Jarod1 a écrit :
Ce coup de modifier l'Europe c'est de la foutaise.
La crise actuelle n'a strictement rien à voir avec des questions institutionnelles de gouvernance européenne, elle n'est que la conséquence de décennies de gabégie budgétaire.
La crise non, en effet...
Les difficultés à mettre en place des solutions par contre....
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Entre la baisse des retraites et travailler plus longtemps, je choisis la deuxième solution. Entre gagner moins et travailler davantage, je suis convaincu que la deuxième solution est préférable à la première
source : www.elysee.fr
On est très loin du "Travailler plus pour gagner plus..."
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
qu'est ce qui a changé? la taille des talonnettes? la dette de la france?
en tout cas,un truc qui n'a pas changé,c'est la taille de son égo,et de ses spectacles....325000 euros.....quand on pense que ya des gens qui crèvent la dalle....
et dire que les français vont le remettre 5 ans au pouvoir.....
Fonck1 a écrit : qu'est ce qui a changé? la taille des talonnettes? la dette de la france?
en tout cas,un truc qui n'a pas changé,c'est la taille de son égo,et de ses spectacles....325000 euros.....quand on pense que ya des gens qui crèvent la dalle....
et dire que les français vont le remettre 5 ans au pouvoir.....
Pourquoi un tel pessimisme ?
@Sacamalix. C 'est pas faux, engagé que nous sommes dans l'intégration européenne, les solutions peuvent venir à ce niveau. Mais d'une part, je trouve personnellement qu'on est trop intégré (j'avais voté non à Maastricht) même si ça parait trop tard de revenir en arrière et d'autre part, il ne faudrait pas que l'Europe continue à être désignée comme la source de tous les maux (puisque c'est ainsi que la rigueur budgétaire est perçue en France ce qui est au passage tout à fait hallucinant).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."