Avance tes preuves.Rananen a écrit :
c'est faux , l alcool reste plus dangereux ... s...
Xavier Bertrand se dit «scandalisé» par la dernière de Aubry
-
- Posteur DIVIN
Re: Xavier Bertrand se dit «scandalisé» par la dernière de Aubry
-
- Posteur DIVIN
Certainement pas, le cannabis rend paranoïaque.Rananen a écrit :
d autre par la France est le plus gros consommateur d antidépresseur une feuille de cannabis dans le thé le matin c'est bien plus efficace et bien moins nocif qu un antidépresseur ...
- Fonck1
- Administrateur
con, quand on en abuse aussi.
on peut aussi accessoirement rater sa vie avec.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
mais y a plein de fumeur qui la réussisse ... je dirais même que c'est l’immense majorité .Fonck1 a écrit : con, quand on en abuse aussi.
quand a la preuve que l alcool est plus dangereux elle est simple tu peut mourir d une surdose d alcool ( coma éthylique) ce n est absolument pas possible avec le cannabis !
enfin le cannabis ne rend pas paranoïaque mais peut déclenchez des crise de paranoïa pur les gens qui le sont . l alcool peut avoir d ailleurs le même effet !
- Fonck1
- Administrateur
tu as des stats pour étayer ca?Rananen a écrit : mais y a plein de fumeur qui la réussisse ... je dirais même que c'est l’immense majorité .
moi j'ai plus croisé des gens qui avaient completeme,t ratés leur vie professionelle,et abandonné leurs études,que ceux qui avaient réussis avec.
curieusement,j'étais a un WEI d’intégration ce WE,pas vu un seul joint tourner dans ces futurs ingénieurs.....
quand t'es défoncé et que tu tombes du quatrième dans l’escalier la tête la première,généralement,tu en ressors pas sans séquelles,si encore tu en ressors !quand a la preuve que l alcool est plus dangereux elle est simple tu peut mourir d une surdose d alcool ( coma éthylique) ce n est absolument pas possible avec le cannabis !
c'est le premier effet du cannabis de rendre paranoïaque,introverti,égocentriquement isolé.enfin le cannabis ne rend pas paranoïaque mais peut déclenchez des crise de paranoïa pur les gens qui le sont . l alcool peut avoir d ailleurs le même effet !
c'est très interne,et décalé comme ressentiment.
-
- Posteur DIVIN
tout ca est totalement faux .
1 oui il peut y avoir des accident comme avec l alcool , mais le produit lui même ne peut pas te tuer directement contrairement a l’alcool .
2 je connais plein de gens dans mon entourage et qui on une activité touta fait normale , j en connais un même qui a repris ses étude et a obtenue sont diplôme d ingénieur a 35 ans fumeur occasionnel . alors oui il y a des gens qui chute mais pas plus que dans l alcool !
3 encore une fois c'est faut l effet de base et plus une lever des inhibition donc tu n est pas introvertie mais extravertie .
quand on fume a plusieurs c est même souvent une effet de communions et de franche rigolade . la paranoïa peut arriver dans des cas rare pour des gens qui sont déjà des paranoïaque .
il n y a maintenant aucun doute , l alcool est plus dangereux que le cannabis , mais il n y a pas le mémé lobby c'est tout !
et de toute façon la prohibition est contre productive car les produit sont de moins bonne qualité et le nombre de gens attiré par le coté interdit fait qu il y a plus de fumeur en France ou la réglementation est très répressive que dans les pays ou s est toléré voir légalisé .
1 oui il peut y avoir des accident comme avec l alcool , mais le produit lui même ne peut pas te tuer directement contrairement a l’alcool .
2 je connais plein de gens dans mon entourage et qui on une activité touta fait normale , j en connais un même qui a repris ses étude et a obtenue sont diplôme d ingénieur a 35 ans fumeur occasionnel . alors oui il y a des gens qui chute mais pas plus que dans l alcool !
3 encore une fois c'est faut l effet de base et plus une lever des inhibition donc tu n est pas introvertie mais extravertie .
quand on fume a plusieurs c est même souvent une effet de communions et de franche rigolade . la paranoïa peut arriver dans des cas rare pour des gens qui sont déjà des paranoïaque .
il n y a maintenant aucun doute , l alcool est plus dangereux que le cannabis , mais il n y a pas le mémé lobby c'est tout !
et de toute façon la prohibition est contre productive car les produit sont de moins bonne qualité et le nombre de gens attiré par le coté interdit fait qu il y a plus de fumeur en France ou la réglementation est très répressive que dans les pays ou s est toléré voir légalisé .
- Fonck1
- Administrateur
je connais personne qui est mort directement de l'alcool.Rananen a écrit : tout ca est totalement faux .
un fumeur occasionnel n'est pas un vrai fumeur de joints.2 je connais plein de gens dans mon entourage et qui on une activité touta fait normale , j en connais un même qui a repris ses étude et a obtenue sont diplôme d ingénieur a 35 ans fumeur occasionnel . alors oui il y a des gens qui chute mais pas plus que dans l alcool !
tu connais des gens qui sont morts de l'alcool parce qu'ils buvaient occasionnellement?
ca n'est pas rare du tout,c'est plutot le premier sentiment,le cana ca monte au cerveau,c'est un fait.3 encore une fois c'est faut l effet de base et plus une lever des inhibition donc tu n est pas introvertie mais extravertie .
ca ne lève rien du tout,ca amplifie des émotions,comme le français est plutot pessimiste,ca te donne une idée de l'amplification que ca peut lui apporter....
le cannabis n'a aucun bienfait ni interêt,a part anesthésier les malades de leurs douleurs.mais ils pourraient le faire avec une bonne dose de pastis,ca reviendrait au même.il n y a maintenant aucun doute , l alcool est plus dangereux que le cannabis , mais il n y a pas le mémé lobby c'est tout !
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : je connais personne qui est mort directement de l'alcool. un fumeur occasionnel n'est pas un vrai fumeur de joints.
tu connais des gens qui sont morts de l'alcool parce qu'ils buvaient occasionnellement?
ca n'est pas rare du tout,c'est plutot le premier sentiment,le cana ca monte au cerveau,c'est un fait.
ca ne lève rien du tout,ca amplifie des émotions,comme le français est plutot pessimiste,ca te donne une idée de l'amplification que ca peut lui apporter....
le cannabis n'a aucun bienfait ni interêt,a part anesthésier les malades de leurs douleurs.mais ils pourraient le faire avec une bonne dose de pastis,ca reviendrait au même.
1 va dans les service d urgence , y des comas éthylique toute les semaine et parfois mortelle .
2 oui les risque de développement de maladie sont a peut prêt les même pour les 2 drogue ( alcool ou cannabis )
3 ce que tu raconte fait rire tout les fumeur de joint ... tu est pathétique car tu décris quelque chose que tu connais pas a des gens qui connaisse ...
4 le cannabis a des vertus antidépresseur , il permet aussi de calmer les nerf et de plus il permet de calmez nausée et de favoriser l appétit. ma sœur pendant un de ses cancer utiliser le cannabis pour contre les effet indésirable de la chimiothérapie c était bien plus efficace et moins nocif que les traitements pour ça fournie pas la pharmacie . d ailleurs le cannabis est reconnue pour ses vertus thérapeutiques et bien des état l on légalisé a cette effet .
-
- Posteur DIVIN
an ci qui concerne Fonck je ne sais pas mais pour mon cas, a une période un peu trouble de mon existence, je fumais quotidiennement, j'ai aussi consomme des drogues dure, je parle en connaissance de cause.Rananen a écrit :
1 va dans les service d urgence , y des comas éthylique toute les semaine et parfois mortelle .
2 oui les risque de développement de maladie sont a peut prêt les même pour les 2 drogue ( alcool ou cannabis )
3 ce que tu raconte fait rire tout les fumeur de joint ... tu est pathétique car tu décris quelque chose que tu connais pas a des gens qui connaisse ...
4 le cannabis a des vertus antidépresseur , il permet aussi de calmer les nerf et de plus il permet de calmez nausée et de favoriser l appétit. ma sœur pendant un de ses cancer utiliser le cannabis pour contre les effet indésirable de la chimiothérapie c était bien plus efficace et moins nocif que les traitements pour ça fournie pas la pharmacie . d ailleurs le cannabis est reconnue pour ses vertus thérapeutiques et bien des état l on légalisé a cette effet .
- Crapulax
- Administrateur
Fonck1 a écrit : con, quand on en abuse aussi.
Exact,tu dis vrai Fonck en ce qui concerne un usage régulier à quantité élevée,en plus d'un risque d'isolement social,une sorte de marginalisation et pour certains un développement de maladie mentale type schizo.
C'est aussi pour cela qu'il serait nécessaire d'avoir que des "bons produits".
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
j'ai fumé occasionnellement herbe ou shit.Rananen a écrit :
je pense que tu prends ton cas pour exemple,chez moi ca provoque justement de la dépression,chez des copains aussi qui en fumaient beaucoup (prêt de 20 par jours),ils se sont rendus compte avec le temps que ca ne servait a rien,que juste un occasionnel suffisait amplement.
quand au fait que ca calme les nerfs,ca peut aussi provoquer chez certains une perte de repère:il serait intéressant que tu regarde les rapports de justice sur le nombre de gens qui fument et tapent sur leur femmes et enfants.
concernant le cas des cas des cancers,je suis pour,je l'ai déjà dit.
il faut savoir maitriser quand on prends des psychotropes,et surtout en prendre avec parcimonie,ce qui est peu souvent le cas avec les gens qui en prennent tous les jours.
- Fonck1
- Administrateur
les bons produits te défoncent mieux.Crapulax a écrit :
Exact,tu dis vrai Fonck en ce qui concerne un usage régulier à quantité élevée,en plus d'un risque d'isolement social,une sorte de marginalisation et pour certains un développement de maladie mentale type schizo.
C'est aussi pour cela qu'il serait nécessaire d'avoir que des "bons produits".
c'est pas pour cela que ca fait pas moins de dégats.
c'est comme si tu me disais qu'il fallait boire que de l' XO et que ca ne rendait pas malade.la qualité ne suffit pas a la quantité.
- Jarod1
- Animateur
C'est qui Parcimonie ?Fonck1 a écrit : j'ai fumé occasionnellement herbe ou shit.
je pense que tu prends ton cas pour exemple,chez moi ca provoque justement de la dépression,chez des copains aussi qui en fumaient beaucoup (prêt de 20 par jours),ils se sont rendus compte avec le temps que ca ne servait a rien,que juste un occasionnel suffisait amplement.
quand au fait que ca calme les nerfs,ca peut aussi provoquer chez certains une perte de repère:il serait intéressant que tu regarde les rapports de justice sur le nombre de gens qui fument et tapent sur leur femmes et enfants.
il faut savoir maitriser quand on prends des psychotropes,et surtout en prendre avec parcimonie,ce qui est peu souvent le cas avec les gens qui en prennent tous les jours.
![Arrow :arrow:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_arrow.gif)
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : j'ai fumé occasionnellement herbe ou shit.
c est pas seulement mon cas mais de tout mes copain qui fument ou on fumer du cannabis .
âpres si toit ça t e déprimer c est sans doute que ta déjà une fragilité de se coté la .
- tisiphoné
- Administrateur
une sacrée petite bande de délinquantsRananen a écrit :
c est pas seulement mon cas mais de tout mes copain qui fument ou on fumer du cannabis .
![content79 :content79](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content79.gif)
![content79 :content79](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content79.gif)