une femme enceinte de quatre mois violée dans un train

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: une femme enceinte de quatre mois violée dans un train

Message par Barbapoutre »

Sergent Major a écrit : M'en fous !
Indéniable ?!!! :shock:

Aux yeux de certains cela constitue une circonstance aggravante !

J'ai cependant rarement lu un article stipulant que l'agresseur est versaillais ou bourboulien !
C'est courant:
http://www.lamontagne.fr/editions_local ... CBhQ-.html

http://www.lamontagne.fr/editions_local ... EAxo-.html

Dans les deux cas pour des faits divers différents on indique ce que sont les gens impliqués.
Bien sûr sauf lorsqu'on ne sait rien sur le délinquant:
Cet après-midi, vers 16?h?30, des coups de feu ont retenti dans le quartier Saint-Jacques, à Clermont-Ferrand. Il s'agirait d'un contrôle routier qui a mal tourné. Un automobiliste aurait mis la vie d'un policier en danger en manouvrant brutalement sa voiture. Le fonctionnaire de police a riposté en tirant des coups de feu en direction de l'avant de la voiture "d'une manière proportionnée" a estimé, ce soir, le parquet de Clermont-Ferrand, "même si l'enquête confiée aux enquêteurs de la sûreté départementale devra préciser les circonstances des tirs" ajoute le substitut du procureur. L'automobiliste est toujours activement recherché, on ignore les raisons de son geste.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Steph a écrit : La généralité devient constante dans ce cas :XD:
Après les idiots, comme tu dis, votent à droite et de plus en plus
à l'extrème droite.
La faute à qui ? Aux abrutis qui foutent la merde

non ça vent du fait que y a de plus en plus de con chaque années mais que cette années j ai l impression que ceux de l an prochain sont déjà la ...

et abruti faut bien l être pour voté extrême droite ...
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Barbapoutre a écrit :C'est courant:
http://www.lamontagne.fr/editions_local ... CBhQ-.html

http://www.lamontagne.fr/editions_local ... EAxo-.html

Dans les deux cas pour des faits divers différents on indique ce que sont les gens impliqués.
Mais ça n'a rien à voir !

Dans le cas du violeur du train on précise l'origine "étrangère" du gus, ce n'est vraisemblablement pas pour l'excuser mais plutôt pour enfoncer un clou (immigration = délinquance), dans les autres cas que tu cites on précise que le gus est du village ou d'une autre région, c'est juste une info qui est d'ailleurs sans réelle importance sauf peut-être pour les lecteurs des quotidiens régionaux ! :XD:
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

j vais etre con mais

la presomption d innocence, ca marche pas pour les tunisiens violeurs de femmes enceinte...

par contre, si ca se passe hors de nos frontieres, c est bon, c est cool, c est meme pas un viol, c est juste une "affaire"... puisque l un des parti ment pour avoir plus d argent...

c est normal qu une pute recoive son coup de bite quoi !!!

........

y a des fois, je m aime, meme si je suis tres violent, je m aime. ca s appelle du style, mais avec le temps, j apprendrai à ne plus partager ce genre de commentaires.

bon, j me marrerai tout seul, mais ce sera mon plaisir ^^

bon sinon, ca roule les gens ? la rentrée, pepere ?
vous prenez le temps de vous occuper des proches ? c est important ce qui se passe autour de vous, le forum, c est juste accessoire, c est un passe temps, mais la vie, c est plus important.

Ne vivez pas à travers les medias, ou les journaux, ou meme les commerages... Vivez la vie, vous ne vous faites pas aggresser tout les jours ( heureusement )

^^

++
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Sergent Major a écrit : Mais ça n'a rien à voir !

Dans le cas du violeur du train on précise l'origine "étrangère" du gus, ce n'est vraisemblablement pas pour l'excuser mais plutôt pour enfoncer un clou (immigration = délinquance), dans les autres cas que tu cites on précise que le gus est du village ou d'une autre région, c'est juste une info qui est d'ailleurs sans réelle importance sauf peut-être pour les lecteurs des quotidiens régionaux ! :XD:
Je déborde largement du sujet mais l'holocauste juif a été perpétré par de beaux blonds aux yeux bleus.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

scorpion3917 a écrit : Je déborde largement du sujet mais l'holocauste juif a été perpétré par de beaux blonds aux yeux bleus.
... dirigés par un petit brun aux yeux noirs !!! :hehe: :hehe:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »