Mais où est donc passé Marine L P..?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Mais où est donc passé Marine L P..?

Message par gobsec »

zylto a écrit : elle est encore dans la tour de TRump, elle veut rencontrer son maitre
C'est triste à dire et à voir mais c'est une Lepen et le pouvoir lui fait peur comme il a fait peur à son père, c'est une famille de provocateurs et malgré que je votais pour eux au 1er tour pour montrer ma colère, ils ne seront jamais en mesure de nous donner envie pour le second tour
Ca n'engage que moi
pour le premier tour faire cela risque de tracer l'autoroute au fillon,je ne m'y risquerai pas, il faut plutôt choisir immédiatement l'adversaire le plus susceptible de lui foutre les bâtons dans les roues.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Mais où est donc passé Marine L P..?

Message par zylto »

gobsec a écrit :
zylto a écrit : elle est encore dans la tour de TRump, elle veut rencontrer son maitre
C'est triste à dire et à voir mais c'est une Lepen et le pouvoir lui fait peur comme il a fait peur à son père, c'est une famille de provocateurs et malgré queje votaispour eux au 1er tour pour montrer ma colère, ils ne seront jamais en mesure de nous donner envie pour le second tour
Ca n'engage que moi
pour le premier tour faire cela risque de tracer l'autoroute au fillon,je ne m'y risquerai pas, il faut plutôt choisir immédiatement l'adversaire le plus susceptible de lui foutre les bâtons dans les roues.
D'ou le"je votais"
et tu as entièrement raison
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »