Ribéry prénomme son fils Seif el Islam

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Ribéry prénomme son fils Seif el Islam

Message par tisiphoné »

bister a écrit : Ah ça y est je viens de comprendre ce que cela voulait bien dire "glaive de l'Islam ", c'est un peu comme avec DSKeu :ange:
t'es sur, je voyais plus un truc belliqueux moi :content85
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

bister a écrit : en toute islamabilité

.
excellent !! :icon_clap:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Ribéry n'a pas dû le choisir tout seul ce prénom? Bah! si le gamin restera en France, il pourra le changer plus tard si cela lui pose des problèmes pour trouver un boulot ou pour d'autres raisons!!! :content36
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Avec la fortune de papa, je ne me fait pas de soucis pour lui :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Je ne connais que de nom ce Ribéry. Est-il musulman, auquel cas ça le regarde, mais je plains son fils, porter un pareil prénom ne va pas être facile ! Et si la traduction est correcte il faut avouer que cela fait un peu Martial ... :XD:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

tisiphoné a écrit : t'es sur, je voyais plus un truc belliqueux moi :content85

Ah non non non, :modo: là c'est du vicieux, c'est pas gonflé mais ça jette son petit fluide visqueux.. halla postérité ou postériorité

en tout bon rapport freudien et tout honneur, comme de bien entendu :ange:
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Sergent Major a écrit : Je ne connais que de nom ce Ribéry. Est-il musulman, auquel cas ça le regarde, mais je plains son fils, porter un pareil prénom ne va pas être facile ! Et si la traduction est correcte il faut avouer que cela fait un peu Martial ... :XD:
Oui, il nous a fait son coming out il y a quelquels années... ça ne l'a pas empêché de cotoyer de fort prés une prostituée mineure... C'est pêché...

C'est en fait un jeune délinquant qui n'a su que jouer à la baballe, mais comme jouer à la baballe c'est devenu plus rémunérateur que d'essayer de gérer une petite entreprise, tout est permis.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Wikipédia:
Franck Ribéry est un footballeur français né le 7 avril 19835 à Boulogne-sur-Mer. À l'âge de deux ans, il est victime d'un accident de voiture qui lui laisse des cicatrices sur le visage. Il commence le football à six ans au FC Conti de Boulogne-sur-Mer, rejoint à douze ans le centre de formation du Lille OSC, et est renvoyé quatre ans plus tard en raison de ses mauvais résultats scolaires.

En février 2006, Franck Ribéry, à l'origine catholique, se convertit à l'islam et adopte « Bilal Yusuf Mohammed » comme nom islamique. Il est marié depuis 2002 à Wahiba, d'origine algérienne ; le couple a deux filles, Hiziya et Shahinez, nées respectivement en 2006 et en 2008, et un fils né en septembre 20116, prénommé Seïf el Islam7.

Ceci explique cela.......se faire renvoyer pour mauvais résultats scolaire, dans un club de foot,...faut le faire quand même . Et là j'ai qq référence pour le dire. Par contre je ne juge pas ses talents de joueur.....incompétent sur ce type de sport.
yaka
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par yaka »

patriote51 a écrit :
Tes arguments à deux balles tu les gardes pour toi Monsieur l'islamiste et si cela te gène ne lis pas. A mon avis tu as un vrai problème je te conseil de voir très rapidement un médecin.
je pense qu'il l'a fait mais que son cas est désespéré......pour revenir au sujet, je pense qu'il ne rend nullement service à son gamin qui aura beaucoup de mal à s'intégrer...mais il ne faut surtout pas demander à ribery de réfléchir un peu, il doit avoir le cerveau au niveau du talon
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

yaka a écrit : je pense qu'il l'a fait mais que son cas est désespéré......pour revenir au sujet, je pense qu'il ne rend nullement service à son gamin qui aura beaucoup de mal à s'intégrer...mais il ne faut surtout pas demander à ribery de réfléchir un peu, il doit avoir le cerveau au niveau du talon
C'est son talon d'Achille?
dejadehors
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

èh.. pour un footballeur.. c'est là que ça ce passe, au contact avec le ballon
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

bister a écrit : èh.. pour un footballeur.. c'est là que ça ce passe, au contact avec le ballon
Dans le cas présent, ne serait-il pas plus juste de dire "avec les balles" ??? Parce qu'il paraît que monsieur ne joue pas qu'au foot, mais qu'il a une bonne entraîneuse... ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est beau comme un camion ce prénom. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Fonck1 a écrit : c'est beau comme un camion ce prénom. :lol:

pourquoi un camion ? :icon_hmm:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur