Wauquiez : imposer ceux qui vivent plus de 3 mois en France

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Wauquiez : imposer ceux qui vivent plus de 3 mois en France

Message par dinosaure »

Jarod1 a écrit : Le problème est très simple.

Prends un couple dont l'homme est ouvrier et la femme fait des ménages, ou l'inverse, bref, tout deux perçoivent de bas salaires.

Ils n'ont pas de pistons, et donc leurs revenus les privent d'obtenir un logement social..
Mensonge éhonté donc fin de la démonstration.
Suivant.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Mensonge éhonté donc fin de la démonstration.
Suivant.
Explique. S'il s'agit de dire que des gens qui travaillent vivent dans des logements sociaux, c'est une évidence. Il n'y a pas que des assistés dans ce type de logement. Moi-même j'ai vécu pendant des années dans des logements sociaux, je devais gagner dans les 40.000 €, y avait que des allemandes sur le parking. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Jarod1 a écrit : Explique. S'il s'agit de dire que des gens qui travaillent vivent dans des logements sociaux, c'est une évidence. Il n'y a pas que des assistés dans ce type de logement. Moi-même j'ai vécu pendant des années dans des logements sociaux, je devais gagner dans les 40.000 €, y avait que des allemandes sur le parking. :content79
Donc tu considères que parce que tu t'es livré à des malversations pour occuper un logement auquel tu n'avais pas droit, les chômeurs doivent dormir dans la rue ?
Raisonnement étrange.

J'aurais plutôt tendance à demander plus de contrôles ...
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Donc tu considères que parce que tu t'es livré à des malversations pour occuper un logement auquel tu n'avais pas droit, les chômeurs doivent dormir dans la rue ?
Raisonnement étrange.

J'aurais plutôt tendance à demander plus de contrôles ...
Ben le pire, c'est qu'il n'y a pas eu de "malversasions", juste un coup de fil à deux membres de la commission d'attribution, mais aussi l'organisme prenait comme revenu de référence celui que j'avais genre à "n moins 2" c'est à dire quand j'étais étudiant, c'est à dire O.

Après, ils sont contents de te garder dans les lieux parce que tu ne salopes pas tout et que tu paies ton loyer
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Ca ne devrait pas être possible.
Mais ce sous-con de Wauquiez préfère taper sur les chômeurs.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

On constate dans les idées de Mr Wauquiez toute l'intelligence exceptionnelle de nos énarques et de nos élites en général.
Donnez lui le Sahara 5 ans après il achétera du sable ailleurs.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »