un tueur d'enfant dédommagé en Allemagne pour abus policier

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: un tueur d'enfant dédommagé en Allemagne pour abus policier

Message par Steph »

Jipé a écrit : cet enfant né avec une cuillère en argent dans la bouche a payé le prix fort le fait que le nom de son père banquier rimait avec "fric".
c'est moche mais il y a une logique là dedans qui pourrait être corrigé avec davantage d'égalité financière.
Il n'y a aucune logique dans le fait d'enlever un enfant qu'il soit riche ou pauvre.

Bon, tu arrêtes tes posts maintenant, sinon j'appelle les infirmiers :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : tous les banquiers ne sont pas des salauds :shock:
ceux d'aujourd'hui,ça se discute :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jipé a écrit : cet enfant né avec une cuillère en argent dans la bouche a payé le prix fort le fait que le nom de son père banquier rimait avec "fric".
c'est moche mais il y a une logique là dedans qui pourrait être corrigé avec davantage d'égalité financière.
nous ne sommes pas dans le cadre des tueurs d'enfants pathologiques à pulsions.
ou alors c'est un besoin d'argent tout de suite et il n'y a pas de distri à côté mais la sortie de cet établissement privé pour momes de rupins et le chauffeur garde du corps qui est en retard...
ca pourrait se tenir,le mobile,mais quand même,rien ne justifie qu'on tue un gosse,même quand on l'a enlevé.
ce qui est pas logique,c'est qu'il ait touché du fric après coup.

moi ma technique avec ce genre d'individus,ce serait plutôt le coup de pied au cul.

maintenant,dire que ce type est pas dans le cadre de tueur denfant a pulsion,j'en suis pas si sur.faut vraiment avoir un grain pour tuer un gosse de 11 ans,et surtout une toute petite bite et deux pois chiches en guise de couilles.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jipé a écrit : Cet enfant est une victime collatérale de notre joli monde.
en l’occurrence,plutôt de quelqu'un de dérangé.
oh oui, c'est injuste. comme tous les petiots qui meurt de famine en Afrique et dont on ne parle qu'en terme de nombre, qu'on ne fait qu'évoquer, en somme. Pour eux, c'est la fosse commune. La mort lente dans une relative indifférence. pendant que le fils de banquier a son nom dans la presse et des débats de bac à sable sur les forums du Net.
contrairement à ce que tu penses,les gosses eux a 11 ans,sont d'égaux a eux même,ce n'est pas l'argent qui les fait jouer ensemble.alors oui c'est injuste,je te rappelle également qu'a la naissance,personne décide ou il va naitre.
Je constate et juge que dans un autre monde, où les dominants gagneraient BEAUCOUP moins d'argent, il y aurait moins de tentation. CQFD.
l'homme est envieux de par ses sentiments,dès que l'on a quelque chose de différent de l'autre,on fait ou crée des envies.
l'homme peut aussi,dans son caractère user de tous les subterfuges pour calmer son envie.

un homme des caverne s'est surement battu pour piquer la flèche de son frangin qui etait mieux taillée.
ce n'est pas une histoire d'argent,c'est une histoire d'éducation,et d'instruction.

c'est ca qu'il fallait démontrer.

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

serieusement, j ai mal à l anus....

en gros, parce que ce mec est un connard, il doit avoir moins de droits que les autres ???

Egalité, vous connaissez ???

peu importe le crime, le policier n a pas le droit... il a ete condamné, et sa peine a ete minime

la justice a donc dit, ce que tu as fait est mal, tu auras une petite tape sur les doigts. ( pour le policier, qui a du abuser de l integrité physique du gars )

imaginez une chose, que la justice ne condamne pas

ok, ce mec est presumé tueur d enfants, alors c est bon on peut le violer jusqu à ce qu il avoue ???
c est pas grave si on le presente devant le juge avec un ou deux doigts en moins ???

ce que je veux dire, oui, il est coupable, et oui il purge une peine de prison à vie, n est ce pas suffisant de vivre dans une prison comme punition ??? sans parler de l etat de la prison, hein !!!

deja que nous disposons d une police raciste, si t es mendiant, forcement t as volé, donc tu n es pas quelqu un de bien.
Doit on donner, à ces gens qui ont dejà la liberté de penser, l immunité pour battre les prevenus ?

Vos commentaires sont vraiment merdiques, vous croyez etre capable de penser, vous etes bien loin du compte. Ne vous dites pas civilisés apres ce que j ai lu, parce que j ai vraiment honte
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

merci sanka, je commençais à me demander quand est ce qu'une intervention de ce genre aurait lieu.

la loi est la même pour tous. criminel inclu, et aux dernières nouvelles, la violence ou la torture ne font pas parti du code pénal. c'est une des base de toute société civilisé.

aussi atroce et inacceptable que puisse être un meurtre, et pire encore celui d'un enfant, dans un pays de droit, on utilise des moyens légaux.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : merci sanka, je commençais à me demander quand est ce qu'une intervention de ce genre aurait lieu.

la loi est la même pour tous. criminel inclu, et aux dernières nouvelles, la violence ou la torture ne font pas parti du code pénal. c'est une des base de toute société civilisé.

aussi atroce et inacceptable que puisse être un meurtre, et pire encore celui d'un enfant, dans un pays de droit, on utilise des moyens légaux.
tu es donc d'ac avec la réflexion de jipé.

coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

non, absolument pas d'accord avec lui.

en aucun cas je n'excuse les actes odieux de cet individus, ils sont injustifiables. tout comme ceux du policier.

maintenant j'aimerai que tu m'expliques à quel moment j'ai laissé entendre le contraire.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : non, absolument pas d'accord avec lui.

en aucun cas je n'excuse les actes odieux de cet individus, ils sont injustifiables. tout comme ceux du policier.

maintenant j'aimerai que tu m'expliques à quel moment j'ai laissé entendre le contraire.
je ne sais.
c'est pour cela que je t'ai posé la question.

au début,jipé posait des questions intéressantes,mais j'avais pas lu le sujet,cette raclure a tué un gosse de 11 ans.
il ne mérite que des coups des pieds de chaussures de sécurité.

je n'ai pas d'autres mots.
surtout pour du fric.

coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

ses questions sont effectivement pertinentes.
à force de prendre les gens à la gorge, il ne faut pas s'étonner que ce genre de comportement arrivent. celui ci est particulièrement abject puisqu'il ne concerne pas le ou les responsables mais un pauvre gosse qui n'a rien demandé à personne.

mais je ne crois pas que ce soit le sujet adéquat pour en débattre.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : ses questions sont effectivement pertinentes.
à force de prendre les gens à la gorge, il ne faut pas s'étonner que ce genre de comportement arrivent. celui ci est particulièrement abject puisqu'il ne concerne pas le ou les responsables mais un pauvre gosse qui n'a rien demandé à personne.

mais je ne crois pas que ce soit le sujet adéquat pour en débattre.
c'est un peu facile de mélanger les genres.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

coincetabulle a écrit : merci sanka, je commençais à me demander quand est ce qu'une intervention de ce genre aurait lieu.

le policier l'a menacé pour lui faire avouer où était le gamin, je regrette, mais moi, ça me choque pas

menacer, ça veut pas dire: rouer de coup que je sache
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

la loi est la même pour tous, point. ça ne souffre aucune discussion.
dans le cas contraire, il n' y a plus de loi.

le meurtrier a été punis à la hauteur de ses actes, le policier a été punis à la hauteur de ses actes. tout est normal.
Modifié en dernier par coincetabulle le 05 août 2011 02:43, modifié 2 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : la loi est la même pour tous, point. ça ne souffre aucune discussion.
dans le cas contraire, il n' y a plus de loi, c'est la fin de la démocratie.
dès fois,je me demande s'il y a besoin de démocratie ou de lois pour les tueurs d'enfants avérés....

coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

et d'après toi, qui définirai ce qui sort du cadre de la loi ? aujourd'hui le meurtre d'un enfant, demain (voir même ce soir avec l'UMP) le meurtre d'un policier, et après demain ? voler une baguette c'est l'amputation ?

la justice, ce n'est pas la vengeance.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »