Rapport médical de Nafissatou Diallo

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Rapport médical de Nafissatou Diallo

Message par bister »

Jipé a écrit : pour moi, la miss Diallo, vu ses fréquentations et ses mensonges, ceci ajouté à son gabarit, ment de A à Z.
Elle n'avait rien à faire dans la chambre encore occupée, sauf si elle comptait proposer au client une relation sexuelle rémunérée. Que le deal ait été mal compris, que DSK se soit montré radin... en apprenant qui il était elle a tout inventé pour se faire du fric.
Je ne crois pas à cette grande fille costaud - qui fréquente la pègre et des sales types en prison - malmenée par un vieil homme. quand on sait que la fluette Trisbane Banon, avec ses 40 kg tout mouillé et son cou de poulet, aurait réussi à se tirer des pattes du satyre sans passer à la casserole, non ça ne tient pas.
Oh Làaa .. ah mais il ne faut pas juger comme ça, Banon avait dit qu'il avait l'air d'un singe en ruth, faut pas sous estimer la force d'un singe, un, même si il est plus petit
ça a du ce passer un peu comme ça: (sauf que là c'est avec un garde)
http://www.youtube.com/watch?v=QTHMWDWKjkE

grande ou pas il en a fait du papier mâché
non, ce qui les a sauvé c'est qu'il a fait .. bon pour la femme de ménage il lui en à foutu un peu partout et puis pour Banon elle a pas du le voir mais il a fait dans son ben. Puis après la tension s'est relâche et hop, elle ont pu s'échapper.

non, toute façon DSK fait partie des Hot sphères de la franc maçonnerie, à ce niveau là ils ne connaissent plus les 10 commandements, les droits de l'homme et tout le reste, comme les petits, non ils ne connaissent que 4 commandements, il se rapprochent de la bête nonoeil qui tient le haut du pavé

http://www.dailymotion.com/video/x1e8r_ ... eams_music

" Travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused "
Jipé
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Jipé »

Encore une chose : on parle du rapport médical de la femme de ménage mais quand est-il de celui de DSK ?
Depuis les séries TV tout le monde sait qu'un suspect de viol ou de meurtre va subir un examen minutieux pour relever des traces, des marques, etc.
Je n'ai jamais lu nulle part que DSK présentait des griffures, bleus, la moindre marque qui étayerait l'agression. Sur son visage que nous avons vu en gros plan dès l'arrestation : niet, nada.
Ceci revient à dire, si nous voulons croire la version de la plaignante malgré tout, qu'elle ne se serait pas défendu du tout, cette grande nana baraquée dans la force de l'âge (à ce propos si le détournement de Mozinor prenant la voix de Rambo marche aussi bien c'est justement parce qu'il colle à la demoiselle), encore une fois maqué avec un truand trafiquant de drogue en tole...
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Je crois qu'il n'y a plus à tourner autour du pot.
DSK a avoué qu'il était un porc qui avait commis une erreur dans une chambre d'hôtel à NY avec une femme de Chambre.

J'espère que tout le monde est d'accord sur ce minimum.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Barbapoutre a écrit : Je crois qu'il n'y a plus à tourner autour du pot.
DSK a avoué qu'il était un porc qui avait commis une erreur dans une chambre d'hôtel à NY avec une femme de Chambre.

J'espère que tout le monde est d'accord sur ce minimum.
Qu'il était un porc ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Qu'il était un porc ?
se dit d'une personne qui profite de son statut pour imposer une relation à un subalterne.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Sergent Major a écrit : Tu veux dire par là qu'elle aurait accepté une relation tarifée pour arrondir des fins de mois difficiles ? ou bien qu'elle aurait accepté une fellation sans contrepartie financière mais sans mordre la bête par peur d'être virée pour n'avoir pas respecté la consigne du "client est roi" ? ou bien qu'elle n'a rien accepté du tout mais a quand-même fait sa petite affaire à DSK sous la menace et/ou la crainte d'être virée (pour quelles raisons ?) ? Rien n'est clair, rien ne sera jamais vraiment clair ...
Tu l'as vu témoigner. Elle avait pas l'air anéanti et par moment elle esquissait un sourire. Mon épouse a eu la même impression que moi. Non je n'ai pas été convaincu par cette mise en scène digne d'une mauvaise série B. Je le redis, il lui suffisait de crier, de se débattre, enfin n'importe quoi. Un homme seul peut il contraindre une femme à des choses pareilles dans une chambre d'hôtel de luxe avec du monde partout. On est pas dans les sous sols, niveau - 10 à minuit. J'ai vraiment du mal à la croire. Que DSK soit insistant, OK, mais qu'elle ait subi une tentative de viol de ce monsieur, honnêtement j'y crois pas. A ce propos, on a pas encore entendu la version de DSK et c'est ça qui me chagrine le plus même s'il n'est plus accusé dans cette affaire.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

tisiphoné a écrit : se dit d'une personne qui profite de son statut pour imposer une relation à un subalterne.
En édulcorant avoir un comportement inapproprié dans une chambre d'hôtel avec une femme de ménage, commettre une erreur et pourquoi pas une faute? :langue11 :langue11
Rien de criminel quoi, mais à ne pas raconter.
"Je pense qu'il ne faut pas émettre de jugement moral sur les gens", a expliqué Me Brafman mercredi sur NBC. "Si on fait quelque chose de déplacé, on n'est pas pour autant poursuivi en justice". "En fin de compte, cet homme est un individu exceptionnel, voilà le seul jugement moral que je fais sur lui. Il m'a beaucoup impressionné: un homme ne se résume pas à une absence passagère de jugement", a témoigné Me Brafman.
Et bien avec ça on n'a peut être pas envie d'en faire un président de la république, même si d'autres ont fait pire.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Tu l'as vu témoigner. Elle avait pas l'air anéanti et par moment elle esquissait un sourire. Mon épouse a eu la même impression que moi. Non je n'ai pas été convaincu par cette mise en scène digne d'une mauvaise série B. Je le redis, il lui suffisait de crier, de se débattre, enfin n'importe quoi.Un homme seul peut il contraindre une femme à des choses pareilles dans une chambre d'hôtel de luxe avec du monde partout. On est pas dans les sous sols, niveau - 10 à minuit. J'ai vraiment du mal à la croire. Que DSK soit insistant, OK, mais qu'elle ait subi une tentative de viol de ce monsieur, honnêtement j'y crois pas. A ce propos, on a pas encore entendu la version de DSK et c'est ça qui me chagrine le plus même s'il n'est plus accusé dans cette affaire.
:shock: :shock: :shock: :shock:
un homme peut même violer sa femme dans une maison confortable dans un quartier huppé
je préfère m'abstenir :roll: :langue11
Jipé
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Jipé »

quand t'as vu la gueule déconfite de DSK, plus tout neuf, tu comprends que s'il y eu relation sexuelle consentie, c'était contre répartie.
pour moi, au vu des casseroles que se trainent la femme de chambre, elle a le profil de la prostituée occasionnelle.
l'erreur de jugement qu'évoque l'avocat de DSK, c'est d'avoir pensé avec sa bite et de pas s'être rendu compte que la nana allait lui jouer ce tour.
Par ailleurs l'affaire Banon tend à prouver que si DSK, dragueur poids lourd-lourd, a les mains baladeuses, il n'a pas "l'étoffe" d'un violeur pur et dur violent, car la petite Tristane toute fluette s'en ait défaite sans y laisser de plumes, sans qu'il ait même attouchements à travers ses vêtements, à ce que je sache.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jipé a écrit : quand t'as vu la gueule déconfite de DSK, plus tout neuf, tu comprends que s'il y eu relation sexuelle consentie, c'était contre répartie.
pour moi, au vu des casseroles que se trainent la femme de chambre, elle a le profil de la prostituée occasionnelle.
l'erreur de jugement qu'évoque l'avocat de DSK, c'est d'avoir pensé avec sa bite et de pas s'être rendu compte que la nana allait lui jouer ce tour.
Par ailleurs l'affaire Banon tend à prouver que si DSK, dragueur poids lourd-lourd, a les mains baladeuses, il n'a pas "l'étoffe" d'un violeur pur et dur violent, car la petite Tristane toute fluette s'en ait défaite sans y laisser de plumes, sans qu'il ait même attouchements à travers ses vêtements, à ce que je sache.
écoute tu arrives sur le forum pour refaire un débat qui a fait la renommée de notre forum et surement plus de 100 pages, tout sujets confondus s'y référant et tu en es encore à énoncer des contre vérités? je t'invite à lire ce qui a été posté ici et paru dans la presse
l'avocat de DSK a reconnu une relation sexuelle, non tarifiée.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock:
un homme peut même violer sa femme dans une maison confortable dans un quartier huppé
je préfère m'abstenir :roll: :langue11
Je suis désolé de t'avoir irrité à ce point. Mais ne m'en veux pas de défendre mon point de vue. Je ne connais pas la vérité et me garderai bien de vouloir en fabriquer une. Il n'est pas déplacer de considérer qu'il n'y a pas eu viol ou tentative. Il n'est pas faux non plus de pencher pour la thèse criminelle. Mais dans les deux cas, le doute est permis. Et je dirais que mon intuition, mon ressenti ou simplement mon statut d'homme interpellent ma conscience et me font pencher plus d'un côté que de l'autre. Je préférerais me tromper et de savoir dsk coupable de tout car dans le cas contraire cela signifierait qu'il y a eu manipulation, peut être plus et qu'alors cette affaire c'est l'arbre qui cache la forêt. Cordialement.
Edmund Burke.
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Je crois que nous devons attendre les déclarations de DSK .
Oh je ne m'attends pas à ce que nous sachions exactement ce qu'il s'est passé dans la chambre, mais nous risquons d'apprendre que derrière cette mésaventure straus khanienne se cache un piège qui devait faire tomber cet homme trop puissant .
Je crois que Nafissatou a été franchement une chèvre, vous savez, celle qui attire le loup, mais qui se fait manger à la fin .
DSK n'aura de cesse de savoir ce qui l'a conduit en prison, si c'est seulement les allégations d'une pauvre femme de chambre, ou d'autres personnes qui les ont piégés tous les deux .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

miragen a écrit : Je crois que nous devons attendre les déclarations de DSK .
Oh je ne m'attends pas à ce que nous sachions exactement ce qu'il s'est passé dans la chambre, mais nous risquons d'apprendre que derrière cette mésaventure straus khanienne se cache un piège qui devait faire tomber cet homme trop puissant .
Je crois que Nafissatou a été franchement une chèvre, vous savez, celle qui attire le loup, mais qui se fait manger à la fin .
DSK n'aura de cesse de savoir ce qui l'a conduit en prison, si c'est seulement les allégations d'une pauvre femme de chambre, ou d'autres personnes qui les ont piégés tous les deux .
je pense que l'appât manquait singulièrement de charme. :XD:
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

tisiphoné a écrit : je pense que l'appât manquait singulièrement de charme. :XD:
Tu sais, je crois que pour un obsédé, et il l'est, la beauté n'a rien à voir, au contraire paraît-il .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Je suis désolé de t'avoir irrité à ce point. Mais ne m'en veux pas de défendre mon point de vue. Je ne connais pas la vérité et me garderai bien de vouloir en fabriquer une. Il n'est pas déplacer de considérer qu'il n'y a pas eu viol ou tentative. Il n'est pas faux non plus de pencher pour la thèse criminelle. Mais dans les deux cas, le doute est permis. Et je dirais que mon intuition, mon ressenti ou simplement mon statut d'homme interpellent ma conscience et me font pencher plus d'un côté que de l'autre. Je préférerais me tromper et de savoir dsk coupable de tout car dans le cas contraire cela signifierait qu'il y a eu manipulation, peut être plus et qu'alors cette affaire c'est l'arbre qui cache la forêt. Cordialement.
Scorpion, tu ne m'as pas irritée ;)

et pour en revenir à ta dernière suggestion, pourquoi n'envisages -tu pas que DSK ait tout simplement pu céder à une pulsion? sans que ce soit un piège quelconque ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »