Patrick_NL a écrit : un psychiatre vous dira .... source?
oh! Je l'ai le dans le Parisien, le psychiatre a dit qu'une femme qui a subi une agression est sous le choc et il y a confusion dans sa tête alors ......

Patrick_NL a écrit : un psychiatre vous dira .... source?
Bien-sûr et il en est tenu compte lors des interrogatoires. Quel que soit le traumatisme subit la confusion peut s'installer et le témoignage à chaud reste fragile. Mais elle a été vue et entendue aussi par des toubibs. Il n'empêche que les jours suivants elle a baladé les enquêteurs en ce qui concerne sa vie en Guinée, son arrivée aux USA ...véra a écrit :
oh! Je l'ai le dans le Parisien, le psychiatre a dit qu'une femme qui a subi une agression est sous le choc et il y a confusion dans sa tête alors ......
mais tu ne penses pas que c'est propre aux personnes qui fuient un pays et font des petits mensonges pour avoir leur green carte?Sergent Major a écrit : Bien-sûr et il en est tenu compte lors des interrogatoires. Quel que soit le traumatisme subit la confusion peut s'installer et le témoignage à chaud reste fragile. Mais elle a été vue et entendue aussi par des toubibs. Il n'empêche que les jours suivants elle a baladé les enquêteurs en ce qui concerne sa vie en Guinée, son arrivée aux USA ...
Total respect ! Ca c'est de la publication scientifique...véra a écrit : oh! Je l'ai le dans le Parisien,
dinosaure a écrit : Total respect ! Ca c'est de la publication scientifique...
Judiciairement, tu as raisonmiragen a écrit : Dans ce cas, c'est la parole de l'un contre celle de l'autre .
Or, Mme Diallo n'a cessé de mentir, contrairement à lui, en ce qui me concerne, je n'ai aucun doute, elle n'a pas été violée .
Lui n'a jamais menti ? Quand il a dit dès le premier jour qu'il était au resto avec sa fille pendant les faits ? Il a peut-être menti tout au long au contraire, tu n'en sais rien, je n'en sais rien, mais tu as bien de la chance d'avoir de telles certitudes. Pour ma part, j'ai de sérieux doutes.miragen a écrit : Dans ce cas, c'est la parole de l'un contre celle de l'autre .
Or, Mme Diallo n'a cessé de mentir, contrairement à lui, en ce qui me concerne, je n'ai aucun doute, elle n'a pas été violée .
Pour avoir suivi à peu prés ctte affaire et bien sûr je peux me tromper il me semble bien que depuis le premier jour il a adopté le silence comme le lui permet la constitution américaine, il me semble bien qu'il n'ait rien dit. :roll: :roll: :roll:Jarod1 a écrit : Lui n'a jamais menti ? Quand il a dit dès le premier jour qu'il était au resto avec sa fille pendant les faits ? Il a peut-être menti tout au long au contraire, tu n'en sais rien, je n'en sais rien, mais tu as bien de la chance d'avoir de telles certitudes. Pour ma part, j'ai de sérieux doutes.
C'est une vérité judiciaire comme l'a écrit scorpion.
C'est vrai, ce sont ses conseils qui avaient dit ça. Ses seuls mots ont consisté à dire qu'il plaidait non coupable.Barbapoutre a écrit : Pour avoir suivi à peu prés ctte affaire et bien sûr je peux me tromper il me semble bien que depuis le premier jour il a adopté le silence comme le lui permet la constitution américaine, il me semble bien qu'il n'ait rien dit. :roll: :roll: :roll:
Mais non, il était bien au resto à cette heure-là, c'est elle qui a changé d'horaire par la suite, c'est d'ailleurs là, que Vance a émis de sérieux doutes sur ses dires à elle .Jarod1 a écrit : Lui n'a jamais menti ? Quand il a dit dès le premier jour qu'il était au resto avec sa fille pendant les faits ? Il a peut-être menti tout au long au contraire, tu n'en sais rien, je n'en sais rien, mais tu as bien de la chance d'avoir de telles certitudes. Pour ma part, j'ai de sérieux doutes.
C'est une vérité judiciaire comme l'a écrit scorpion.
On n'a pas du lire le même rapport de Vance alors...Puisque ce dernier est formel sur l'existence d'une relation sexuelle qu'il qualifie de "précipitée" je crois mais dont il dit qu'elle n'a pas été nécessairement imposée.miragen a écrit : Mais non, il était bien au resto à cette heure-là, c'est elle qui a changé d'horaire par la suite, c'est d'ailleurs là, que Vance a émis de sérieux doutes sur ses dires à elle .
Puis, elle a prétendu être restée dans un couloir à pleurer, alors que sa carte magnétique prouvait qu'elle a quitté l'hôtel pour y revenir, faire la chambre à côté, enfin tout un tas de menteries vérifiables .
Je ne pense pas que DSK aurait été relàché si il y avait eu le moindre doute sur lui, les seuls doutes de Vance ont été contre la "victime"