le réseau BlackBerry toujours en panne dans le monde entier

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

le réseau BlackBerry toujours en panne dans le monde entier

Message par tisiphoné »

Le réseau BlackBerry n'a toujours pas été rétabli. Pire, il s'étend désormais en Amérique latine (Brésil, Argentine, Pérou notamment). Après un bref rétablissement du réseau mardi matin, une nouvelle panne s'est déclarée en début d'après-midi rendant ainsi inaccessible les services de mails, l'accès à Internet ou à la messagerie instantanée BlackBerry Messenger. La panne provient d'après RIM "d'un commutateur de cœur du réseau", censé centraliser les données envoyées et les redistribuer sur les terminaux mobiles, et ajoute que "le commutateur de secours n'a pas fonctionné comme il l'a fait lors des tests. Par conséquent, un gros encombrement de données s'est créé."
Dans un communiqué, RIM indique : "Nous nous efforçons de rétablir un service normal au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée". À l'heure où nous vous écrivons, les services n'ont toujours pas été rétablis.
nadeJda
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: le réseau BlackBerry toujours en panne dans le monde entier

Message par nadeJda »

Depuis ce matin ça fonctionne à nouveau, mais serveur très lent ! Par contre je n'ai jamais eu le soucis avec BB Messenger, le service a toujours été opérationnel !
On verra bien, par contre, le titre en bourse dégringole, comme quoi, ça tient à peu de chose :? :-|
... Remember, remember the fifth of November...
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

M'en fous, j'ai un iPhone :cote:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

nadeJda a écrit : Depuis ce matin ça fonctionne à nouveau, mais serveur très lent ! Par contre je n'ai jamais eu le soucis avec BB Messenger, le service a toujours été opérationnel !
On verra bien, par contre, le titre en bourse dégringole, comme quoi, ça tient à peu de chose :? :-|
il faut alors investir :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »