Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Jiimmy »

vivarais a écrit : 30 octobre 2019 07:13
vous n'avez rien compris ; au Luxembourg c'est aussi permis
mais ayant un QI plus élevé que les musulmanes en France qui sont maintenues au foyer , elles respectent les dogmes de leurs religion en cachant leurs cheveux sans affichage ostentatoire provocateur plus politique que religieux

vous savez je pense qu'en France le point de non retour a été atteint lorsque l'on voit le résultat des sondages
les politique vont devoir en tenir compte pour se maintenir vont en tenir et ils vont devoir opter pour revoir les libertés primaires pour en faire de plus élaborées
tous les "non dit" sur la laïcité qui permettent toutes les interprétations et dérives seront rectifiées
les musulmans radicalisés avec leur provocation permanente ont oublié un adage
tant va la cruche au puit qu'elle finit par casser
et l'intervention envers les politiques à propos des débats sur le voile : "fermez vos gueules " du président de CFCM n'a pas été apprécié par les députés et partis politiques
je ne sais pas si vous avez entendu la réponse des certains députés y compris de ceux qui prennent fait et cause pour les musulmans
ce n'est pas aux musulmans de nous dire de ce quoi nous devons débattre ou pas
En fait votre questionnement est vain puisque comme je l'ai dit à de nombreuses reprises, il n'y a aucune possibilité d'interdire le voile dans l'espace public dans notre pays (à moins de réviser la constitution et de sortir des organisations internationales telles que l'Onu, le conseil de l'europe notamment).

Que vous interprétiez le voile comme une provocation, c'est votre affaire. Cela a trait à votre subjectivité uniquement mais la loi ne se fonde pas sur des ressentis personnels pour formuler des restrictions. Fort heureusement notre état de droit possède des règles qui nous permettent de vivre avec l'assurance que nos libertés, notamment celle religieuse, seront respectées et préservées des caprices et de l'intolérance de certains (nonobstant leur nombre).

Donc le fait est que peu importe la réaction, tout à fait logique et prévisible, du CFCM puisque le débat concernant le voile sur la voie publique n'a aucune issue autre que le respect des libertés primaires.
Vergissmeinnicht
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13326
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par véra »

Jiimmy a écrit : 30 octobre 2019 07:21
véra a écrit : 30 octobre 2019 06:43 il faut aussi ajouter la secte " les frères musulmans" qui s'infiltrent partout et la femme voilée est dans cette secte.... C'est inquiétant, j'ai lu Marianne sur ces frères musulmans et ils avancent , ils grignotent, ..... et la taqiyia .... fait des ravages..... :( :(
Vous savez, cela n'a plus vraiment de sens de parler des Frères Musulmans en France. Qui sont-ils ? Qui les représente ?

C'est un mot fourre-tout que les médias et les politiques usent sans même savoir son sens. Il n'y a pas de "parti" Frères Musulmans en France. De même qu'il n'y a aucune figure les représentant. A l'origine c'est un mouvement essentiellement anti-colonial. Pour certains Musulmans, l'idéologie (Frères Musulmans ou Ikhwan) si tant est que l'on puisse la définir est plutôt opposée aux valeurs de l'Islam car essentiellement axée sur la politique et plus sur la spiritualité, sur la pratique.

C'est même un mot péjoratif pour certains puisqu'il vise à reprocher la sécularisation, l'occidentalisation d'une personne plus intéressée par le pouvoir (comme l'est chaque politicien en réalité) que par la religion. Donc non je vous rassure, il n'y a pas de secte Frères Musulmans en France, il n'y a pas de Taqiya non plus, qui est surtout un concept chiite, et donc aucun "parti" n'avance caché pour imposer quoi que ce soit à personne. Cela fait partie des fantasmes auxquels les politiciens tentent de nous convaincre de la réalité afin de respecter au mieux l'adage "diviser pour mieux régner" de sorte à éloigner les regards de leur inaction sur les sujets vraiment importants.
tout ce que j'ai écrit est réel, les frères musulmans est une secte et il faut être vigilant , la takiyia est aussi utilisée pour les autres, faut lire Marianne c'est bien détaillé et avec des noms...... :( :(
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17530
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par le chimple »

Au sénat , c'est fait ..
Interdiction du port du voile lors des sorties scolaires !!
Et l'assemblée nationale va casser cette mesure ...
Elle a bien fait l'autre saucisse de venir à la réunion de ce conseil municipal voilée à la salafiste !
Elle aurait été discrète . comme la plupart des autres musulmanes , il n'y aurait pas eu tout ce merdier !
Elle a bien réussi son coup celle là ...
Avec d'un coté le RN qui en fait ses chous gras .. et la gauche qui pleure comme une madeleine ..
A oui , c'est vrai , on a que ça à faire au gouvernement , passer des plombes à calmer ou .. satisfaire quelques connasses de provocatrices !
Et je pèse mes mots !
Commme si on n'avait pas d'autre sujets de discorde entre français :combat208
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41598
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais »

le chimple a écrit : 30 octobre 2019 07:50 Au sénat , c'est fait ..
Interdiction du port du voile lors des sorties scolaires !!
Et l'assemblée nationale va casser cette mesure ...
Elle a bien fait l'autre saucisse de venir à la réunion de ce conseil municipal voilée à la salafiste !
Elle aurait été discrète . comme la plupart des autres musulmanes , il n'y aurait pas eu tout ce merdier !
Elle a bien réussi son coup celle là ...
Avec d'un coté le RN qui en fait ses chous gras .. et la gauche qui pleure comme une madeleine ..
A oui , c'est vrai , on a que ça à faire au gouvernement , passer des plombes à calmer ou .. satisfaire quelques connasses de provocatrices !
Et je pèse mes mots !
Commme si on n'avait pas d'autre sujets de discorde entre français :combat208
lorsque l'on aime les gens et les enfants et surtout ses enfants ; on peut faire parfois et dans certaines occasions l'impasse sur ses convictions politiques
car les signes ostentatoires ne sont pas religieux mais ostentatoirement politiques
elles ne font pas voir leur position de musulmanes croyantes mais de musulmanes radicalisées opposées à la laïcité
mais cela certains n'arrivent pas à le discerner et se font rouler par eux dont le but est d'imposer l'islam et détruire les mécréants
lorsqu'ils pas de nous , ils ne disent pas les européens ou les chrétiens mais les sous chiens
le chien dans le coran est un animal impure dans le courant et traiter de chien quelqu'un est la pire des insultes pour eux
Trump en parlant que le chef de daesh était mort comme un chien , il l'a fait intentionnellement en sachant que cela était la pire insulte qu'il pouvait lui faire
mais ceux qui prennent leur défense se rendront compte un jour de leur erreur mais peut être trop tard
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17875
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par UBUROI »

véra a écrit : 30 octobre 2019 07:44
Jiimmy a écrit : 30 octobre 2019 07:21

Vous savez, cela n'a plus vraiment de sens de parler des Frères Musulmans en France. Qui sont-ils ? Qui les représente ?

C'est un mot fourre-tout que les médias et les politiques usent sans même savoir son sens. Il n'y a pas de "parti" Frères Musulmans en France. De même qu'il n'y a aucune figure les représentant. A l'origine c'est un mouvement essentiellement anti-colonial. Pour certains Musulmans, l'idéologie (Frères Musulmans ou Ikhwan) si tant est que l'on puisse la définir est plutôt opposée aux valeurs de l'Islam car essentiellement axée sur la politique et plus sur la spiritualité, sur la pratique.

C'est même un mot péjoratif pour certains puisqu'il vise à reprocher la sécularisation, l'occidentalisation d'une personne plus intéressée par le pouvoir (comme l'est chaque politicien en réalité) que par la religion. Donc non je vous rassure, il n'y a pas de secte Frères Musulmans en France, il n'y a pas de Taqiya non plus, qui est surtout un concept chiite, et donc aucun "parti" n'avance caché pour imposer quoi que ce soit à personne. Cela fait partie des fantasmes auxquels les politiciens tentent de nous convaincre de la réalité afin de respecter au mieux l'adage "diviser pour mieux régner" de sorte à éloigner les regards de leur inaction sur les sujets vraiment importants.
tout ce que j'ai écrit est réel, les frères musulmans est une secte et il faut être vigilant , la takiyia est aussi utilisée pour les autres, faut lire Marianne c'est bien détaillé et avec des noms...... :( :(
:super: Je viens de te lire Jimmy et ce que tu dis me paraît sensé.
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Jiimmy »

véra a écrit : 30 octobre 2019 07:44

tout ce que j'ai écrit est réel, les frères musulmans est une secte et il faut être vigilant , la takiyia est aussi utilisée pour les autres, faut lire Marianne c'est bien détaillé et avec des noms......
Le problème c'est que Marianne ou pas cela reste des affirmations gratuites. Peut-être serait-il bon que vous puissiez citer les éléments vous conduisant à penser qu'il existe une secte "Frères Musulmans" en France et qu'il y a de la Taqiya. Cela nous permettrait de débattre de ceux-ci car en l'état, il est difficile de vous répondre concrètement puisque vous n'en avez pas avancé (d'éléments).
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Jiimmy »

vivarais a écrit : 30 octobre 2019 08:11

elles ne font pas voir leur position de musulmanes croyantes mais de musulmanes radicalisées opposées à la laïcité
Cela est votre avis personnel bien entendu et nous nous devons de le respecter de la même façon que nous aimerions que vous respectiez le nôtre. Cependant imaginez un peu la chose. Vous formulez à votre voisine l'injonction suivante "ôte ton voile car la façon dont moi je l'interprète c'est qu'il s'agit là d'une provocation de ta part et d'une volonté d'Islamiser notre société", celle-ci peut très bien vous répondre en retour "prive toi de formuler ton opinion publiquement, car je l'interprète comme une volonté délibérée de ta part de provoquer une partie de la population et de faire en sorte que celle-ci soit stigmatisée jusqu'à ce qu'elle finisse par disparaitre".

Au final, en partant du principe que l'on souhaite interdire tout ce que l'on ne comprend pas et que, du fait de notre mauvaise compréhension, nous apparait irrationnel, malsain, alors l'on pourrait légitimement tout interdire car il n'y a pas de raisons que vos peurs soient plus "respectées" que celles des autres (en sachant que vous-même pouvez inspirer de la crainte pour certains déplorant les attaques de votre part à leur encontre).

Si l'on veut comprendre une attitude, il faut se mettre à la place des personnes pour tenter de saisir les motivations réelles qui la génèrent mais si l'on ne s'astreint pas à cet effort et que l'on se contente de juger de son unique point de vue (forcément restreint), alors l'on peut être sûr de faire fausse route. Lorsque l'on voit le tableau à l'envers, celui-ci ne ressemble à rien mais lorsque l'on fait l'effort de le retourner, alors il prend tout son sens.
Vergissmeinnicht
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136645
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 29 octobre 2019 23:58
Fonck1 a écrit : 29 octobre 2019 23:15
autre chose, je pense que tout cela s'arrêtera avec la fin du pétrole, tous ces abrutis arrosés de fric d'arabie saoudite, qui tirent les ficelles, finiront aux antipodes de la décadence humaine, pour le bien de l'humanité, c'est qu'une question de temps.
Mais il sont beaucoup moins cons que vous ne le pensez, ça fait un bon moment qu'ils anticipent l'après pétrole en investissant sur des marchés juteux. Des paradis pour touristes milliardaire aux bâtiments parisiens qui leur permet une rentabilité maximum, sans parler des clubs de foot où des médias.
Ne croyez pas que les saoudiens vont retourner élever des chèvres dans le désert, riches ils le sont,riches ils le resteront avec tout ce que celà implique.
ile ne savent ni gérer, ni développer, si ce n'est sur le dos de l'espèce humaine et à des couts humains inacceptables.
parce qu'avec l'or noir qu'ils ont dans les mains, leur pays devrait être nettement au dessus de cela.
et si, je pense qu'is retourneront assez vite élever des chèvres dans le désert, les clubs de foot deviendront vite anecdotiques.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Jiimmy »

UBUROI a écrit : 30 octobre 2019 08:21 Je viens de te lire Jimmy et ce que tu dis me paraît sensé.
Le problème c'est que cela fait des années que l'on entend parler dans les médias du danger des Frères Musulmans en France alors qu'au final cela ne signifie rien dans notre pays (ce n'est pas comme en Egypte où c'était un parti avec un programme avant que Sissi ne les pourchasse lors de son coup d'état). Comme je disais, au contraire en France c'est plutôt un mot péjoratif de la part de certains Musulmans qui considèrent que la personne possède une idéologie trop progressiste, éloignée du message réel de la religion et + attiré par le pouvoir, par la politique que par la religion.
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17530
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 30 octobre 2019 08:32
Mickey a écrit : 29 octobre 2019 23:58

Mais il sont beaucoup moins cons que vous ne le pensez, ça fait un bon moment qu'ils anticipent l'après pétrole en investissant sur des marchés juteux. Des paradis pour touristes milliardaire aux bâtiments parisiens qui leur permet une rentabilité maximum, sans parler des clubs de foot où des médias.
Ne croyez pas que les saoudiens vont retourner élever des chèvres dans le désert, riches ils le sont,riches ils le resteront avec tout ce que celà implique.
ile ne savent ni gérer, ni développer, si ce n'est sur le dos de l'espèce humaine et à des couts humains inacceptables.
parce qu'avec l'or noir qu'ils ont dans les mains, leur pays devrait être nettement au dessus de cela.
et si, je pense qu'is retourneront assez vite élever des chèvres dans le désert, les clubs de foot deviendront vite anecdotiques.
Le soucis , c'est que si les dirigeants n'ont aucun soucis à se faire , j'ai une petite idée sur le devenir de leur peuple et ou il va vouloir migrer ..
Et .... la manne de main d'oeuvre pour les tarés comme daech ou al qaïda ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41598
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 30 octobre 2019 07:21
véra a écrit : 30 octobre 2019 06:43 il faut aussi ajouter la secte " les frères musulmans" qui s'infiltrent partout et la femme voilée est dans cette secte.... C'est inquiétant, j'ai lu Marianne sur ces frères musulmans et ils avancent , ils grignotent, ..... et la taqiyia .... fait des ravages..... :( :(
Vous savez, cela n'a plus vraiment de sens de parler des Frères Musulmans en France. Qui sont-ils ? Qui les représente ?

C'est un mot fourre-tout que les médias et les politiques usent sans même savoir son sens. Il n'y a pas de "parti" Frères Musulmans en France. De même qu'il n'y a aucune figure les représentant. A l'origine c'est un mouvement essentiellement anti-colonial. Pour certains Musulmans, l'idéologie (Frères Musulmans ou Ikhwan) si tant est que l'on puisse la définir est plutôt opposée aux valeurs de l'Islam car essentiellement axée sur la politique et plus sur la spiritualité, sur la pratique.

C'est même un mot péjoratif pour certains puisqu'il vise à reprocher la sécularisation, l'occidentalisation d'une personne plus intéressée par le pouvoir (comme l'est chaque politicien en réalité) que par la religion. Donc non je vous rassure, il n'y a pas de secte Frères Musulmans en France, il n'y a pas de Taqiya non plus, qui est surtout un concept chiite, et donc aucun "parti" n'avance caché pour imposer quoi que ce soit à personne. Cela fait partie des fantasmes auxquels les politiciens tentent de nous convaincre de la réalité afin de respecter au mieux l'adage "diviser pour mieux régner" de sorte à éloigner les regards de leur inaction sur les sujets vraiment importants.
Vous savez, cela n'a plus vraiment de sens de parler des Frères Musulmans en France. Qui sont-ils ? Qui les représente ?



déjà en France ; les frères musulmans ont une antenne le CCIF
Ils poussent à la provocation anti islamique pour ensuite faire des procès afin d'affaiblir la France en profitant des arcanes de la loi
SVP ne nous prenez pas pour des demeurés
si cette femme est allée non pas avec un simple foulard mais une tenue ostentatoire c'était dans l'espoir qu'il y aurait une réaction
et cela a marché
et tout de suite via l'appui financier des frères musulmans (CCIF) elle a déposé 2 plaintes
une à lyon et une à paris pour 2 chefs différents
est ce que quelqu'un qui surement vit et profite des aides sociales à les moyens financiers d'intenter 2 procès
seulement voilà aujourd'hui il y a un ras le bol de ces provocations permanentes et l'opinion publique a changé vis à vis des musulmans
même les musulmans modérés et non croyants et non pratiquants en ont ras le bol d'etre mal considérés à cause de ces provocateurs radicalisés
et les politiques s'ils veulent conserver leur poste vont devoir en tenir compte et changer les règles du jeu
vous comptez chasser les européens et les envahir ; mais c'était sans compter sur la réaction des descendants des celtes en Europe
partout en Europe certains partis montent en puissance
en France et en Italie ces partis sont le premier parti
en Allemagne , en Autriche , en Belgique en suède , aux pays bas et au Danemark etc ils sont devenus le second parti avec une poussée phénoménale en moins de 5 ans
la tolérance que vos avez pris pour de la lâcheté de la part des européens est en train de se retourner contre vous
en ce moment en France , devant inconsistance des partis politique face au problème ; c'est le RN qui est en train d'engranger des voix
et il est déjà le premier parti de France
http://islamineurope.unblog.fr/2015/11/ ... erritoire/
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136645
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Fonck1 »

Jiimmy a écrit : 30 octobre 2019 07:26
vivarais a écrit : 30 octobre 2019 07:13
vous n'avez rien compris ; au Luxembourg c'est aussi permis
mais ayant un QI plus élevé que les musulmanes en France qui sont maintenues au foyer , elles respectent les dogmes de leurs religion en cachant leurs cheveux sans affichage ostentatoire provocateur plus politique que religieux

vous savez je pense qu'en France le point de non retour a été atteint lorsque l'on voit le résultat des sondages
les politique vont devoir en tenir compte pour se maintenir vont en tenir et ils vont devoir opter pour revoir les libertés primaires pour en faire de plus élaborées
tous les "non dit" sur la laïcité qui permettent toutes les interprétations et dérives seront rectifiées
les musulmans radicalisés avec leur provocation permanente ont oublié un adage
tant va la cruche au puit qu'elle finit par casser
et l'intervention envers les politiques à propos des débats sur le voile : "fermez vos gueules " du président de CFCM n'a pas été apprécié par les députés et partis politiques
je ne sais pas si vous avez entendu la réponse des certains députés y compris de ceux qui prennent fait et cause pour les musulmans
ce n'est pas aux musulmans de nous dire de ce quoi nous devons débattre ou pas
En fait votre questionnement est vain puisque comme je l'ai dit à de nombreuses reprises, il n'y a aucune possibilité d'interdire le voile dans l'espace public dans notre pays (à moins de réviser la constitution et de sortir des organisations internationales telles que l'Onu, le conseil de l'europe notamment).

Que vous interprétiez le voile comme une provocation, c'est votre affaire. Cela a trait à votre subjectivité uniquement mais la loi ne se fonde pas sur des ressentis personnels pour formuler des restrictions. Fort heureusement notre état de droit possède des règles qui nous permettent de vivre avec l'assurance que nos libertés, notamment celle religieuse, seront respectées et préservées des caprices et de l'intolérance de certains (nonobstant leur nombre).

Donc le fait est que peu importe la réaction, tout à fait logique et prévisible, du CFCM puisque le débat concernant le voile sur la voie publique n'a aucune issue autre que le respect des libertés primaires.
moi je suis désolé, mais comme le dit le sénateur Masson, c'est aux communautaristes de s'aligner sur notre société, et pas à notre société de s'aligner sur les communautaristes.
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video ... 97801.html

il a raison, il faut changer la loi POUR LE BIEN COMMUN, et ceux qui ne sont pas content, ont qu'à aller porter le voile à Islamabad.
encore une fois, si cet islam radical rampant n'avait pas poussé le bouchon trop loin, cette discussion n'aurait pas lieu.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par berger141 »

La présence de cette femme voilée dans une assemblée régionale est aussi une provocation ou un test de l'islam politique.
Cette femme apparait comme une militante du CCIF.

Si on peut peut-être critiquer l'élu Odoul sur la forme , mais il a raison sur le fond de réagir à cette provocation.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136645
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 30 octobre 2019 08:45 La présence de cette femme voilée dans une assemblée régionale est aussi une provocation ou un test de l'islam politique.
Cette femme apparait comme une militante du CCIF.

Si on peut peut-être critiquer l'élu Odoul sur la forme , mais il a raison sur le fond de réagir à cette provocation.
arrête ton cirque, on t'a reconnu.
Odoul est un gros con et il s'y est pris de la pire des manières.
Cette femme n'est pas une militante politique ni rien du tout, tout juste assez bête pour ne pas comprendre que son geste n’était pas approprié.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par zylto »

Fonck1 a écrit : 30 octobre 2019 08:49
berger141 a écrit : 30 octobre 2019 08:45 La présence de cette femme voilée dans une assemblée régionale est aussi une provocation ou un test de l'islam politique.
Cette femme apparait comme une militante du CCIF.

Si on peut peut-être critiquer l'élu Odoul sur la forme , mais il a raison sur le fond de réagir à cette provocation.
arrête ton cirque, on t'a reconnu.
Odoul est un gros con et il s'y est pris de la pire des manières.
Cette femme n'est pas une militante politique ni rien du tout, tout juste assez bête pour ne pas comprendre que son geste n’était pas approprié.
Pas si bête que ça la petite Peggy, et tu verras, elle va faire des émules (voir sujet de celle qui a amené déguisé des enfants en sortie scolaire) et si à la sortie en plus de la provoc, il y a de l'argent facile à prendre, des sujets comme celui là, il risque d'en pleuvoir
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »