la tuerie de Breivik

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139207
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ben tiens !
Il recopie des propos ignobles d'une "autre personne" sur son blog mais ce n'est pas de sa faute hein ?

Il nous prend vraiment pour des cons.
tout le monde ne maitrise pas tout.il peut y avoir plusieurs mises en cause.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : tout le monde ne maitrise pas tout.il peut y avoir plusieurs mises en cause.
Je sais bien que tu ne fais pas toujours la différence entre un forum et un blog, mais sur un blog tu maitrise ABSOLUMENT TOUT.

D’ailleurs il dit qu'il a posté cette merde lui-même mais que ces idées ne sont pas les siennes.
Dans ce cas pourquoi le faire sachant qu'elles puent ?

Il nous prend pour des jambons !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139207
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Je sais bien que tu ne fais pas toujours la différence entre un forum et un blog, mais sur un blog tu maitrise ABSOLUMENT TOUT.
qu'en sais tu? si ca se trouve,c'est son conseiller com' qui bosse dessus,et sur lequel il a mis un abruti de jeune qui fait ses armes un peu comme il peut.tu sais,une pointure d'informatique rentre dans ton blog et y fait ce qu'il veut.un programmateur,ca le fait délirer un pseudo et un mot de passe....
D’ailleurs il dit qu'il a posté cette merde lui-même mais que ces idées ne sont pas les siennes.
c'est tout a fait possible,mais un autre débat.
Dans ce cas pourquoi le faire sachant qu'elles puent ?
mais es tu sur qu'il l'a fait?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par dinosaure »

Tu peux arrêter ta provoc à deux balles ?
cet article dont je ne fais que relaté les écrits d'une autre personne. Immédiatement j'ai retiré cet article du blog puisqu'il était mal perçu et qu'il m'incriminait dans des idées qui ne sont pas les miennes
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139207
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par Fonck1 »

il a donc fait une connerie,mis un article qu'il a pas lu jusqu'au bout,et finalement il le retire.
tu devrais être content.
il a capitulé :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : il a donc fait une connerie,mis un article qu'il a pas lu jusqu'au bout
Et la marmotte ...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par VERNON »

Je pense que l'embellie du FN , donc , celle de Marine Le Pen , a du plomb dans l'aile.

Les Français ne sont pas des demeurés ; elle développe des idées d'un passé que nous ne voulons pas voir renaître ; après Oslo , elle a perdu des voix
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124611
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par tisiphoné »

VERNON a écrit : Je pense que l'embellie du FN , donc , celle de Marine Le Pen , a du plomb dans l'aile.

Les Français ne sont pas des demeurés ; elle développe des idées d'un passé que nous ne voulons pas voir renaître ; après Oslo , elle a perdu des voix
franchement, vous croyez vraiment que ça va avoir de l'incidence en France?
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : franchement, vous croyez vraiment que ça va avoir de l'incidence en France?
Il se peut qu'il y ait une incidence si tous les lieutenant de lka Marine sont traques dans leurs moindres declarations et elle meme devra soit faire un menage supplementaire dans son parti, soit s'expliquer d'avantage.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par VERNON »

tisiphoné a écrit : franchement, vous croyez vraiment que ça va avoir de l'incidence en France?
En tout cas , la tuerie d'Oslo ne redore pas le blason de l'Extrême-Droite .
Marine Le Pen est l'héritière de son papa , qui lui-même était héritier de Pierre Poujade = des rassembleurs de mécontents de tous poils , mais qui sont prêts , après cette "unité" de façade , à se cogner dessus :hurt4: au premier prétexte.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139207
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par Fonck1 »

je pense que cette polémique stérile ne changera rien au vote français.
je ne comprends même pas que l'on ose comparer cette affaire au FN,et dieu sait que je ne peux pas blairer ce parti.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : je pense que cette polémique stérile ne changera rien au vote français.
je ne comprends même pas que l'on ose comparer cette affaire au FN,et dieu sait que je ne peux pas blairer ce parti.
Personne n'ose comparer le Fn a cette affaire. En revanche , Marine maitrise mal ses lieutenants qui ont tente de justifier cette tuerie ( voir Ozon, par exemple).
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par Patrick_NL »

Le secrétaire général du Front national, Steeve Briois, a annoncé mardi la suspension de Jacques Coutela, son candidat dans l'Yonne aux cantonales de mars, qui a posté sur son blog un texte faisant l'apologie du suspect des attaques meurtrières d'Oslo. "Il a été suspendu aujourd'hui de ses fonctions, dans l'attente de son passage devant la commission des conflits", chargée des questions disciplinaires et des sanctions, a indiqué Steeve Briois, en précisant que Jacques Coutela n'était qu'"un adhérent lambda".
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par dinosaure »

Il va rester quelqu'un au FHaine ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124611
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: une bombe explose près du siège du gouvernement à Oslo

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Il va rester quelqu'un au FHaine ?
elle va rappeler le père :shock:
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »