la Ratp prête son tramway pour évacuer des Roms

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: la Ratp prête son tramway pour évacuer des Roms

Message par dinosaure »

Agatha a écrit : Ce sont uniquement des gauchistes qui récupèrent cette actualité et tentent de faire monter la polémique dans le but , car cela les arrange fichtrement, de faire monter un peu plus le FN.
Message modéré.
Veuillez rester courtois.
le terme "gauchiste" est toléré sur ces forums,les insultes non.
le terme "gauchô" lui ne l'est pas.

Cordialement.
La modération
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

tisiphoné a écrit : perso, j'ai même pas pensé à la shoah, je trouve que la RATP a autre chose à faire c'est tout ^^
la police doit être en mesure d'assurer le bon déroulement de ses expulsions.
c'est obsessionnel chez toi cette référence?
On dirait en effet que devant les dérapages répétés de ce gouvernement certains se retrouvent à court d'arguments et voient des gauchistes et des obsédés de la shoah partout ! :content79
Agatha
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Agatha »

Il existe une "alerte modération" concernant les propos qui dépassent les règles de ce forum, merci de les utiliser.
Vous n 'avez pas a vous substituer à la modération.
Ce post a été modéré

Merci de reprendre le cours du sujet.

L'équipe du forum
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Le terme "gauchiste" appliqué à des gens simplement parce qu'ils ne professent pas les idées de l'UMP est une insulte.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

tisiphoné a écrit : perso, j'ai même pas pensé à la shoah, je trouve que la RATP a autre chose à faire c'est tout ^^
la police doit être en mesure d'assurer le bon déroulement de ses expulsions.
c'est obsessionnel chez toi cette référence?
en quoi ca géne que la RATP apporte son concours a une opération de police ?? et d'ailleurs , tout citoyen n'a t'il pas lui meme le "devoir" d' apporter son aide a la force publique ??

question obsession , je crois qu'il y a pire que moi... :content36
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sergent Major a écrit : On dirait en effet que devant les dérapages répétés de ce gouvernement certains se retrouvent à court d'arguments et voient des gauchistes et des obsédés de la shoah partout ! :content79
Pardon mais que vient faire le gouvernement dans cette histoire ? :shock:

Quand on renvoie des gens chez eux, c'est AIR FRANCE, quand on les vire d'un squatt, c'est RATP, je ne vois vraiment pas le scandale. C'était pas assez confortable ????
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Pardon mais que vient faire le gouvernement dans cette histoire ? :shock:

Quand on renvoie des gens chez eux, c'est AIR FRANCE, quand on les vire d'un squatt, c'est RATP, je ne vois vraiment pas le scandale. C'était pas assez confortable ????
MDR!!!
la prochaine fois, ce sera à pied :lol:
Agatha
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Agatha »

Vous avez une messagerie privée pour vos échanges qui n’intéressent personne et plombent le débat.
tout propos Hors Sujet sera supprimé.
merci de bien vouloir reprendre : La RATP prête son tramway pour évacuer des Roms.

La modération.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Jarod1 a écrit : Pardon mais que vient faire le gouvernement dans cette histoire ? :shock:

C'est le proprio du terrain qui a loué les services de la police et réservé une rame de métro ?
C'est une décision officielle d'expulsion appliquée par nos vaillantes forces de l'ordre avec la gracieuse collaboration de la RATP. Donc tout va bien ... :XD:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sergent Major a écrit : C'est le proprio du terrain qui a loué les services de la police et réservé une rame de métro ?
C'est une décision officielle d'expulsion appliquée par nos vaillantes forces de l'ordre avec la gracieuse collaboration de la RATP. Donc tout va bien ... :XD:
C'est donc l'exécution d'une décision de justice. Ben, je ne vois toujours pas ce que le gouvernement vient faire là-dedans. Mais je dois être con. Et puis on ne dit pas "collaboration". :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Ah mince, encore un gros mot ! :icon_winks: :XD:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Quelqu'un peut me dire ce que ça apporte de déplacer ces miséreux de Saint-Denis à Noisy-le-Sec ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Quelqu'un peut me dire ce que ça apporte de déplacer ces miséreux de Saint-Denis à Noisy-le-Sec ?
Peut-être que contrairement à ce que son nom semblerait indiquer, il y a des douches disponibles à Noisy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Le terme "gauchiste" appliqué à des gens simplement parce qu'ils ne professent pas les idées de l'UMP est une insulte.
tu le prends pour une insulte,pourtant,c'est dans le dictionnaire,et stipulé comme tel:

gauchiste
adjectif, nom

Définition
gauchiste, adjectif
Sens 1 Relatif au gauchisme [Politique]. Anglais leftist
gauchiste, nom
Sens 1 Partisan du gauchisme [Politique]. Anglais leftist

gauchisme, nom masculin
Sens Courant politique d'extrême gauche [Politique].

si maintenant,vos duels à la "mords-moi-le-noeud" pouvait s’arrêter,ce serait bien pour toute l'assemblée,ce type de brève n’intéresse personne,et n'est pas toléré par la gestion de ce forum.

je vous remercie par avance,aux uns et autres de tenir des propos "cordiaux" les uns envers les autres.
si nous tolérons ce terme parce que littéralement parlant,ce n'est pas une insulte,merci également ne l'utiliser avec parcimonie.
la provocation et les frustrations personnelles ne sont pas pas l’objet de ce forum.

merci maintenant de revenir aux débats.
l'administration du forum.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »