Le FN élu,la priorité Nationale sera Constitutionnelle.

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Le FN élu,la priorité Nationale sera Constitutionnelle.

Message par Crapulax »

Le vice-président du Front national, Florian Philippot, est revenu sur l'idée de Marine Le Pen de proposer un «délai de carence» pour les travailleurs étrangers avant qu'ils puissent notamment bénéficier de l'école gratuite pour leurs enfants.

Invité de France Inter Florian Philippot est revenu sur l'idée évoquée dimanche par Marine Le Pen dans «Le Parisien» - «Aujourd'hui en France» d'un «délai de carence pour tous les étrangers qui viennent travailler dans le pays» avant de pouvoir bénéficier de la protection sociale et de l'école gratuite.

Interrogé pour savoir si cela signifiait la fin de l'école gratuite pour tous, le vice-président du FN a assumé. L'école gratuite, a-t-il précisé, continuera de bénéficier à «tous les Français sans aucun problème; pour les clandestins, la question ne se pose pas puisqu'ils n'ont pas vocation à rester en France et pour les étrangers en situation légale on demandera un délai de carence. Ça peut être un an, ça peut être deux ans, avant de bénéficier de rentrer dans le régime général».

«Une petite cotisation» pour les enfants de travailleurs étrangers:

Concrètement, pour les enfants de travailleurs étrangers en situation légale, leurs parents devront payer en versant «une petite cotisation», dont le numéro deux du parti d'extrême droite n'a pas encore donné le montant. «Tout cela sera précisé en février», a expliqué Florian Philippot.

Cette mesure va à l'encontre de la Constitution dont le préambule assure que «l'organisation de l'enseignement public gratuit et laïque à tous les degrés est un devoir de l'Etat.»

«Tout le monde aura droit à l'éducation mais nous assumons de mettre la priorité nationale dans la Constitution», a martelé Florian Philippot rappelant que «la Constitution a été changée de nombreuses fois». «Nous pouvons y mettre le principe de la priorité nationale», a-t-il encore insisté ajoutant que le principe de la souveraineté nationale pourrait également être ajouté et les traités européens retirés.

En cas de victoire à la présidentielle, Marine Le Pen organisera un référendum sur ces changements constitutionnels.



Source:Le Parisien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Contact :

Re: Le FN élu,la priorité Nationale sera Constitutionnelle.

Message par DKS »

Marine sera un jour Présidente :f_fr:

Philippot a un grand avenir grace a sa verve et son excellente connaissance des dossiers , des problemes des français , son éducation , son intelligence , son élocution.

La petite Marion ,elle , c'est l'Avenir du Fn , 22 ans je crois et j'en connais avec le triple de son age qui sont 3X plus con :lol:

Et il y en aura d'autres d'ici quelques années ( 2020, 2025 ..) qui sortiront aussi car le Front c'est l'avenir de la france :f_fr:

Le Fn dominera la France soyez en certains . Et perso , ayant que 36 ans et les jeunes de 18-35 votant pour moitié pour le Fn , le front a de beaux jours devant lui :perv:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16

Re: Le FN élu,la priorité Nationale sera Constitutionnelle.

Message par voileux »

Darksider a écrit : Marine sera un jour Présidente :f_fr:

Philippot a un grand avenir grace a sa verve et son excellente connaissance des dossiers , des problemes des français , son éducation , son intelligence , son élocution.

La petite Marion ,elle , c'est l'Avenir du Fn , 22 ans je crois et j'en connais avec le triple de son age qui sont 3X plus con :lol:

Et il y en aura d'autres d'ici quelques années ( 2020, 2025 ..) qui sortiront aussi car le Front c'est l'avenir de la france :f_fr:

Le Fn dominera la France soyez en certains . Et perso , ayant que 36 ans et les jeunes de 18-35 votant pour moitié pour le Fn , le front a de beaux jours devant lui :perv:
Phillipot et les enfants ,j'adore les comiques ,car c'est oublier qu'il a abandonné femme et enfants pour ses pulsions pédérastes, de là à l'écouter dans ce domaine c'est osé...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Le FN élu,la priorité Nationale sera Constitutionnelle.

Message par Allora »

Darksider a écrit : Marine sera un jour Présidente :f_fr:
si ça continue comme ça - oui en 2022 c'est sûr !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest

Re: Le FN élu,la priorité Nationale sera Constitutionnelle.

Message par sihanouk »

Les tyrans finissent toujours mal.

Moi, je suis pour le Plein Emploi. Ca enlèvera bien des problèmes. Et je suis contre les baveux; ceux qui passent leur temps à phraser. :cool:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Le FN élu,la priorité Nationale sera Constitutionnelle.

Message par gobsec »

C'est faux,le plein emploi ne viendra pas sans réduction du temps de travail pour tout le monde, sinon ce sera toujours contrats de merde
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Le FN élu,la priorité Nationale sera Constitutionnelle.

Message par gare au gorille »

2022..C'est loin. On perd du temps au lieu d'agir. La gauche et la droite confondues se contentent de ronronner au pouvoir depuis des lustres et vont nous laisser le pays dans une merde incroyable. On nous propose maintenant de renier notre culture et nos traditions au nom du vivre ensemble. C'est de la folie d'aller dans ce sens. Si les musulmans sont choqués par nos dessins satiriques c'est leur problème, c'est pas le notre. Si un peu plus de français avaient la même force identitaire que les Corse on en serait pas là.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest

Re: Le FN élu,la priorité Nationale sera Constitutionnelle.

Message par sihanouk »

gobsec a écrit : C'est faux,le plein emploi ne viendra pas sans réduction du temps de travail pour tout le monde, sinon ce sera toujours contrats de merde
Le Plein-Emploi viendra avec une TVA à 35% sur les chinoiseries et une à 12% pour les produits français.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Le FN élu,la priorité Nationale sera Constitutionnelle.

Message par gare au gorille »

Méfiez vous Monsieur Sihanouk, vous défendez une des thèses du FN. Vous allez finir par voter pour Marine.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139090
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le FN élu,la priorité Nationale sera Constitutionnelle.

Message par Fonck1 »

les français sont capable de mettre marine au pouvoir, et l'assemblée nationale à gauche :lol: :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Contact :

Re: Le FN élu,la priorité Nationale sera Constitutionnelle.

Message par DKS »

voileux a écrit :
Darksider a écrit : Marine sera un jour Présidente :f_fr:

Philippot a un grand avenir grace a sa verve et son excellente connaissance des dossiers , des problemes des français , son éducation , son intelligence , son élocution.

La petite Marion ,elle , c'est l'Avenir du Fn , 22 ans je crois et j'en connais avec le triple de son age qui sont 3X plus con :lol:

Et il y en aura d'autres d'ici quelques années ( 2020, 2025 ..) qui sortiront aussi car le Front c'est l'avenir de la france :f_fr:

Le Fn dominera la France soyez en certains . Et perso , ayant que 36 ans et les jeunes de 18-35 votant pour moitié pour le Fn , le front a de beaux jours devant lui :perv:
Phillipot et les enfants ,j'adore les comiques ,car c'est oublier qu'il a abandonné femme et enfants pour ses pulsions pédérastes, de là à l'écouter dans ce domaine c'est osé...

Et toi , sinon , tu vas bien avec tes pulsions homophobes ? Ca m'est arrivé de traité un foromeur de pédales mais dans ma bouches ca n'a riena voir avec sa sexualité mais plutot avec sa virilité et meme si je suis le "mechant facho de service , je suis en général pas méchant ni irrespectueux avec les intervenants ici ; enfin parfois des petites insultes pas tres grave m'échappe mais je suis pas un petit enfoiré sinon je serait parti , banni de ce forum mais je crois que les modérateurs ont compris que je ne suis pas un nazi et que je ne preche pas " la bonne parole " je traduis juste ce qui me fais mal au fond de moi même : la déliquécence de la FRANCE :f_fr:

PS> pardon pour les fautes , je suis un peu fatigué a cette heure ci :lol:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16

Re: Le FN élu,la priorité Nationale sera Constitutionnelle.

Message par voileux »

Darksider a écrit :
voileux a écrit :

Phillipot et les enfants ,j'adore les comiques ,car c'est oublier qu'il a abandonné femme et enfants pour ses pulsions pédérastes, de là à l'écouter dans ce domaine c'est osé...

Et toi , sinon , tu vas bien avec tes pulsions homophobes ? Ca m'est arrivé de traité un foromeur de pédales mais dans ma bouches ca n'a riena voir avec sa sexualité mais plutot avec sa virilité et meme si je suis le "mechant facho de service , je suis en général pas méchant ni irrespectueux avec les intervenants ici ; enfin parfois des petites insultes pas tres grave m'échappe mais je suis pas un petit enfoiré sinon je serait parti , banni de ce forum mais je crois que les modérateurs ont compris que je ne suis pas un nazi et que je ne preche pas " la bonne parole " je traduis juste ce qui me fais mal au fond de moi même : la déliquécence de la FRANCE :f_fr:

PS> pardon pour les fautes , je suis un peu fatigué a cette heure ci :lol:
Tu as raison, je ne vais pas perdre mon temps devant un texte de cette qualité là, que tu votes extrême droite ne me surprend pas, je suis persuadé que tu culmines à bac moins 12...Le français tu l'as , mais juste après crétinerie en première langue...
Entre être homophobe et dénoncer l'abandon de sa femme et enfants ,je comprends que tu ne puisses faire la différence..
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Le FN élu,la priorité Nationale sera Constitutionnelle.

Message par oldeagle »

voileux a écrit :
Darksider a écrit : Marine sera un jour Présidente :f_fr:

Philippot a un grand avenir grace a sa verve et son excellente connaissance des dossiers , des problemes des français , son éducation , son intelligence , son élocution.

La petite Marion ,elle , c'est l'Avenir du Fn , 22 ans je crois et j'en connais avec le triple de son age qui sont 3X plus con :lol:

Et il y en aura d'autres d'ici quelques années ( 2020, 2025 ..) qui sortiront aussi car le Front c'est l'avenir de la france :f_fr:

Le Fn dominera la France soyez en certains . Et perso , ayant que 36 ans et les jeunes de 18-35 votant pour moitié pour le Fn , le front a de beaux jours devant lui :perv:
Phillipot et les enfants ,j'adore les comiques ,car c'est oublier qu'il a abandonné femme et enfants pour ses pulsions pédérastes, de là à l'écouter dans ce domaine c'est osé...
Je ne savais pas qu'il avait été marié. Pédé, je le savais par contre !
Philippot n'est pas du tout crédible. Il n'a rien de gaulliste. C'est juste un opportuniste.
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1561
Enregistré le : 01 décembre 2015 19:08

Re: Le FN élu,la priorité Nationale sera Constitutionnelle.

Message par bernard-de-toulouse »

La priorité nationale, est la seule façon d'endiguer l'immigration massive dont nous faisons l'objet et qui conduit a l'apauvrissement que nous connaissons.
C'est également le préalable a toutes discution sur le revenu universel.
Je ne comprendrai jamais qu'on puisse être de gauche et dire que l'immigration actuelle, (pas celle des siecles precedents) est une chance pour la France...
Les chômeurs et gens dans la précarité doivent se sentir bien délaissés par les hommes et femmes politiques qui sont sensés leur offrir un avenir.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39907
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Le FN élu,la priorité Nationale sera Constitutionnelle.

Message par Victor »

bernard-de-toulouse a écrit : La priorité nationale, est la seule façon d'endiguer l'immigration massive dont nous faisons l'objet et qui conduit a l'apauvrissement que nous connaissons.
Oui et non. Parce que même avec tous nos chômeurs, il y a des boulots que les français refusent de faire.
Donc on a besoin de travailleurs immigrés dans certains secteurs d'activité. On peut le regretter et penser que les français sont fainéants mais c'est la réalité et il faut bien faire avec.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »