On s'en doutait, maintenant la science vient de trancher. Une étude faite par des psychologues néerlandais, démontre que "les hommes perdent une partie de leurs facultés intellectuelles lorsqu'ils sont en conversation avec une femme."
Les chercheurs ont prouvé que "les performances cognitives de l'Homo sapiens mâle diminuent après une interaction avec un membre du sexe opposé. Dit le syndrome Tex Avery, du loup qui a la langue qui pend..."
Pour démontrer leur théorie, ils ont fait subir des tests à des hommes.
Résultat des courses, aprés avoir discuté avec une femme, l'homme réussit moins bien des épreuves intellectuelles.
La cause ?
"Le mâle a tendance à surinterpréter les signaux envoyés pas la dame et à sexualiser le moindre contact avec cette dernière... l'instinct de chasse de l'homme qui ne veut pas manquer une occasion de s'accoupler... ainsi il se déconcentre et s'épuise en voulant prouver sa valeur et perd temporairement une partie de ses facultés cérébrales."
Mieux encore ! Si l'homme sait par avance qu'il va discuter avec une femme, il perd déjà une partie de ses capacités intellectuelles.
Les scientifiques ont démontré toujours par des tests réalisés sur des hommes et des femmes qu'ils parleraient à une personne du sexe opposé. Les hommes ont eu tout faux...
Le comble ou le vice de tout cela c'est que les questions posées avant les épreuves "étaient en fait une voix automatisée issue d'un ordinateur..."
Je vous savais dangereuses, gourgandines, mais là, la coupe est pleine.
Messieurs ! Révoltons-nous... Et disons "stop" à cette torture insidieuse que nous font subir les Femmes...
Quoi ? Qu'est-ce que tu dis chérie ?
Oui j'arrête l'ordi et je fais la vaisselle.
Bon ben les mecs à plus... Et surtout No Pasaran, Compadre.
