Tentative de viol ou agression sexuelle ?

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Tentative de viol ou agression sexuelle ?

Message par Patrick_NL »

"Cette femme ne m'a pas l'aire d’être une arriérée sans éducation et elle a donc une capacité de réflexion normale"
Reflexion normale? je dirais tres longue. Elle porte plainte des annees apres et non juste apres les faits supposes et comme par hasard juste au moment de l'affaire de New York. Ne croyant pas aux coincidences, je la considere comme opportuniste.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

T.Banon a probablement été "victime" d'un abus sexuel dont il convient d'estimer la gravité et dans ce sens elle ne risque rien à porter plainte maintenant. Elle sait qu'elle sera médiatisée mais le jeu en vaut probablement la chandelle. Mais pourquoi maintenant si ce n'est pas opportunisme et/ou sur la demande interessée d'un adversaire politique ...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Sergent Major a écrit : T.Banon a probablement été "victime" d'un abus sexuel dont il convient d'estimer la gravité et dans ce sens elle ne risque rien à porter plainte maintenant. Elle sait qu'elle sera médiatisée mais le jeu en vaut probablement la chandelle. Mais pourquoi maintenant si ce n'est pas opportunisme et/ou sur la demande interessée d'un adversaire politique ...
D'apres moi, Elle le fait maintenant par ce que certains journaux ont sortit ses declarations d'il y a quelques annees dans l'emission d'Ardisson. Je la crois sincere quand elle disait qu'elle ne porterait pas plainte tant que cette histoire au US ne serait pas terminée. Maintenant il est évidant pour tout le monde que DSK coupable ou pas en sortira indemne. Tout le monde et ce y compris aux US est au courant de son histoire, elle doit sentir des millions de paires d'yeux tournes vers elle a attendre de vois ce qu'elle va faire, elle se davit de reagir, et elle n'avait que deux solutions, ne rien faire ou porter plainte. Ne rien faire aurait et avouer un part de culpabilité et porter plainte etait s'exposer a ce que l'on vois maintenant , des accusation de manipulation, certains la traite de pétasse blonde, l'accuse de vouloir se faire de la publicité.. alle a choisi d'affronter ces diffamations et accusation je pense qu'elle a vu pas mal de victimes de DSK perdre la face, Diallo aux Etats Unis après cette histoire de collegue au FMI qui a du subir l'humiliation et perdre son boulot par la suite alors qu'a chaque fois DSK en sortait quasiment blanchi, peut etre qu'elle veut mettre un terme a cette bienveillance vis a vis de ce type. Je lui donne tres peu de chance de réussir dans sa tentative, mais je lui reconnait ce courage.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Elle sent des millions de paires d'yeux ?
Elle sent surtout les millions d'euros qu'elle va se faire en racontant ses "malheurs".
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Elle sent des millions de paires d'yeux ?
Elle sent surtout les millions d'euros qu'elle va se faire en racontant ses "malheurs".
Moi, je pense qu'elle va se prendre une raclée.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Le parquet ouvre une enquête préliminaire.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Jarod1 a écrit : Moi, je pense qu'elle va se prendre une raclée.
Moi aussi
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

tisiphoné a écrit : parce qu'il dit aujourd'hui n'avoir été au courant de rien, forcément quelqu'un ment ^^
mais pourquoi en 2006 n'a -t-il attaqué ce livre?
Moi aussi je veux bien réconforter Melle Banon, cette personne est bien connue dans le milieu BDSM, le côté libertin
dont personne n'ose parler.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est quoi "BDSM" ? Enfin, SM, c'est connu mais BD ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Krizlibre a écrit : Moi aussi je veux bien réconforter Melle Banon, cette personne est bien connue dans le milieu BDSM, le côté libertin
Et alors ? elle se dit non consentante, non ?
je pratique le Viet Vo Dao depuis 35 ans , et croit moi si je me fait agresser dans la rue je porte plainte, et cela même si ma spécialité c'est justement le combat de rue.
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Bondage, domination, sadism, masochism
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Krizlibre a écrit : Bondage, domination, sadism, masochism
tu en sais des choses toi :XD:
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Krizlibre a écrit : Moi aussi je veux bien réconforter Melle Banon, cette personne est bien connue dans le milieu BDSM, le côté libertin
D'où sors tu cette info ? car dans ce cas, oui, on pourrait légitimement parler d'une machination :!:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Lorsqu'on décide de porter plainte 8 ans après des faits supposés, sachant que l'affaire DSK de New York n'est pas encore jugée, alors oui on peut se demander légitimement s'il n'y a pas là une tentative d'abattre un homme par tous les moyens d'autant plus que cette deuxième plainte viendra de toute façon "polluer" l'affaire de New York. Rien n'est anodin à mon sens. :!:
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Lorsqu'on décide de porter plainte 8 ans après des faits supposés, sachant que l'affaire DSK de New York n'est pas encore jugée, alors oui on peut se demander légitimement s'il n'y a pas là une tentative d'abattre un homme par tous les moyens d'autant plus que cette deuxième plainte viendra de toute façon "polluer" l'affaire de New York. Rien n'est anodin à mon sens. :!:
où alors c'est le geste désespéré d'une fille, qui n'a pas trouvé de soutien à l'époque, que les évènements récents ont révélé et réveillé les souffrances et les démons, et qui a craint qu'il se sauve encore une fois en toute impunité
avec DSK rien n'est simple ^^
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »