"Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5683
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par jabar » 29 septembre 2022 12:30

Dernier message de la page précédente :

Once a écrit :
29 septembre 2022 12:16
Pour autant, on ne mesurera jamais assez cette forme d'entrisme islamique qui tente de semer ses petites graines dans les forums de discussions politiques.
Fine allusion notée.

Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3096
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Once » 29 septembre 2022 12:31

mic43121 a écrit :
29 septembre 2022 11:55
Celle là je vous la remettrais a l'occasion elle renferme tout ce que je pense de cette religion .
Image
Il peut y avoir du vrai dans cette citation mais pas que loin de là. L'islam, sous bien des aspects, a été une grande civilisation historique.

Malheureusement, les musulmans les plus orthodoxes ont bataillé (et continuent de le faire) pour essayer de faire taire les plus éclairés et les plus libéraux au risque de réduire ce qui fut une belle civilisation à une forme d'étouffoir.

Ce qui est bien dommage d'un strict point de vue culturel et artistique.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20418
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par oups » 29 septembre 2022 12:38

Et oui il suffirait que les plus éclairés s’opposent aux plus orthodoxes avec d’avantage de conviction :siffle: Mais bon si c’était juste le cas concernant l’Islam , que ça serait bien :D

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23637
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Corvo » 29 septembre 2022 12:49

Je me demande ce qu'il répondrait si on demandait à sa sœur plutôt que d'enlever son voile dans la rue...d'enlever sa petite culotte dans la rue ? :] Si ça se trouve il trouverait ça moins grave ce con ! :D

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15439
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par latresne » 29 septembre 2022 13:25

jabar a écrit :
28 septembre 2022 17:23
Once a écrit :
28 septembre 2022 16:21
O.K. Mais si ces mâles pouvaient entendre tout ce que leurs épouses racontent sur leur dos dès qu'elles sont entre elles !
On ne doute pas que tu sois initié à ces secrets, comme tu es expert à traquer la conspiration des voilées.
Quel monceau de conneries sur ce fil.
Parce que vous savez ce qu'elles se disent les femmes voilées entre elles ?
Vous pensez que les français racontent le soir à leurs femmes ce qu'ils se sont dits dans la journée ?
Vous êtes hors sol.

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5683
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par jabar » 29 septembre 2022 13:33

latresne a écrit :
29 septembre 2022 13:25
jabar a écrit :
28 septembre 2022 17:23


On ne doute pas que tu sois initié à ces secrets, comme tu es expert à traquer la conspiration des voilées.
Quel monceau de conneries sur ce fil.
Parce que vous savez ce qu'elles se disent les femmes voilées entre elles ?
Vous pensez que les français racontent le soir à leurs femmes ce qu'ils se sont dits dans la journée ?
Vous êtes hors sol.
Non je ne sais pas, mais Once est dans la confidence, demande lui. Cela veut dire quoi être hors sol ? Je lévite ?

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15439
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par latresne » 29 septembre 2022 13:36

jabar a écrit :
29 septembre 2022 11:55
Purée apprends à faire un copié collé. Tu vas pas nous inonder avec tes photos d'écran non ?

Qu'est ce qui vous gène le texte et son auteur ou la photo ?
Je ne lis presque jamais les copiés-collés ,là j'ai flasche sur les photos .

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15439
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par latresne » 29 septembre 2022 13:43

jabar a écrit :
29 septembre 2022 13:33
latresne a écrit :
29 septembre 2022 13:25


Parce que vous savez ce qu'elles se disent les femmes voilées entre elles ?
Vous pensez que les français racontent le soir à leurs femmes ce qu'ils se sont dits dans la journée ?
Vous êtes hors sol.
Non je ne sais pas, mais Once est dans la confidence, demande lui. Cela veut dire quoi être hors sol ? Je lévite ?

Hors sol culturellement ou si vous préférez ,vous êtes ailleurs.

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5683
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par jabar » 29 septembre 2022 13:47

latresne a écrit :
29 septembre 2022 13:43
jabar a écrit :
29 septembre 2022 13:33


Non je ne sais pas, mais Once est dans la confidence, demande lui. Cela veut dire quoi être hors sol ? Je lévite ?

Hors sol culturellement ou si vous préférez ,vous êtes ailleurs.
ça c'est de l'argument. C'est sûr qu'un musulman parlant d'islam en sait largement moins que cette jolie troupe sortie du PMU. Sacré tas d'experts de comptoir.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Crapulax » 29 septembre 2022 14:59

Les filles musulmanes n'ont aucune chance d'échapper au voile.Leur cerveau est lavé depuis le leur enfance,impossible d'y échapper.
Quand l'UE s'y met elle-même et fait la promotion du voile porté par une... fillette !
Dans le cadre d’une initiative pour l’éducation, la Commission européenne a mis en ligne une affiche polémique avec une fillette voilée avant de la retirer aussitôt

Image

Source : https://www.linfo.re/monde/europe/une-a ... europeenne
....C'est la deuxième fois que l'Europe fait ce genre de campagne....Il doit bien y avoir un problème de lobby en quelque part non?...Et comme tu l'as dit cette fois-ci c'est carrément une fillette qui est voilée.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3096
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Once » 29 septembre 2022 15:38

latresne a écrit :
29 septembre 2022 13:25
Parce que vous savez ce qu'elles se disent les femmes voilées entre elles ?
C'est très savoureux. Pour cela il faut comprendre l'arabe et saisir à distance respectable (dans un hammam, par exemple) ce qu'elles peuvent se raconter dans les termes les plus crus. Elles se "lâchent"enfin avec plaisir ! Il y est souvent question de la sexualité assez rapide et frustre de leurs époux. Ce n'est pas méchant, c'est aussi plein d'humour et de désillusions, ça leur fait du bien.

Toutefois, ce genre de confidences entre femmes désabusées n'est pas que le propre des musulmanes voilées, bien entendu : on peut l'entendre aussi entre femmes occidentales. Et "ça y va" aussi !

Mais chez des femmes voilées, souvent obligées de "se soumettre" et de raser les murs en public, faut dire que ça a une autre saveur, quand même.

Toutefois, attention : les femmes musulmanes adultes sont souvent de vraies "patronnes" pour tout ce qui touche au domaine du foyer. Domaine où les hommes, eux, se font plus discrets et respectent le rôle dominant qu'elles peuvent y jouer. Faut dire que ça les arrange aussi pas mal les machos de service de laisser leurs femmes s'occuper de "l'intendance".

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6532
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Patchouli38 » 29 septembre 2022 16:27

Once a écrit :
29 septembre 2022 15:38
latresne a écrit :
29 septembre 2022 13:25
Parce que vous savez ce qu'elles se disent les femmes voilées entre elles ?
C'est très savoureux. Pour cela il faut comprendre l'arabe et saisir à distance respectable (dans un hammam, par exemple) ce qu'elles peuvent se raconter dans les termes les plus crus. Elles se "lâchent"enfin avec plaisir ! Il y est souvent question de la sexualité assez rapide et frustre de leurs époux. Ce n'est pas méchant, c'est aussi plein d'humour et de désillusions, ça leur fait du bien.

Toutefois, ce genre de confidences entre femmes désabusées n'est pas que le propre des musulmanes voilées, bien entendu : on peut l'entendre aussi entre femmes occidentales. Et "ça y va" aussi !

Mais chez des femmes voilées, souvent obligées de "se soumettre" et de raser les murs en public, faut dire que ça a une autre saveur, quand même.

Toutefois, attention : les femmes musulmanes adultes sont souvent de vraies "patronnes" pour tout ce qui touche au domaine du foyer. Domaine où les hommes, eux, se font plus discrets et respectent le rôle dominant qu'elles peuvent y jouer. Faut dire que ça les arrange aussi pas mal les machos de service de laisser leurs femmes s'occuper de "l'intendance".

Comme cela est également le cas pour beaucoup de français. Lorsque je faisais ma formation, j'ai connu un gamin de 20 ans "français pur souche (si l'on peut dire en ces termes)" pour qui, la place de la femme est au foyer. Et oui, si jeune et pourtant, avec l'esprit d'un autre âge.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5683
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par jabar » 29 septembre 2022 16:33

Once a écrit :
29 septembre 2022 15:38
latresne a écrit :
29 septembre 2022 13:25
Parce que vous savez ce qu'elles se disent les femmes voilées entre elles ?
C'est très savoureux. Pour cela il faut comprendre l'arabe et saisir à distance respectable (dans un hammam, par exemple) ce qu'elles peuvent se raconter dans les termes les plus crus. Elles se "lâchent"enfin avec plaisir ! Il y est souvent question de la sexualité assez rapide et frustre de leurs époux. Ce n'est pas méchant, c'est aussi plein d'humour et de désillusions, ça leur fait du bien.

Toutefois, ce genre de confidences entre femmes désabusées n'est pas que le propre des musulmanes voilées, bien entendu : on peut l'entendre aussi entre femmes occidentales. Et "ça y va" aussi !

Mais chez des femmes voilées, souvent obligées de "se soumettre" et de raser les murs en public, faut dire que ça a une autre saveur, quand même.

Toutefois, attention : les femmes musulmanes adultes sont souvent de vraies "patronnes" pour tout ce qui touche au domaine du foyer. Domaine où les hommes, eux, se font plus discrets et respectent le rôle dominant qu'elles peuvent y jouer. Faut dire que ça les arrange aussi pas mal les machos de service de laisser leurs femmes s'occuper de "l'intendance".

Sourire, j'ai l'impression de lire un naturaliste. "Dans leur milieu naturel, les musulmans ...".
Tu vas les guetter dans les hammam ? C'est un don très rare d'avoir les musulmanes venir se confier spontanément à toi de leurs vies de couple.
Cette mythomanie est caractéristique de la frustration qu'engendre l'inaccessibilité affective supposée des musulmanes. On veut les dévoiler, on leur prête des désirs de libération, on s'imagine leur libérateur, leur confident, leur sauveur. On ne peut pas concevoir qu'elles soient heureuses avec un musulman, on les suppose oppressées, déniées du vrai amour que seul un homme noble comme toi pourrait leur offrir. L'orientalisme est plein de ces figures de bienfaiteurs éclairés, faussement généreux, mais aux fantasmes fertiles.

Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3096
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Once » 29 septembre 2022 17:15

Crapulax a écrit :
29 septembre 2022 14:59


Image

Source : https://www.linfo.re/monde/europe/une-a ... europeenne


....C'est la deuxième fois que l'Europe fait ce genre de campagne....Il doit bien y avoir un problème de lobby en quelque part non?...Et comme tu l'as dit cette fois-ci c'est carrément une fillette qui est voilée.
Il existe bel et bien des lobbies pro-islamiques (obédience "Frères") au sein de l'UE.

Un autre exemple, une autre tentative d'entrisme et d'infiltration : "la beauté est dans la diversité comme la liberté dans le hijab" = c'est pas beau ça ?

Fallait la faire quand même !

Image

Et c'est une forme de lobbying très subtile puisqu'elle prétend s'exercer au nom de la lutte contre l'islamophobie !
Pour notre chroniqueur, Alexandre del Valle, la récente campagne pro-voile du Conseil de l’Europe (CoE) a eu le mérite de dévoiler l’entrisme subversif des Frères musulmans, dont maintes organisations affiliées comme le Forum of European Muslim Youth and Student Organisations (FEMYSO) ou l’European Forum of Muslim Women (EFOMW), sont devenues des partenaires officiels de l’Union européenne et du CoE en infiltrant les associations antiracistes, wokistes et féministes... un comble pour des partisans de la Charià, donc de la polygamie et de l’homophobie !
Source : https://www.valeursactuelles.com/clubva ... lamophobie

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20418
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par oups » 29 septembre 2022 17:17

En fait certains on tellement d’amour en eux qu’ils leur faut plusieurs épouses pour en être le réceptacle :ange:

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29936
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par mic43121 » 29 septembre 2022 19:44

N'oublions pas que dans certains pays, on échangeait une femme pour un chameau ..
Je pense que maintenant ça a évolué ...il faut deux chameaux .. :))
L'inflation sans doute ..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »