Deux adolescents qui circulaient à vélo à proximité de la marche blanche organisée ce vendredi en hommage à Marie-Jeanne Meyer, la joggeuse retrouvée morte mardi, ont été renversés par un poids-lourd à Tain l'Hermitage (Drôme), selon France Info.
Selon le Dauphiné libéré, la cycliste, âgée de 15 ans, est morte sur le coup, décapitée par le camion. Le second cycliste, âgé d'une vingtaine d'années, grièvement blessé, a été pris en charge sur place par les équipes de secours.
L'accident est survenu à 13h35 sur la RN7 "en plein centre de Tain-L'Hermitage, quasiment devant l'hôtel de ville", à quelques centaines de mètres de la marche silencieuse en hommage à Marie-Jeanne Meyer. Une quinzaine de témoins ont assisté à la scène.
Selon la gendarmerie, les deux victimes se trouvaient sur le même vélo, la jeune fille assise sur le guidon, et roulaient en direction de Tournon-sur-Rhône.
"La charge émotionnelle est très lourde, avec l'écho à cette affaire de Tournon. On a dû ouvrir un accueil à l'hôtel de ville de Tain-L'Hermitage pour s'occuper d'une dizaine de personnes très choquées", ont indiqué les pompiers.
on dirait un mauvais film d'épouvante
