Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Message par véra »

Patrick_NL a écrit : un psychiatre vous dira .... source?

oh! Je l'ai le dans le Parisien, le psychiatre a dit qu'une femme qui a subi une agression est sous le choc et il y a confusion dans sa tête alors ...... :(
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

et donc le buraux du procureur lui na pas de psyciatre ...

arrête de défendre indéfendable . c est Diallo la méchante de l histoire elle a racontez des saloperie pour ce payez DSK mais elle s est mélanger les pédales et résultat la vérité a éclater c'est une affabulatrice ... du moins c est ce qu on pensez le procureur et le juge qui la suivie .
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

véra a écrit :

oh! Je l'ai le dans le Parisien, le psychiatre a dit qu'une femme qui a subi une agression est sous le choc et il y a confusion dans sa tête alors ...... :(
Bien-sûr et il en est tenu compte lors des interrogatoires. Quel que soit le traumatisme subit la confusion peut s'installer et le témoignage à chaud reste fragile. Mais elle a été vue et entendue aussi par des toubibs. Il n'empêche que les jours suivants elle a baladé les enquêteurs en ce qui concerne sa vie en Guinée, son arrivée aux USA ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sergent Major a écrit : Bien-sûr et il en est tenu compte lors des interrogatoires. Quel que soit le traumatisme subit la confusion peut s'installer et le témoignage à chaud reste fragile. Mais elle a été vue et entendue aussi par des toubibs. Il n'empêche que les jours suivants elle a baladé les enquêteurs en ce qui concerne sa vie en Guinée, son arrivée aux USA ...
mais tu ne penses pas que c'est propre aux personnes qui fuient un pays et font des petits mensonges pour avoir leur green carte?
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Probablement. Je ne lui reproche rien dans ce sens, on comprend qu'elle ait tout fait, même triché, pour rester aux USA. Mais quand elle continue à utiliser les mêmes mensonges pour accabler un homme, qui du coup risque une très longue peine, ce n'est plus acceptable.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

véra a écrit : oh! Je l'ai le dans le Parisien,
Total respect ! Ca c'est de la publication scientifique...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

dinosaure a écrit : Total respect ! Ca c'est de la publication scientifique...
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Je veux rester pragmatique. Depuis le début, j'ai considéré que cette histoire ne tenait pas la route. Mais bon,sans vouloir prendre sa défense, les mensonges de Diallo, ses incohérences, sa façon de s'exprimer n'effacent pas forcément le fait qu'elle ait pu être violée malgré tout. Je suis obligé d'en convenir même si j'en doute. Car le doute subsistera toujours, c'est là que réside le problème. Et c'est ce doute qui va devenir le pire ennemi de DSK.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Dans ce cas, c'est la parole de l'un contre celle de l'autre .
Or, Mme Diallo n'a cessé de mentir, contrairement à lui, en ce qui me concerne, je n'ai aucun doute, elle n'a pas été violée .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

miragen a écrit : Dans ce cas, c'est la parole de l'un contre celle de l'autre .
Or, Mme Diallo n'a cessé de mentir, contrairement à lui, en ce qui me concerne, je n'ai aucun doute, elle n'a pas été violée .
Judiciairement, tu as raison
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

miragen a écrit : Dans ce cas, c'est la parole de l'un contre celle de l'autre .
Lui n'a jamais menti ? Quand il a dit dès le premier jour qu'il était au resto avec sa fille pendant les faits ? Il a peut-être menti tout au long au contraire, tu n'en sais rien, je n'en sais rien, mais tu as bien de la chance d'avoir de telles certitudes. Pour ma part, j'ai de sérieux doutes.

C'est une vérité judiciaire comme l'a écrit scorpion.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Jarod1 a écrit : Lui n'a jamais menti ? Quand il a dit dès le premier jour qu'il était au resto avec sa fille pendant les faits ? Il a peut-être menti tout au long au contraire, tu n'en sais rien, je n'en sais rien, mais tu as bien de la chance d'avoir de telles certitudes. Pour ma part, j'ai de sérieux doutes.

Pour avoir suivi à peu prés ctte affaire et bien sûr je peux me tromper il me semble bien que depuis le premier jour il a adopté le silence comme le lui permet la constitution américaine, il me semble bien qu'il n'ait rien dit. :roll: :roll: :roll:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Barbapoutre a écrit : Pour avoir suivi à peu prés ctte affaire et bien sûr je peux me tromper il me semble bien que depuis le premier jour il a adopté le silence comme le lui permet la constitution américaine, il me semble bien qu'il n'ait rien dit. :roll: :roll: :roll:
C'est vrai, ce sont ses conseils qui avaient dit ça. Ses seuls mots ont consisté à dire qu'il plaidait non coupable.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Jarod1 a écrit : Lui n'a jamais menti ? Quand il a dit dès le premier jour qu'il était au resto avec sa fille pendant les faits ? Il a peut-être menti tout au long au contraire, tu n'en sais rien, je n'en sais rien, mais tu as bien de la chance d'avoir de telles certitudes. Pour ma part, j'ai de sérieux doutes.

Mais non, il était bien au resto à cette heure-là, c'est elle qui a changé d'horaire par la suite, c'est d'ailleurs là, que Vance a émis de sérieux doutes sur ses dires à elle .
Puis, elle a prétendu être restée dans un couloir à pleurer, alors que sa carte magnétique prouvait qu'elle a quitté l'hôtel pour y revenir, faire la chambre à côté, enfin tout un tas de menteries vérifiables .
Je ne pense pas que DSK aurait été relàché si il y avait eu le moindre doute sur lui, les seuls doutes de Vance ont été contre la "victime"
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

miragen a écrit : Mais non, il était bien au resto à cette heure-là, c'est elle qui a changé d'horaire par la suite, c'est d'ailleurs là, que Vance a émis de sérieux doutes sur ses dires à elle .
Puis, elle a prétendu être restée dans un couloir à pleurer, alors que sa carte magnétique prouvait qu'elle a quitté l'hôtel pour y revenir, faire la chambre à côté, enfin tout un tas de menteries vérifiables .
Je ne pense pas que DSK aurait été relàché si il y avait eu le moindre doute sur lui, les seuls doutes de Vance ont été contre la "victime"
On n'a pas du lire le même rapport de Vance alors...Puisque ce dernier est formel sur l'existence d'une relation sexuelle qu'il qualifie de "précipitée" je crois mais dont il dit qu'elle n'a pas été nécessairement imposée.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »