Dans la Dépêche du Midi ce matin :
Des policiers de la cellule des professions réglementées (CPR) ont procédé mardi dernier à une interpellation surprenante à Sucy-en-Brie dans le Val-de-Marne. En effet, au volant d'une Peugeot 306, une mamie de 83 ans conduisait encore son taxi... sans licence professionnelle et sans permis ! Ce dernier avait été annulé en 2006 et sa licence retirée en 2008.
Ce jour-là, pas moins de 12 courses attendaient l'octogénaire, qui bénéficiait d'une clientèle de fidèles, notamment des personnes âgées de la région qui avaient recours à ce taxi un peu spécial pour leurs déplacements à l'hôpital.
Le tribunal de Créteil va poursuivre la conductrice pour exercice illégal de la profession de taxi, défaut de carte professionnelle et travail dissimulé.
Sacré mémé ! voilà ce à quoi nos petits vieux sont amenés à faire de nos jours, et c'est pas fini j'en suis sûre !
Sucy-en-Brie. A 83 ans, elle conduit un taxi sans permis
- scully81
- Posteur TOP VIP
Sucy-en-Brie. A 83 ans, elle conduit un taxi sans permis
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. Lao Tseu
- Crapulax
- Administrateur
Re: Sucy-en-Brie. A 83 ans, elle conduit un taxi sans permis
Travailler plus pour gagner plus.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!