Je t'expliquerai.tisiphoné a écrit : et Le Pen, il a été un jour élu?
![content79 :content79](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content79.gif)
![content79 :content79](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content79.gif)
Je t'expliquerai.tisiphoné a écrit : et Le Pen, il a été un jour élu?
Je ne sais pas pour quoi, mais quelque-chose me dit qu'il ne craint rien.scorpion3917 a écrit : Si Sarko est derrière tout ça, chapeau Monsieur le Président. Vous êtes entrain de vous débarrasser de tous vos adversaires politiques susceptibles de vous faire de l'ombre. Et tous les coups sont permis à ce petit jeu du "touché/coulé. Aujourd'hui c'est vous qui lancez les boulets mais prenez garde que l'un d'eux ne vous atteigne pas par ricochet et ne vous coule à votre tour.
ben quand on tient tous les pouvoirs,et comme il le fait depuis 5 ans,effectivement,la démonstration a été faite....NSC a écrit : Je ne sais pas pour quoi, mais quelque-chose me dit qu'il ne craint rien.
Surtout qu'entre les emplois fictifs et l'assassinat de Karachi les accusations n'auront pas le même effet.Fonck1 a écrit : ben quand on tient tous les pouvoirs,et comme il le fait depuis 5 ans,effectivement,la démonstration a été faite....![]()
aux français d'être moins cons,espérons que lui,a l'instar de chirac,ne perdra pas la tête
Oui, bien sûr, il est tout clean. C'est quand même bizare, DSK et son histoire de fesses, De Villepin, Chirac et maintenant un fantôme qui sort de son trou et qui jure coeur sur la main que tous pourris sauf Sarko. Sarko le bienfaiteur, l'homme providentiel pour la France, l'incorruptible, le moraliste, l'homme d'exception, la référence en politique. Et comme le dit Fronck, quand un homme détient à lui tout seul tous les pouvoirs, des renseignements généraux en passant par les médias, il est certain qu'il ne risque pas grand chose pour l'instant. Et cet homme là fera tout pour s'accrocher au pouvoir. Je dis bien tout.NSC a écrit : Je ne sais pas pour quoi, mais quelque-chose me dit qu'il ne craint rien.
Est ce la faute de Sarko si DSK est un malade du sexe, si de villepin est un magouilleur comme chichi?scorpion3917 a écrit : Oui, bien sûr, il est tout clean. C'est quand même bizare, DSK et son histoire de fesses, De Villepin, Chirac et maintenant un fantôme qui sort de son trou et qui jure coeur sur la main que tous pourris sauf Sarko. Sarko le bienfaiteur, l'homme providentiel pour la France, l'incorruptible, le moraliste, l'homme d'exception, la référence en politique. Et comme le dit Fronck, quand un homme détient à lui tout seul tous les pouvoirs, des renseignements généraux en passant par les médias, il est certain qu'il ne risque pas grand chose pour l'instant. Et cet homme là fera tout pour s'accrocher au pouvoir. Je dis bien tout.
Décidément tu n 'as rien comprisNSC a écrit : Est ce la faute de Sarko si DSK est un malade du sexe, si de villepin est un magouilleur comme chichi?
Le problème, c'est que même les imbéciles ont le droit de voter. C'est la qu'est l'os, hélasFonck1 a écrit : il faut juste ne pas le réélire,j'en appelle au bon sens des français.
mais je pense quand même qu'ils sont moins cons qu'on leur prête.
c'est quoi pour toi un vote d’imbécile??scorpion3917 a écrit : Le problème, c'est que même les imbéciles ont le droit de voter. C'est la qu'est l'os, hélas
un vote sarkoyste ou Fniste.NSC a écrit : c'est quoi pour toi un vote d’imbécile??
C'est quelqu'un qui ne vote pas à gauche?NSC a écrit : c'est quoi pour toi un vote d’imbécile??
«Ho troppa stima per l'intelligenza degli italiani per credere che ci possono essere in giro tanti coglioni che votano per il proprio disinteresse».