tueurs en série

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: 169

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Tu vas encore être taxé d'anti américanisme primaire. :content79 :content79 :content79
on ne va pas se voiler la face, la peine de mort existe, c'est une bonne illustration pour son application.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : on ne va pas se voiler la face, la peine de mort existe, c'est une bonne illustration pour son application.
Le problème n'est pas de savoir qu'elle existe et de l'appliquer dans ce cas. Le problème est de savoir pourquoi il est resté si longtemps en liberté. Soit les flics sont nuls à chier, soit ils n'ont pas fait leur boulot, parce qu'il se murmure que toutes les victimes étaient noires. Il y a seulement 46 ans les noirs devaient céder leur place aux blancs dans les transports en commun. Et certains lieux publiques leur étaient interdits. L'apartheid a des racines profondes dans certains états US même en 2010.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Le problème n'est pas de savoir qu'elle existe et de l'appliquer dans ce cas. Le problème est de savoir pourquoi il est resté si longtemps en liberté. Soit les flics sont nuls à chier, soit ils n'ont pas fait leur boulot, parce qu'il se murmure que toutes les victimes étaient noires. Il y a seulement 46 ans les noirs devaient céder leur place aux blancs dans les transports en commun. Et certains lieux publiques leur étaient interdits. L'apartheid a des racines profondes dans certains états US même en 2010.
mais il est noir aussi :roll:
alors ta belle plaidoirie tombe à l'eau
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Les noirs sont racistes aussi. Mais c'était qu'une hypothèse. N'empêche que les flics, pas bons sur ce coup là.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Il se susurre (mais certainement des mauvaises langues) que s'il avait sévi ailleurs que dans "South Central" (le quartier le plus pourri de Los Angeles) et que sil s'était attaqué à des blanches, la police aurait prêté beaucoup plus d'attention à ces disparitions inexpliquées.
MDR.il y avait que des noires?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Le problème n'est pas de savoir qu'elle existe et de l'appliquer dans ce cas. Le problème est de savoir pourquoi il est resté si longtemps en liberté. Soit les flics sont nuls à chier, soit ils n'ont pas fait leur boulot, parce qu'il se murmure que toutes les victimes étaient noires. Il y a seulement 46 ans les noirs devaient céder leur place aux blancs dans les transports en commun. Et certains lieux publiques leur étaient interdits. L'apartheid a des racines profondes dans certains états US même en 2010.
avec du "yalafaucon" on vivrait dans un jardin d'eden 0007

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi ca me fait rire,tout le monde se range derrière ses habituelles rancœurs et suppositions.

c'est un noir,c'est pas un noir,il a tué que des noires ....

j'ai adoré le super panorama qu'ils ont mis sur le post:

http://www.lepost.fr/article/2010/12/22 ... ernet.html

on y voit que des noires qui défilent,mais si vous regardez le "patchwork" en détail,vous y voyez des blanches autant que des noires,alors chers foromeurs,les indélicatesses rapportées au racisme,il faudrait peut être relativiser...et surtout savoir!

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

On va refaire le nième débat sur la peine de mort ?
Sans moi.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : On va refaire le nième débat sur la peine de mort ?
Sans moi.
bah,peut être qu'il faudrait l'enfermer? a vie?

je ne suis pas pour la peine de mort,mais quand je vois qu'en France,on libère des types qui récidivent dans la quinzaine,je me dis malheureusement que des fois,pour les victimes de deuxième acte,ce serait un bienfait......
après,vraiment,je suis définitivement contre.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

C'est vrai que quand il y a des crimes horribles, atroces, on a tendance à dire, il mérite la peine de mort, mais voilà il y a le revers de la médaille si on remet la peine de mort, il y a des risques de faire des erreurs judiciaires et à vouloir à tout prix un coupable, on donne la peine capitale à un innocent et là pas moyen de rattraper l'erreur c'est irréversible.... Alors la peine de mort est abolie en France et c'est très bien,, il n'y a aucune solution parfaite, peut-être la perpétuité réelle....... :confus25 :confus25
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Los Angeles est déjà infesté de gangs,donc y trouver des malades ne m'étonne pas.Pour certains,ce sera le score à battre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : bah,peut être qu'il faudrait l'enfermer? a vie?

je ne suis pas pour la peine de mort,mais quand je vois qu'en France,on libère des types qui récidivent dans la quinzaine,je me dis malheureusement que des fois,pour les victimes de deuxième acte,ce serait un bienfait......
après,vraiment,je suis définitivement contre.
mais tu trouves normal de tuer un homme pour préserver un bien matériel ? ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : mais tu trouves normal de tuer un homme pour préserver un bien matériel ? ^^
je n'ai pas dit ca:j'ai dit que je pouvais comprendre qu'un homme a qui on vole des milliers d'euros dans sa propriété,avec des forces de l'ordres qui ne viennent pas a son secours,prenne des positions radicales pour sauver ce qui est a lui ,pouvoir comprendre,c'est pas trouver normal.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : ]je n'ai pas dit ca:j'ai dit que je pouvais comprendre qu'un homme a qui on vole des milliers d'euros dans sa propriété,avec des forces de l'ordres qui ne viennent pas a son secours,prenne des positions radicales pour sauver ce qui est a lui ,pouvoir comprendre,c'est pas trouver normal.
Fonck je t'ai déjà dit que tant qu'à raconter n'importe quoi il ne faut pas faire dans la demi mesure :
Dis carrément plusieurs milliards d'euros.

A part ça quelqu'un peut me dire le rapport entre cette discussion (alors qu'un fil sur le sujet est ouvert) et cette histoire de tueur en série ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Fonck je t'ai déjà dit que tant qu'à raconter n'importe quoi il ne faut pas faire dans la demi mesure :
Dis carrément plusieurs milliards d'euros.

A part ça quelqu'un peut me dire le rapport entre cette discussion (alors qu'un fil sur le sujet est ouvert) et cette histoire de tueur en série ?
le rapport est simple, c'est beau d'avoir de l'humanité et d"être contre la peine de mort, même contre des serial killer, ok, mais on respecte la vie dans ces conditions, et personne n'a le droit de s'arroger des droits, de se faire justice et tuer un homme pour des truffes,
si on est contre la peine de mort, on respecte la vie.
fin du hors sujet que j'ai amené.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »