Frêche méprisait ceux qui ne lui obéissaient pas à la baguette , ainsi que ceux qui ne partageaient pas ses opinions.
c'est la ou l'on voit que tu le connaissais pas:
une brève que j'ai partagée,un de mes anciens patrons,qui démarchait un projet pour la ville,s'est pris la tronche avec lui,sur le nom de sa société,qui s'appelait Imothep.
sur le nom,frèche le reprends en lui sortant un fait historique,que mon patron ne laisse pas passer.mon patron lui tient tête,et lâche pas,frèche aussi.ils en sont resté la.le marché était mal embarré.
quelques heures plus tard,interloqué,frèche le rappelle après vérification,et s'excuse.
il a eu suite a cela de nombreux marchés a Montpellier.frèche aimait les hommes qui avaient des convictions,pas les larves qui suivent en disant amen a tout.
le roi des cons est mort,comme il aimait s'appeler,alors effectivement:
1) les cons sont en deuil ; car il se plaisait à dire qu'ils aimaient bien les cons , parce qu'il était élu par des cons
mennard la repris sur cela,il lui a dis qu'il avait pas d'humour
2) les faux-culs se révèlent : Aubry , Hamon , voire Hollande ( NB : pas Ségolène , car il l'approuvait et elle le soutenait )
je suis entièrement d'accord avec toi,c'est pathétique de voir le bal des faux culs en action,ca me désole....

il les méprisaient.....et cela il etait libre,et ne se cachait pas de leur balancer ce qu'il avait a leur dire a la tronche.
aujourd'hui,on s'inquiète a la fac,il donnait pas mal pour la recherche,l'agglo devrait etre reprise par mandroux,mais la région,les dents vont rayer le parquet.
espérons qu'un homme de son envergure reprendra le flambeau.