Sakineh Mohammadi-Ashtiani risque la lapidation

Répondre
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par Crapulax » 26 août 2010 23:47

Dernier message de la page précédente :

Oui mais meme si c'est dégueu,la sentence provient de leur justice,donc légitime chez eux,par contre faire ca à des gamins,je crois que c'est autorisé nul part?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par supprimé 1 » 26 août 2010 23:52

Crapulax a écrit : Oui mais meme si c'est dégueu,la sentence provient de leur justice,donc légitime chez eux,par contre faire ca à des gamins,je crois que c'est autorisé nul part?
Toute forme d'infanticide est réprimandé avec force dans un grand nombre de culture, si ce n'est quasi-toute... Sauf au Japon pendant la guerre : les femmes se suicidaient avec leurs enfants dans les bras depuis des falaises sur certaines îles. Mais c'était une autre époque et un autre problème (ignoble toujours mais bon...).

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136423
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par Fonck1 » 27 août 2010 01:15

Crapulax a écrit : Oui mais meme si c'est dégueu,la sentence provient de leur justice,donc légitime chez eux,par contre faire ca à des gamins,je crois que c'est autorisé nul part?
c'est interdit la bas aussi,mais juste les mecs qui se font gôler,quand encore ca arrive (il en faut!) ils prennent presque rien.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par Rananen » 27 août 2010 08:01

Fonck1 a écrit : on ne lapide pas les femmes la bas.si encore ils les injectaient,je pourrais comprendre,mais entre le motif,et la sanction,il me semble qu'il y ai un certain "décallage" d'humanité.

ouais c est sur au final c est vachement diffèrent .... la peine de mort est la peine de mort ; quelque soit la méthode le résultat est exactement le même !

pour l électrocution de mme Rosenberg il a fallut si reprendre a 4 fois parce que le casque était trop grand , tout ca dans une odeur chair bruler des gémissement et en plus sur un innocente ....

je rappel que hank skinner probablement innocent lui aussi est toujours en sursis d une exécution au Texas

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136423
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par Fonck1 » 27 août 2010 08:51

mais je suis contre la peine de morts dans tous les cas,et SURTOUT la lapidation.c'est une mort par torture.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124438
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Carla Bruni est une "pute" pour les médias iraniens !

Message par tisiphoné » 30 août 2010 18:40

L'engagement de Carla Bruni et Isabelle Adjani en faveur de l'iranienne " Sakineh Mohammadi Ashtiani " condamnée à la lapidation, a été mal perçu par certains médias iraniens.

Le journal KAYHAN écrit : "Les putes françaises se joignent aux protestations des droits de l'homme" .

Le quotidien rajoute : "Récemment, Carla Bruni, l'épouse infâme de Nicolas Sarkozy et Isabelle Adjani, l'actrice française à la morale corrompue, ont exprimé leur soutien envers Sakineh. Carla Bruni s'est débrouillée pour briser le mariage Sarkozy et devenir la première dame de France"
déjà une Carla n'a rien brisé du tout, le mariage entre N. sarkozy et Cécilia était de mise juste pendant les élections et en quoi ça les regarde, c'est pur mensonge :roll:

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par GEORGES » 30 août 2010 18:42

Mort de rire avec la réponse du berger à la bergère. :XD: :XD: :XD:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Carla Bruni est une "pute" pour les médias iraniens !

Message par Jarod1 » 30 août 2010 18:43

tisiphoné a écrit : déjà une Carla n'a rien brisé du tout, le mariage entre N. sarkozy et Cécilia était de mise juste pendant les élections et en quoi ça les regardent, c'est pur mensonge :roll:

:content79 :content79 :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1898
Enregistré le : 25 janvier 2009 16:25

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par barbara » 30 août 2010 20:06

Rananen a écrit :
ouais c est sur au final c est vachement diffèrent .... la peine de mort est la peine de mort ; quelque soit la méthode le résultat est exactement le même !

pour l électrocution de mme Rosenberg il a fallut si reprendre a 4 fois parce que le casque était trop grand , tout ca dans une odeur chair bruler des gémissement et en plus sur un innocente ....

je rappel que hank skinner probablement innocent lui aussi est toujours en sursis d une exécution au Texas
Il n'empêche que même aux USA on ne condamne pas à mort une veuve qui a pris deux amants, ni comme tout récemment en Afghanistan une jeune femme qui a fait une fugue avec un autre homme que son fiancé.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124438
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par tisiphoné » 30 août 2010 20:14

barbara a écrit : Il n'empêche que même aux USA on ne condamne pas à mort une veuve qui a pris deux amants, ni comme tout récemment en Afghanistan une jeune femme qui a fait une fugue avec un autre homme que son fiancé.
comme dans n'importe quel autre pays, qui n'est pas régi par une religion ancestrale qui soumet la femme et lui enlève toute capacité à disposer de son corps.

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par GEORGES » 30 août 2010 20:44

tisiphoné a écrit : comme dans n'importe quel autre pays, qui n'est pas régi par une religion ancestrale qui soumet la femme et lui enlève toute capacité à disposer de son corps.
Ok pour religion ancestrale comme toutes les autres.
Ôte moi d'un doute. Le judaïsme et le catholicisme te permettent de disposer librement de ton corps, c'est nouveau, une brèche dans l'idéologie judéo-chrétiènne. Pitain quelle avancée, j'en reste coït.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124438
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par tisiphoné » 30 août 2010 20:49

GEORGES a écrit : Ok pour religion ancestrale comme toutes les autres.
Ôte moi d'un doute. Le judaïsme et le catholicisme te permettent de disposer librement de ton corps, c'est nouveau, une brèche dans l'idéologie judéo-chrétiènne. Pitain quelle avancée, j'en reste coït.
ben, écoute je n'ai encore jamais vu de catholique ou de juive lapidée.

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par GEORGES » 30 août 2010 21:32

tisiphoné a écrit : ben, écoute je n'ai encore jamais vu de catholique ou de juive lapidée.
Joue pas sur les mots elles ont les mêmes contraintes (hors lapidation), elles doivent obéir et fermer leur gueule, sinon c'est la boîte à giffles pour certaines, çà se passe en Occident, pays démocratiques et pas loin de chez nous.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1898
Enregistré le : 25 janvier 2009 16:25

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par barbara » 30 août 2010 21:55

GEORGES a écrit : Joue pas sur les mots elles ont les mêmes contraintes (hors lapidation), elles doivent obéir et fermer leur gueule, sinon c'est la boîte à giffles pour certaines, çà se passe en Occident, pays démocratiques et pas loin de chez nous.
Tu fréquentes de drôles de cathos et de juives pour prétendre ça. :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par GEORGES » 30 août 2010 22:11

barbara a écrit : Tu fréquentes de drôles de cathos et de juives pour prétendre ça. :roll:
Regarde la mère Boutin, et le vendéen entre autres et leurs idées sur la contraception, le préservatif, l'avortement.
Intérroge Simone Veil sur le combat qu'elle a mené pour les femmes à l'assemblée nationale, En 2010 les choses n'ont guère évolué pour la condition des femmes même chez nous. Vous avez un semblant de liberté, mais détrompez vous, vous n'êtes pas libres.
Si c'est çà être libre de son corps j'ai du manquer un épisode.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136423
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par Fonck1 » 30 août 2010 22:14

GEORGES a écrit : Regarde la mère Boutin, et vendéen entre autres et leurs idées sur la contraception, le préservatif, l'avortement.
Intérroge Simone Veil sur le combat qu'elle a mené pour les femmes à l'aasemblée nationale, En 2010 les choses n'ont guère évolué pour la condition des femmes même chez nous. Vous avez un semblant de liberté, mais détrompez vous, vous n'êtes pas libres.
Si c'est çà être libre de son corps j'ai du manquer un épisode.
mon pauvre,je sais pas dans quel monde tu vis,mais boutin et vendéen ne représentent même pas 3% de l'electorat français(des votants hein!),alors tu sais,leurs discours représentent vraiment que dalle.les femmes font ce qu'elles veulent de leur corps,j'en ai jamais entendue une se plaindre d'autre chose,t'es pas chez les salafistes....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »