sa volonté, à un moment donné faut assumer les retombées de ses penchants.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : tu dois être singulièrement naïf pour croire que tout ce qui a trait aux évènements successifs concernant les démêlés de la vie de monsieur Strauss Kahn sont indépendants de sa volonté, à un moment donné faut assumer les retombées de ses penchants.
DSK serait donc à la pipe et à la sodomie ce que Virenque fut au dopage. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : DSK serait donc à la pipe et à la sodomie ce que Virenque fut au dopage. :content79
:hehe: :hehe:

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

yaka a écrit : petite question : combien a-t-il perçu pour cette prestation de guignol en asie.......il semblait , en parlant de la zone euro de découvrir quelque chose. Que faisait-il penDant son mandat de president du FMI , à part s'occuper du personnel féminin, etudiait-il ses dossiers?
ha bin ça c'est fin!
moi je me dis: Pourquoi s'est on acharné contre ce type alors qu'il présidait le FMI?
n'a t'il pas souhaité élargir le débat sur la grece à tous les pays d'Europe soumis à l'hégémonie des banques ?
Que fait mme Lagarde depuis qu'elle occupe ce prestigieux poste?
Nous a t'elle fait profiter de ses lumières lorsque le couple Franco Allemand réitérait sa position de leche-cul à l'égard des marchés?
Arretez de cracher sur DSK, ça reste un des meilleurs économistes du moment.
Sinon pourquoi ce coup fumeux au Sofitel?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : Arretez de cracher sur DSK, ça reste un des meilleurs économistes du moment.
très honnêtement, je n'ai pas l'impression qu'il ait eu le temps de nous le prouver.qu'il connaisse les ramifications,qu'il soit brillant sur un plateau Tv,certes,dans la gestion des conflits,on a pas d'exemple a mettre a son tableau de chasse pour l'instant.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

metanova a écrit : ha bin ça c'est fin!
moi je me dis: Pourquoi s'est on acharné contre ce type alors qu'il présidait le FMI?
n'a t'il pas souhaité élargir le débat sur la grece à tous les pays d'Europe soumis à l'hégémonie des banques ?
Que fait mme Lagarde depuis qu'elle occupe ce prestigieux poste?
Nous a t'elle fait profiter de ses lumières lorsque le couple Franco Allemand réitérait sa position de leche-cul à l'égard des marchés?
Arretez de cracher sur DSK, ça reste un des meilleurs économistes du moment.
Sinon pourquoi ce coup fumeux au Sofitel?
Concernant DSK, il me semble que le pluriel est de rigueur... Un coup, ça n'est pas assez, des coups, c'est mieux ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »