Rien à voir avec des excuses à donner : une révolte est une révolte ! Il faut arrêter qu'une infime partie de la populationagone a écrit : Je suis désole mais quand "les hauts placés méprisent la populace", la populace se révolte contre les hauts placés et font coupés des têtes.
Ici comme en France s'en prendre aux commerçant , aux voitures etc ... cela n'a rien a voir avec une révolte, c'est du profit , des vandales, des casseurs.
Et je vois vraiment pas ce que le prétexte du Racisme, du plan d'austérité, pourraient justifier de tels actes auprès de leurs propres voisins, commerçant, et amis qui sont dans la même situations qu'eux. C'est la police qui a peut être effectué une bavure pas la devanture du magasin Adidas ou Micro-mania .....
Faut arrêter de tout vouloir excuser .... Qu'ils aillent couper les bonnes têtes, si leurs motivations sont réels mais je n'y crois pas une seconde
profite et vive et qu'une majorité se paupérise, ne puisse subvenir à faire vivre les siens ou ne puisse qu'essayer de survivre.
Il est temps qu'en Grande-Bretagne il y ait ue révolte. Que cela continue et que ça s'enflamme en France, que ça soit Européen, qu'ila arrêtent avec leur reportage à 2 balles sur les pillages. Ce sont des milliers de personnes qui n'ont reçu aucune éducation, survivre, ils savent ce que cela veut dire.