la tuerie de Breivik

Répondre
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : ca prouve d'ailleurs que ce type etait débile.
quand on est contre l'immigration,on va flinguer des immigrés :roll:
Un débile qui mets cette attaque sur pied depuis Octobre 2009 sans se faire repérer n'est pas débile du tout, c'est encore ce qu'on essaye de nous faire croire.
Les raisons sont ce quelles sont mais il n'est pas débile du tout.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124611
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Un débile qui mets cette attaque sur pied depuis Octobre 2009 sans se faire repérer n'est pas débile du tout, c'est encore ce qu'on essaye de nous faire croire.
Les raisons sont ce quelles sont mais il n'est pas débile du tout.
on peut être "débile" et parfaitement organisé et structuré
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124611
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

le suspect poursuivi pour "crimes contre l'humanité" ?

Message par tisiphoné »

La police norvégienne envisage d'invoquer une nouvelle disposition du code pénal punissant les "crimes contre l'humanité" pour poursuivre Anders Behring Breivik, qui a reconnu être l'auteur du massacre qui a fait 76 morts vendredi.
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13396
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par véra »

oui j'ai lu l'article sinon il paraît qu'il ne ferait que 21 ans de prison, ce drame est atroce et la Norvège devra être plus prudente dorénavant sur ces fanatiques aux idées dangereuses, en plus ce type n'a démontré aucun regret de son acte criminel !!! :( :(
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par dinosaure »

Il y a une très grande tolérance et une banalisation des idées de l'extrême-droite dans toute l'Europe.
Je ne sais pas si vous avez remarqué à quel point on nous assène que c'est un fou, que c'est un homme seul, etc.
Serait-il islamiste qu'on nous aurait déjà parlé d'une complot planétaire et organisé.

Sans parler du FHaine qui sous couvert d'explications est déjà en train de trouver des excuses à cet assassin.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : on peut être "débile" et parfaitement organisé et structuré
Comme nos politiques, débiles mais organisés.
Du grand n'importe quoi.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : parce qu'avec cette façon de faire de la politique radicale par les partis institutionnels,tout le monde y va de sa petite crotte.
en plus,c'est au danemark,la situation est tellement différente de chez nous.....c'est vraiment incomparable.
? Quel est le nom de la capitale du Danemark ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par sacamalix »

Oslo, c'est bien connu !!! ::d ::d

Copenhague, tout le monde sait que c'est en Petite Sirénie !!! :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124611
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par tisiphoné »

ça va quoi, ça vous arrive jamais à vous ? :XD:
en plus au Danemark, ils sont pas mal non plus, c'était bien là bas, les caricatures de Mahomet :roll:
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par VERNON »

tisiphoné a écrit : ça va quoi, ça vous arrive jamais à vous ? :XD:
en plus au Danemark, ils sont pas mal non plus, c'était bien là bas, les caricatures de Mahomet :roll:
Cela prouve au moins que je ne lis pas entre les lignes ;)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par dinosaure »

Et ça continue !!!
Le Mrap a annoncé son intention de porter plainte pour "incitation à la haine raciale" contre Jacques Coutela, candidat FN aux cantonales de mars dans l'Yonne, en raison de textes postés sur son blog où il est fait l'apologie du suspect des attaques d'Oslo. Sur ce blog baptisé "la valise ou le cercueil", Anders Behring Breivik est présenté "comme un résistant, une icône, un nouveau Charles Martel, luttant contre l'invasion musulmane", explique dans un communiqué le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap).
...
Aujourd'hui, dans un nouveau post, Jacques Coutela a précisé que M. Breivik n'était pas "une icône, mais simplement un visionnaire face à la montée de l'islamisation de l'Europe". Accompagnant son propos de jugements islamophobes, il se dit "certain qu'un soulèvement de la population européenne face à cette immigration massive est imminent (sic)". Candidat FN aux cantonales de mars 2011 à Saint-Florentin (Yonne), Jacques Coutela prônait dans sa profession de foi la "préférence nationale". "J'ai vécu quatorze ans à Madagascar et, quand je suis rentré pour Marine Le Pen, la France n’était plus la France", expliquait le candidat, éliminé au premier tour avec 18,8% des voix.
Source : Le Figaro
Ca va devenir de plus en plus dur pour l'extrême-droite de prétendre qu'elle ne justifie pas ce massacre.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par supprimé 1 »

Parfois, ça me chatouille de distribuer des tartes aux phalanges quand même... :roll:
agone
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1094
Enregistré le : 05 avril 2011 09:35

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par agone »

Ces propos me semblant tellement ignoble que j'ai été vérifier par moi même sur le blog de Coutelat :langue11 :langue11
Il m'a fallu du courage :langue11 :langue11 :langue11

On y trouve ceci
Je tiens à préciser:
Que je ne cautionne en aucune façon les actes des terroristes d'où qu'ils viennent, mais malheureusement je suis persuadé qu'il y en aura d'autre.
Non seulement je ne cautionne pas cet acte mais en plus je le dénonce, personne de sensé pourrait cautionner ce genre de méfait. Demain ma femme ou mes enfants pouraient être victime de ce genre de personnage.
Je viens d'être contacté par une agence de presse de Lyon. Le mrap aurait déposé plainte contre moi pour cet article dont je ne fais que relaté les écrits d'une autre personne. Immédiatement j'ai retiré cet article du blog puisqu'il était mal perçu et qu'il m'incriminait dans des idées qui ne sont pas les miennes....
Bon sang, mais ou est la vérité ?
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par dinosaure »

Ben tiens !
Il recopie des propos ignobles d'une "autre personne" sur son blog mais ce n'est pas de sa faute hein ?

Il nous prend vraiment pour des cons.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par Patrick_NL »

dinosaure a écrit : Ben tiens !
Il recopie des propos ignobles d'une "autre personne" sur son blog mais ce n'est pas de sa faute hein ?

Il nous prend vraiment pour des cons.
J'ai egalement verifie ce blog. La page d'acceuil comporte un portrait d'Eric Zemmour, sans doutre une caution merdiatique.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »