Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 550
Enregistré le : 29 mai 2018 22:28

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Epicetou »

lepicard a écrit :
Epicetou a écrit :
Ne me dis pas de ne pas chercher à comprendre. C'est contraire à ce que je suis.
Je n'imagine même pas qu'on puisse se borner à ne rien comprendre.

Comprendre, ce n'est pas accepter, ni valider. C'est aussi savoir comment se comporter, et comment lutter.
Ici on m'a traité de raciste, et même on m'a dit que soutenais l'islamisme. C'est débile.

Mais bon, on ne peut rien faire contre les esprits étriqués ou conformistes.
Que tu te livres à la psychanlyse d'un fondu de la charria , je le conçois ; mais si tu débordes sur le pourquoi de son maintien en détention , c'est déja mettre en doute les capacités de la justice , dans ce cas aie le cran de dire que les jujes s'acharnent sur son sort
Ensuite pour ta gouverne ,on peut très bien chercher à comprendre tout en acceptant , cela s'appelle : l'analyse
c'est ainsi que tu as appris à lire ,compter ..... imagine que ta quète de compréhension ne s'oriente que vers un sens négatif , resultat : tu serais analphabète , visiblement ce n'est pas le cas
Je ne suis pas juge, je suis juste Français.
Je n'ai pas accès au dossier, je n'ai donc pas les éléments des juges.

Et je ne sais pas si les juges s'acharnent ou pas sur lui. Je ne sais pas s'il est coupable de viol, ou pas.
Quand je dis "je ne sais pas", je veux juste dire que je n'ai pas de certitudes.

Toi, tu sembles le savoir, certainement parce que tu as connaissance du dossier des juges bien plus que moi.
Ça te donne donc le droit de dire avant le procès qu'il est coupable, et même de connaître la peine qu'il encoure, avec circonstances aggravantes parce qu'il est islamiste.

Moi, ce que je dis, c'est que je ne me laisse pas emporter par mes passions, ou ma haine, ou ma répulsion.$
Les procédures juridiques sont en général assez protectrices, et c'est très bien. On peut aussi les remettre en cause ...
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Jiimmy »

zylto a écrit :
Tu vois, c'est simplement pour te montrer la bêtise de l'emploi de présomption d'innocence aucune comparaison entre les affaires

Mais pour quoi s'enfuierait il puis que pour toi il est innocent ?
je pense que c'est une mesure juste pour protéger d'autres personnes car pour 3 viols présumés , on ne laisse pas la personne en liberté
Cette mesure n'a pas été prise pour protéger d'autres personnes :

La justice a ordonné son placement en détention provisoire car elle craint une fuite à l'étranger ou d'éventuelles pressions sur les plaignantes ou d'autres femmes ayant témoigné sous X.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/02/2 ... _23368646/
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit : Toutes ses interventions sont sur le net...! J'en ai même mis une au début de ce topic sur un de ses "prêches" concernant les piscines mixtes... Il n'y a pas besoin d'avoir fait Centrale pour s'apercevoir que ce type est un islamiste TRÈS intelligent et qui avance masqué...
Donc si le fait de réclamer la possibilité, pour les gens ne souhaitant pas se mélanger à la piscine aux personnes de l'autre sexe, de disposer d'horaires spécifiques constitue une marque de l'Islamisme, alors François Bayrou est un Islamiste pour avoir réclamer ce genre de créneaux, ainsi que certaines mairies du Nord et femmes, non forcément religieuses, qui souhaitaient également se baigner qu'entre femmes ?

Y a t-il d'autres accusations à son encontre ?
Vergissmeinnicht
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17602
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par lepicard »

Epicetou a écrit :
lepicard a écrit :
Que tu te livres à la psychanlyse d'un fondu de la charria , je le conçois ; mais si tu débordes sur le pourquoi de son maintien en détention , c'est déja mettre en doute les capacités de la justice , dans ce cas aie le cran de dire que les jujes s'acharnent sur son sort
Ensuite pour ta gouverne ,on peut très bien chercher à comprendre tout en acceptant , cela s'appelle : l'analyse
c'est ainsi que tu as appris à lire ,compter ..... imagine que ta quète de compréhension ne s'oriente que vers un sens négatif , resultat : tu serais analphabète , visiblement ce n'est pas le cas
Je ne suis pas juge, je suis juste Français.
Je n'ai pas accès au dossier, je n'ai donc pas les éléments des juges.

Et je ne sais pas si les juges s'acharnent ou pas sur lui. Je ne sais pas s'il est coupable de viol, ou pas.
Quand je dis "je ne sais pas", je veux juste dire que je n'ai pas de certitudes.

Toi, tu sembles le savoir, certainement parce que tu as connaissance du dossier des juges bien plus que moi.
Ça te donne donc le droit de dire avant le procès qu'il est coupable, et même de connaître la peine qu'il encoure, avec circonstances aggravantes parce qu'il est islamiste.

Moi, ce que je dis, c'est que je ne me laisse pas emporter par mes passions, ou ma haine, ou ma répulsion.$
Les procédures juridiques sont en général assez protectrices, et c'est très bien. On peut aussi les remettre en cause ...
bel exemple d'interpretation et de déformation
1) tu oublies qu'il a dépassé le stade de mise en examen ,vu qu'il est inculpé ( enorméments font l'amalgame)
2)vu qu'il est inculpé =>mise en détetion accéssoirement préventive ,l'instant que l'enquète confirme ou infirme
3) son pédigrée d'affabulateur ,usurpateur de diplomes ..... ne plaide pas en sa faveur
4) ses relations avec la sphère islmamique ,non plus
5) le contenu de son discours et autres"conférences" encourage une forme de sédition aux yeux de la civilisation Européenne
que te faut-il de plus ? des attentats ? une guerre de religion ? une ghettoisation ? un croissant sur notre drapeau ?
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 550
Enregistré le : 29 mai 2018 22:28

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Epicetou »

lepicard a écrit :
Epicetou a écrit :
Je ne suis pas juge, je suis juste Français.
Je n'ai pas accès au dossier, je n'ai donc pas les éléments des juges.

Et je ne sais pas si les juges s'acharnent ou pas sur lui. Je ne sais pas s'il est coupable de viol, ou pas.
Quand je dis "je ne sais pas", je veux juste dire que je n'ai pas de certitudes.

Toi, tu sembles le savoir, certainement parce que tu as connaissance du dossier des juges bien plus que moi.
Ça te donne donc le droit de dire avant le procès qu'il est coupable, et même de connaître la peine qu'il encoure, avec circonstances aggravantes parce qu'il est islamiste.

Moi, ce que je dis, c'est que je ne me laisse pas emporter par mes passions, ou ma haine, ou ma répulsion.$
Les procédures juridiques sont en général assez protectrices, et c'est très bien. On peut aussi les remettre en cause ...
bel exemple d'interpretation et de déformation
1) tu oublies qu'il a dépassé le stade de mise en examen ,vu qu'il est inculpé ( enorméments font l'amalgame)
2)vu qu'il est inculpé =>mise en détetion accéssoirement préventive ,l'instant que l'enquète confirme ou infirme
3) son pédigrée d'affabulateur ,usurpateur de diplomes ..... ne plaide pas en sa faveur
4) ses relations avec la sphère islmamique ,non plus
5) le contenu de son discours et autres"conférences" encourage une forme de sédition aux yeux de la civilisation Européenne
que te faut-il de plus ? des attentats ? une guerre de religion ? une ghettoisation ? un croissant sur notre drapeau ?
1) il est déjà arrivé que des personnes inculpées sortent totalement blanchies d'un procés
2) je me fous totalement de son passé d'affabulateur, ou d'usurpateur, ce n'est pas le sujet de sa mise en examen
3) il est un islamique. Je ne les aime pas, je les combats, ça n'en fait pas nécessairement un violeur.
4) s'il y a de la sédition dans ses discours, il faut le poursuivre pour cela, je ne suis pas contre.

Moi, il ne me faut rien, je n'ai pas "besoin" qu'il soit condamné pour viol. Bien évidemment, si c'est démontré, je serais très heureux qu'il croupisse en prison.

Je pense que tu te trompes de combat, ou en tout cas, que tu es prêt à utiliser n'importe quel moyen pour réduire un ennemi.
Mais tu te trompes, faire condamner abusivement Ramadan, ce serait pire que tout. La démonstration d'une corruption profonde de nos principes.

Par contre, faire la démonstration publique et irréfutable que c'est un menteur, un tricheur, un affabulateur, c'est beaucoup plus intéressant.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Crapulax »

...Allez...Un peu de son "féminin" pour Monsieur Tariq Ramadan....Désolé pour lui mais elles n'avaient pas le temps de faire la vaisselle et le ménage.... :content79



Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1611
Enregistré le : 29 avril 2017 16:33

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par quo vadis »

lepicard a écrit :
Epicetou a écrit :
Je ne suis pas juge, je suis juste Français.
Je n'ai pas accès au dossier, je n'ai donc pas les éléments des juges.

Et je ne sais pas si les juges s'acharnent ou pas sur lui. Je ne sais pas s'il est coupable de viol, ou pas.
Quand je dis "je ne sais pas", je veux juste dire que je n'ai pas de certitudes.

Toi, tu sembles le savoir, certainement parce que tu as connaissance du dossier des juges bien plus que moi.
Ça te donne donc le droit de dire avant le procès qu'il est coupable, et même de connaître la peine qu'il encoure, avec circonstances aggravantes parce qu'il est islamiste.

Moi, ce que je dis, c'est que je ne me laisse pas emporter par mes passions, ou ma haine, ou ma répulsion.$
Les procédures juridiques sont en général assez protectrices, et c'est très bien. On peut aussi les remettre en cause ...
bel exemple d'interpretation et de déformation
1) tu oublies qu'il a dépassé le stade de mise en examen ,vu qu'il est inculpé ( enorméments font l'amalgame)
2)vu qu'il est inculpé =>mise en détetion accéssoirement préventive ,l'instant que l'enquète confirme ou infirme
3) son pédigrée d'affabulateur ,usurpateur de diplomes ..... ne plaide pas en sa faveur
4) ses relations avec la sphère islmamique ,non plus
5) le contenu de son discours et autres"conférences" encourage une forme de sédition aux yeux de la civilisation Européenne
que te faut-il de plus ? des attentats ? une guerre de religion ? une ghettoisation ? un croissant sur notre drapeau ?

Je croyais que Torquemada était mort....il semble bien que non :mdr3:



.


.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20427
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par oups »

quo vadis a écrit :
lepicard a écrit :
bel exemple d'interpretation et de déformation
1) tu oublies qu'il a dépassé le stade de mise en examen ,vu qu'il est inculpé ( enorméments font l'amalgame)
2)vu qu'il est inculpé =>mise en détetion accéssoirement préventive ,l'instant que l'enquète confirme ou infirme
3) son pédigrée d'affabulateur ,usurpateur de diplomes ..... ne plaide pas en sa faveur
4) ses relations avec la sphère islmamique ,non plus
5) le contenu de son discours et autres"conférences" encourage une forme de sédition aux yeux de la civilisation Européenne
que te faut-il de plus ? des attentats ? une guerre de religion ? une ghettoisation ? un croissant sur notre drapeau ?

Je croyais que Torquemada était mort....il semble bien que non :mdr3:



.


.
Vous devez confondre avec les victimes des attentats , Ilan Halimi ou bien le pere Hamel :siffle:
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17602
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par lepicard »

quo vadis a écrit :
lepicard a écrit :
bel exemple d'interpretation et de déformation
1) tu oublies qu'il a dépassé le stade de mise en examen ,vu qu'il est inculpé ( enorméments font l'amalgame)
2)vu qu'il est inculpé =>mise en détetion accéssoirement préventive ,l'instant que l'enquète confirme ou infirme
3) son pédigrée d'affabulateur ,usurpateur de diplomes ..... ne plaide pas en sa faveur
4) ses relations avec la sphère islmamique ,non plus
5) le contenu de son discours et autres"conférences" encourage une forme de sédition aux yeux de la civilisation Européenne
que te faut-il de plus ? des attentats ? une guerre de religion ? une ghettoisation ? un croissant sur notre drapeau ?

Je croyais que Torquemada était mort....il semble bien que non :mdr3:



.


.
bah non ,je peux meme t'assurer qu'il a de l'avenir , d'ailleur il recrute dans toute l'Europe ...........;un jour tu le remerçieras
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par The Rat Pack »

Jiimmy a écrit :
The Rat Pack a écrit : Toutes ses interventions sont sur le net...! J'en ai même mis une au début de ce topic sur un de ses "prêches" concernant les piscines mixtes... Il n'y a pas besoin d'avoir fait Centrale pour s'apercevoir que ce type est un islamiste TRÈS intelligent et qui avance masqué...
Donc si le fait de réclamer la possibilité, pour les gens ne souhaitant pas se mélanger à la piscine aux personnes de l'autre sexe, de disposer d'horaires spécifiques constitue une marque de l'Islamisme, alors François Bayrou est un Islamiste pour avoir réclamer ce genre de créneaux, ainsi que certaines mairies du Nord et femmes, non forcément religieuses, qui souhaitaient également se baigner qu'entre femmes ?

Y a t-il d'autres accusations à son encontre ?
Vous pouvez nous rappeler pour qui ces édiles ont réclamé..??? Je trouve assez réjouissant que vous preniez sa défense contre vents et marées, prêt à accepter l'inacceptable, vous découvrant ainsi au fil de la discussion...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38812
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit :
Jiimmy a écrit :
Donc si le fait de réclamer la possibilité, pour les gens ne souhaitant pas se mélanger à la piscine aux personnes de l'autre sexe, de disposer d'horaires spécifiques constitue une marque de l'Islamisme, alors François Bayrou est un Islamiste pour avoir réclamer ce genre de créneaux, ainsi que certaines mairies du Nord et femmes, non forcément religieuses, qui souhaitaient également se baigner qu'entre femmes ?

Y a t-il d'autres accusations à son encontre ?
Vous pouvez nous rappeler pour qui ces édiles ont réclamé..??? Je trouve assez réjouissant que vous preniez sa défense contre vents et marées, prêt à accepter l'inacceptable, vous découvrant ainsi au fil de la discussion...
Il est important de distinguer les accusations portées contre ce Ramadan de ses positions sur la place de l'Islam dans nos sociétés.
Il ne faut pas le condamner avant que la Justice finisse son instruction parce que ses positions religieuses ou politiques ne vous conviennent pas.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit :
Vous pouvez nous rappeler pour qui ces édiles ont réclamé..??? Je trouve assez réjouissant que vous preniez sa défense contre vents et marées, prêt à accepter l'inacceptable, vous découvrant ainsi au fil de la discussion...
Disons que j'entends beaucoup d'accusations d'Islamisme ou autres mais jusqu'à présent je n'ai pu lire le moindre fait concret.
Il faut savoir que bon nombre de Musulmans considèrent Tariq Ramadan de façon extrêmement péjorative en le prenant pour un "traitre", quelqu'un de laxiste. Alors que vous, semblez penser qu'il se situe à l'autre extrême (sans pouvoir malheureusement caractériser de quelle façon malgré que je le demande incessamment).
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Vous pouvez nous rappeler pour qui ces édiles ont réclamé..??? Je trouve assez réjouissant que vous preniez sa défense contre vents et marées, prêt à accepter l'inacceptable, vous découvrant ainsi au fil de la discussion...
Il est important de distinguer les accusations portées contre ce Ramadan de ses positions sur la place de l'Islam dans nos sociétés.
Il ne faut pas le condamner avant que la Justice finisse son instruction parce que ses positions religieuses ou politiques ne vous conviennent pas.
Ah non, ça, ses convictions politiques et/ou religieuses me hérissent le poil... Mais en effet, s'il n'est pas convaincu de viol, il n'a pas à être condamné...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 550
Enregistré le : 29 mai 2018 22:28

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Epicetou »

Jiimmy a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Vous pouvez nous rappeler pour qui ces édiles ont réclamé..??? Je trouve assez réjouissant que vous preniez sa défense contre vents et marées, prêt à accepter l'inacceptable, vous découvrant ainsi au fil de la discussion...
Disons que j'entends beaucoup d'accusations d'Islamisme ou autres mais jusqu'à présent je n'ai pu lire le moindre fait concret.
Il faut savoir que bon nombre de Musulmans considèrent Tariq Ramadan de façon extrêmement péjorative en le prenant pour un "traitre", quelqu'un de laxiste. Alors que vous, semblez penser qu'il se situe à l'autre extrême (sans pouvoir malheureusement caractériser de quelle façon malgré que je le demande incessamment).
Islamiste, pour un musulman, c'est une insulte ?
Islamiste, c'est une personne qui souhaite l’expansion de l'islam. J'imagine que tout bon musulman souhaite l’expansion de l'islam.

J'imagine qu'on peut être islamiste, et pas terroriste.
Mais bon, moi, je n'ai jamais compris comment on pouvais adhérer à cette religion, à part être né dedans, et ne pas avoir la possibilité ou capacité d'en sortir.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Crapulax »

Epicetou a écrit :
Jiimmy a écrit :
Disons que j'entends beaucoup d'accusations d'Islamisme ou autres mais jusqu'à présent je n'ai pu lire le moindre fait concret.
Il faut savoir que bon nombre de Musulmans considèrent Tariq Ramadan de façon extrêmement péjorative en le prenant pour un "traitre", quelqu'un de laxiste. Alors que vous, semblez penser qu'il se situe à l'autre extrême (sans pouvoir malheureusement caractériser de quelle façon malgré que je le demande incessamment).
Islamiste, pour un musulman, c'est une insulte ?
Islamiste, c'est une personne qui souhaite l’expansion de l'islam. J'imagine que tout bon musulman souhaite l’expansion de l'islam.

J'imagine qu'on peut être islamiste, et pas terroriste.
Mais bon, moi, je n'ai jamais compris comment on pouvais adhérer à cette religion, à part être né dedans, et ne pas avoir la possibilité ou capacité d'en sortir.
C'est surtout que les Musulmans en grande majorité ne font jamais et n'ont jamais fait leur auto-critique....
Pour la Religion c'est encore pire...Il est "impossible de toucher au Sacré".....Sans être traité de Mécréant ou en étant carrément menacé de mort.....
Et nous en France?
...Bin on se tait...On rase les murs..On ne dit plus rien...En gros c'est la flippe générale...Sans s'en rendre compte on accepte l'inacceptable et nous mettons des Valeurs anciennes et Françaises en suspens pour "ne pas s'attirer les foudre" des Croyants.
C'est aussi se faire bouffer ses libertés,celles avec lesquelles les Français ont grandi depuis des années et des années...
Nous nous transformons en "moutons" prêts à négocier la Laïcité ou je ne sais quoi....

Je ne me suis jamais caché...La Religion me casse les burnes et j'en ai ras le bol d'entendre des gens nous bassiner avec ça.
Pire encore...Nous faire croire qu'être Croyant est un signe sociétal qui confèrerait certains "avantages"...Comme celui de ne pas être ridiculisé ou d'être tourné en dérision...En gros être inattaquable alors que l'on met en avant une Religion dans un Pays Laïque et majoritairement athée.

C'est aussi pour cela que je plaide en faveur d'un retour aux normes Républicaines..A savoir ne rien changer à nos fondamentaux et surtout ne pas "composer" avec ceux qui n'ont que Dieu dans la bouche.....
Il est temps de leur faire comprendre que le domaine privé n'est pas le public..
Et ce sera pour tout le monde pareil.

Quand est-ce qu'un politicien va enfin avoir le courage de mettre fin à cette mascarade Religieuse?

Je n'ai rien contre les gens qui ont la Foi,il leur est toujours possible comme l'indique la Constitution de pratiquer leur Culte et d'aller prier dans des Lieux adaptés...
Mais pour le reste et surtout le prosélytisme ce serait sans concessions.....

Je suis aussi partisan de dire à ceux qui ne veulent pas respecter les lois,le Code Civil et la République au Nom de Dieu ou de telle Religion prennent la porte directement.
Ces gens-là n'ont rien à faire en France.....Ce n'est pas à elle de s'adapter mais à ceux qui y vivent de le faire......

Les gouvernants Français se chient dessus tout simplement........C'est juste honteux de laisser notre Pays se diviser à cause des personnes qui ne jurent que par Dieu....

On s'en carre l'oignon c'est clair?
La Constitution est la même pour tout le Monde.

Et je ne suis pas là pour faire plaisir........

Lorsque l'on me dit que je suis anti Croyants ou je ne sais quoi je me marre.
Je ne suis pas opposé aux Religions,ni à leurs pratiques mais pour la laisser là ou sa place est définie...Dans le domaine privé.
Autrement dit...Sa place ne devrait pas se situer dans l'Actualité ou dans les médias.....
Et si elle s'y trouve c'est bien qu'il y a un problème...Et il est malin de faire croire l'inverse et c'est pourtant ce qu'il se passe....

Il serait déjà temps de la faire boucler aux Communautaristes de tous poils.

Ca fait depuis 87 et l'histoire du voile à l'école que l'Islamisme essaye de ronger la Laïcité....Ca date...Ils ont essayé plusieurs méthodes pour arriver à leurs fins.......

Et cela fait vraiment une quinzaine d'années que l'Islam squatte les médias,la télé et j'en passe......En fait depuis les attentats du 11 Septembre pour être précis.
Du reste j'affirme(oui oui) que le virage Communautariste dans les cités sensibles s'est amorcé à cette époque à cause de cet évènement.

Pourquoi les Croyants changent-ils leurs regards ou ce qu'ils pensent d'une personne lorsque cette dernière dit ne pas croire en Dieu?
Alors que la grande majorité des non-croyants se fout totalement du fait que la personne soit croyante ou pas..Pour elle la personne ne change pas pour autant.

...Alors lequel des deux est "anti" ou communautariste?
......En plus dans un Pays Laïque.....

Du reste il faudrait peut-être envisager de créer des Centres de désintoxication Religieuse....Apparemment il y en a grand besoin..... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »