violentes émeutes la nuit dernière à Tottenham

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: violentes émeutes la nuit dernière à Tottenham

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : malheureusement,la loi est pas toujours claire.
si pour toi la loi ne tiens qu'a ca,pour moi a la limite,c'est vraime,t pas grave pour autrui et représente vraiment que dalle. les voleurs sont des voleurs,11,14,16,34 ou 87 ans,un voleur reste un voleur,c'est quelqu'un qui prends le bien d'autrui illégalement.
Il est clair que quelque soit l'age un voleur est un voleur mais la justice ne devrait pas s'appliquer de la meme maniere a un adulte et a un enfant. Pour ce dernier, il y a d'une part des mesures educatives et d'autre part la resaponsabilite des parents que l'on doit pouvoir condamner.
Je ne comprends pas que tu considere comme pas grave le fait que des parlementaires truande car dans ce cas , on ne peut condamner les voleurs de poule.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Steph a écrit : Il n'y a rien de légitime dans le vol et la casse. Je le répète, le jour où tu verras ta bagnole brulée, tu verras les choses d'une autre façon
La violence et la casse ne sont pas legitimes lorsque les cibles sont des gens ordinaires et bien sur que les petits commercant le sont. Par contre la violence contre le premier ministre et les parlementaires pourrait servir a ces gens qui n'ont rien a perdre et ils sont helas de plus en plus nombreux et ce, dans toutes l'Europe. Aucun pays n'est a l'abri de ces emeutes.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Steph a écrit : Il n'y a rien de légitime dans le vol et la casse. Je le répète, le jour où tu verras ta bagnole brulée, tu verras les choses d'une autre façon

j ai pas de bagnole déjà ; et si je le répète , la casse est légitime pour ceux qui n ont rien , et ça oblige ceux qui ont a partager sous peine de voir leur possession détruite !
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Rananen a écrit :

j ai pas de bagnole déjà
On s'en fou, c'était un exemple.

et si je le répète , la casse est légitime pour ceux qui n ont rien , et ça oblige ceux qui ont a partager sous peine de voir leur possession détruite !
C'est aux institutions qu'il faut s'attaquer, pas à un honnête commerçant qui ne demande rien à personne, seulement vivre du fruit de son travail.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

Rananen a écrit :
j ai pas de bagnole déjà ; et si je le répète , la casse est légitime pour ceux qui n ont rien , et ça oblige ceux qui ont a partager sous peine de voir leur possession détruite !
j'ai rarement lu un truc aussi con.
tu ne verras donc pas de problème au fait que je débarque chez toi pour détruire tout ce que tu as et que moi, je n'ai pas.
au nom de la nécessité de partager bien entendu.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Steph a écrit : On s'en fou, c'était un exemple.

C'est aux institutions qu'il faut s'attaquer, pas à un honnête commerçant qui ne demande rien à personne, seulement vivre du fruit de son travail.

bon déjà les mot honnête et commerçant dans la même phrase a toujours tendance a me faire sourire .

les institution sont très protégez d autre part les gouvernements on tout fait pour avoir des jeunes qui ne connaisse rien en politique et ne savent donc même pas qui sont leur véritable ennemie . mais dans le font il n ont pas tord de s attaquer au commerce parce que s est les cordon de la bourse d une ville . c est souvent les commerçant qui font la politique de la ville .
et puis ca démontre que l argent n est pas nécessaire pour avoir des bien de consommation et que si les politiques ne résolve pas les problème de cette jeunesse ceux ci retourneront se servir !

je rappelle que la plupart de ses jeune ou moins jeunes qui se sont révoltez ne demande que ça vivre des fruit de leur travail mais que ce n est pas possible pour eux car le gouvernement a tous fait pour anéantir l industrie préférant la finance .

le partage ou la mort , y que ca comme vérité pour le futur , tand que vous ne l aurait pas compris vous ne comprendrez rien a ce qui ce passe et va continuez a se passez dans le futur .
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je pose cette question : délinquance ou malaise social ? :icon_winks:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

véra a écrit : je pose cette question : délinquance ou malaise social ? :icon_winks:
Les deux.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : Les deux.
et Cameron, ne devrait pas juste y voir des casseurs voleurs

enfin, ça l'arrange, sinon ça signifierait un rejet de la politique menée.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

de toute façon se n est qu un début , car les politique ne sont pas prêt a changez de système , donc c est le chaos qui viendra remplacer ses gouvernements malfaisant .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le peuple lui même a fortement condamné ces émeutes.
c'est terminé.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : le peuple lui même a fortement condamné ces émeutes.
c'est terminé.

c est la ou tu te trompe cela ne fait que commencez . la crise n en est qu au début , les mouvement de colère vont être de plus en plus fréquent parce que les gouvernement plutôt que de s en prendre au coupable les financiers s attaque au plus pauvre .

quand au peuple , les dirigeant disent qu ils l ont condamner moi les manifestant que j ai vu défilé hier ne les condamner pas il les justifié au contraire !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il y a les bobines des mecs qui ont cassés dans les entrées des métros.
un mère a dénoncé son fils par exemple.
c'est fou,mais on est à l'inverse de la france,et on voit beaucoup de responsabilité de la part des citoyens.
ce pillage collectif est terminé,on en entendra plus parler.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

quand au peuple , les dirigeant disent qu ils l ont condamner moi les manifestant que j ai vu défilé hier ne les condamner pas il les justifié au contraire !
Faut pas confondre infos...et séries télévisées .
Il est vrai que les touches des télécommandes sont petites...et si vous avez de gros doigts???? :XD:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

LOFOTEN a écrit : Faut pas confondre infos...et séries télévisées .
Il est vrai que les touches des télécommandes sont petites...et si vous avez de gros doigts???? :XD:
c était bine les infos , merci de me prendre pour un débile quand a mes gros doigts vous savait ou je les met ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »