coincetabulle a écrit : ↑24 mars 2020 17:51
arrête de nous les briser avec tes séditieux, tes gilets jaune ta jaunasserie etc etc.
ce qui se passe aujourd'hui en France est intolérable. l'état veut nous faire croire que la France est au dessus de l'Italie, au dessus de la Chine, mais c'est faux et archi faux. la Lombardie fait partie des régions les plus riche d'Europe. leur système de santé est au moins sinon plus performant que le nôtre contrairement à la petite musique des franchouillards. mis à part quelques établissement à la pointe nos hôpitaux sont en ruine ou presque.
l'administration plétorique de ce pays est championne pour fournir des chauffeurs et des secrétaires à nos élus mais n'est pas foutue de fournir des masque, des blouse et des tests à nos médecins qui doivent compter sur les patients pour leur apporter du matériel de protection ! on est la honte de l'Europe.
on sait ce qui va nous tomber sur la tronche et pendant que l'Italie passe en confinement strict, nous on oblige les gens à aller travailler dans des secteurs non essentiel. tout les malades qui arriveront dans une semaine pourront dire merci à la clique d'incapable qui n'ont pas les couilles de prendre les décisions qui s'imposent.
dans les ephad, le coronavirus fait déjà des ravages depuis plusieurs jours alors qu'on entendait hier soir sur TF1 que ça allait bientôt arriver. je suis en contact avec un intérimaire dans le milieu médical qui bosse dans une dizaine d'établissement différent chaque mois comme plusieurs de ses collègues, ils bossent sans masque, sans blouse, sans rien et transportent joyeusement l'infection avec eux.
il m'a raconté complètement affolé qu'une de ses collègue a découvert dans l'établissement ou elle bossait hier 20 cas de covid chez des papi mami mis à l'isolement dans leur chambre depuis une semaine, une semaine ! silence radio de l'établissement. elle n'a pas voulu y entrer sans protection et s'est fait pourrir par la direction de l'ephad. sauf que son agence intérim et à fond avec elle et ça va chauffer sévère pour l'administrateur du bordel.
on va s'en prendre plein la tronche,il va y avoir beaucoup beaucoup de mort qu'on aurait pu éviter et toi tu nous bassine encore avec tes conneries de gilet jaune mais passe à autre chose bordel !
j'entendais ce matin le docteur klein qui travail en Chine depuis 6 ans et qui a vécu la crise actuelle depuis l'intérieur, à Wuhan. il exhorte l'état français à confiner tout le monde et à ne laisser travailler que les maillons essentiels sous peine de vivre une catastrophe sanitaire sans précédent. c'est pas pour rien que l'usine du monde à décidé de tout arrêter hein ! mais non, les lepicard, les latrene, les corvo et autres vincent et tout ces gogos franchouillard graisseux abreuvé au discours de leur champion sont confiant, nous on est la France, on est pas des guignols comme les autres. les sachant pour reprendre votre termes plein de mépris et de suffisance doivent se taire et écouter la sainte parole gouvernementale.
aller on va durcir le confinement, je vous invite à noter votre heure de départ en ballade. putain tu parles d'une gouvernance ! ça rassure !
et pour lever toute ambiguïté, je fais parti des travailleurs essentiel qui assureront le maintient du minimum nécessaire pour assurer le minimum vital à vos petits culs. je me suis même porté volontaire pour continuer de bosser si on devait réduire les effectifs en activité.