Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Allora » 30 octobre 2019 23:52

Dernier message de la page précédente :

gare au gorille a écrit :
30 octobre 2019 23:42
Problèmes au niveau communautaire, religieux, social et économique. Ce n'est pas un fond de commerce mais un combat politique.
rajoute éducatif : dégringolade du niveau général
gare au gorille a écrit :
30 octobre 2019 23:42
Le même combat qui se déroule dans beaucoup de nos pays voisins. En Grande Bretagne ça a donné le Brexit, en Italie Salvini.
rajoute le parti Vox en Espagne ( extrême droite espagnole -le RN à côté c'est hyperlight ) qui double ses voix en peu de temps et la Hongrie l'Allemagne ( là ça pousse tout seul les racines ont encore fraîches par endroits ) etc etc..


c'est pour ça que The rat Pack a raison quand il écrit :

Et sachez une chose: vous avez déjà perdu... Vous avez, c'est l'image du balancier: vous êtes tellement allé loin dans vos revendications (voile, hallal, burquini, prières de rue, etc...) que le retour de ce balancier, vous allez le prendre en pleine tronche...
Et en fait, je vous plains. Peut-être pas vous, mais vos enfants... Dans quelques temps, il ne fera pas bon être musulman... Et ça sera entièrement VOTRE faute!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack » 31 octobre 2019 00:18

Fonck1 a écrit :
30 octobre 2019 23:18
vivarais a écrit :
22 octobre 2019 19:16


si vous allez en Iran ou en Arabie ; votre femme devra se voiler la tète même si ce n'est pas votre religion

la réciprocité doit être également chez nous
on ne refuse pas la laïcité pour cause de religion
ne faites vous pas parti de ceux qui ont fait un tollé parce que MLP a refusé de se voiler la tête pour rencontrer le grand muphti lors de son déplacement au liban
chez eux on doit respecter leurs règles , et chez nous ils peuvent imposer leurs règles
t'as vu ça où. j'y suis allé, ma compagne n'a pas porté le voile de la semaine.
Arabie saoudite
Le port du voile n’est pas une obligation pour les invitées étrangères, cependant la police religieuse veille étroitement à ce que les femmes y résidant (y compris non musulmanes) portent le voile.
Iran
Le port du voile est obligatoire pour toutes les femmes, y compris les étrangères, les touristes et les non-musulmanes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaires_ ... e_saoudite
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136551
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Fonck1 » 31 octobre 2019 00:50

Ah ben après si les femmes veulent se laisser faire, c'est leur problème.
elles peuvent aussi se tirer de ces pays de merde et laisser ces imbéciles se la fourrer entre eux.

en attendant en france, ça n'est pas obligatoire pas plus que c'est obligatoire de porter ou pas.
ça s'appelle la liberté.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack » 31 octobre 2019 01:07

The Rat Pack a écrit :
30 octobre 2019 21:51
Ben c'est très simple: quand 70% de la population est contre le voile (et serrez les fesses, ça ne fait qu'augmenter), et qu'une personne (malheureusement plusieurs milliers) se ballade entorchonnée, c'est une nuisance à la quiétude des citoyens, donc un trouble à l'ordre public.... Alors, pour l'instant, ça ne prend pas de proportions telles qu'il faille interdire tout type de voile dans tout type de lieu, mais, re-serrez les fesses, ça va venir, j'en suis sûr, et ça sera en grande partie à cause de gens comme vous...
Oups... Ça a augmenté:

D'après cette étude, 78 % des personnes interrogées pensent que la laïcité est menacée.../... à la même question posée en 2005, seuls six Français sur dix (58 %) jugeaient la laïcité menacée.../... Les sondés sont également 80 % à penser que « la question de la laïcité se pose aujourd'hui différemment en France s'agissant de la religion musulmane ». Ils sont encore 61 % à penser que « l'islam est incompatible avec les valeurs de la société française ».../... Les Français interrogés sont très majoritairement favorables à l'interdiction des prières de rue (82 %), et à l'interdiction du port de signes religieux (croix, voile, kippa…) pour les usagers des services publics (75 %), les accompagnants de sorties scolaires (73 %), et les salariés du secteur privé (72 %).
https://www.lepoint.fr/societe/huit-fra ... 714_23.php

Continuez à serrer les fesses...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136551
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Fonck1 » 31 octobre 2019 01:23

d'un autre côté, quand on ne parle que de ça pour 2000 connasses....c'est vraiment que les français n'ont rien d'autres à branler.
j'te foutrais tout ca au travail sans dec....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack » 31 octobre 2019 01:46

Fonck1 a écrit :
31 octobre 2019 01:23
d'un autre côté, quand on ne parle que de ça pour 2000 connasses....c'est vraiment que les français n'ont rien d'autres à branler.
j'te foutrais tout ca au travail sans dec....
Vous vous focalisez pour ces 2000 (ou plus) conasses, en effet... Mais ne serait-ce pas "la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres"? Ça n'est que la suite de petits "désagréments" qui, pris un par un, ne représentent rien, c'est vrai, mais qui, mis bout à bout...
Pression de plus en plus forte sur la société
Demande (je dirais même exigence) de hallal
Demande d'horaires spéciaux pour les piscines
Prières de rue
Revendications religieuses dans l'entreprise
Sécession de certains territoires
Problèmes d'enseignement de certaines matières
Apparition du radicalisme
Etc...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Crapulax » 31 octobre 2019 05:08

d'un autre côté, quand on ne parle que de ça pour 2000 connasses....c'est vraiment que les français n'ont rien d'autres à branler.
Oui mais ces 2000 femmes vont faire ou ont déjà des enfants..Qui auront de grandes chances de tripler(au minimum) le nombre de futurs "connards".
C'est aussi à cela qu'il faut penser.
Le Mal se coupe à la racine.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13326
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par véra » 31 octobre 2019 06:20

Jiimmy a écrit :
30 octobre 2019 08:22
véra a écrit :
30 octobre 2019 07:44


tout ce que j'ai écrit est réel, les frères musulmans est une secte et il faut être vigilant , la takiyia est aussi utilisée pour les autres, faut lire Marianne c'est bien détaillé et avec des noms......
Le problème c'est que Marianne ou pas cela reste des affirmations gratuites. Peut-être serait-il bon que vous puissiez citer les éléments vous conduisant à penser qu'il existe une secte "Frères Musulmans" en France et qu'il y a de la Taqiya. Cela nous permettrait de débattre de ceux-ci car en l'état, il est difficile de vous répondre concrètement puisque vous n'en avez pas avancé (d'éléments).


éh! oui! je ne suis pas doué avec l'ordi, mais j'aime lire, les frères musulmans existent en France et s'infiltrent partout, lisez donc M. Sifaoui : la taqiyia ......cette secte est bien implantée en France et fait des ravages et cette voilée en noir est bien endoctrinée chez eux....! :( :(

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17529
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par le chimple » 31 octobre 2019 08:39

Bertrand a écrit :
30 octobre 2019 23:19
gare au gorille a écrit :
30 octobre 2019 23:12
Jiimmy est dans sa logique, il voit les choses sous un angle différent. Mais je n'ai pas envie qu'il ait raison. Je ne suis pas du tout objectif dans cette affaire, je défends une culture, des traditions et même des traditions religieuses qui sont celles de mon pays et qui nous viennent des siècles en arrière. Bien sur nous devons respecter les musulmans, respecter leur religion mais pas en subir l'étalage ostentatoire que nous ressentons comme une agression. La même j'imagine que devrait ressentir un Iranien pur jus si une petite française née en Iran allait se promener en mini jupe dans sa ville natale en déclarant qu'après tout elle est née la et que c'est bien son pays.
Les français à la différence des iraniens ne subissent pas une dictature théocratique.
Vous ressentez comme une agression des choses qui ne vous visent pas personnellement. Moi aussi je suis français pur jus et je ne ressens pas le besoin de stigmatiser les musulmans ou de voter pour un parti qui soit-disant défend notre culture contre un envahisseur.
La laïcité c'est la neutralité vis à vis de toutes les religions, ce n'est pas un outil pour attaquer les pratiques de certains croyants que l'on aime pas.
Tous vos posts vont dans le sens des thèses du RN à ce sujet, le seul sujet qu'ils arrivent à aborder et qui fait l'essentiel de leur fond de commerce...
""Les français à la différence des iraniens ne subissent pas une dictature théocratique."
Il me semble bien qu'en Iran notamment , ils vivaient très loin d'une dictature ...
Et c'est bien une partie du peuple qui a installé leur république islamique ...
Ne serait ce pas la même clique , française , celle ci , qui ne verrait pas d'un mauvais oeil , l'établissement d'un état islamique dans notre pays ???
Pour l'instant contenue mais pour combien de temps .... ?
Exact , pas besoin de stigmatiser les musulmans " pacifiques " pour la plupart mais hors de question de laisser progresser l'islam politique dans notre pays !
Et apparemment , cette femme est bien plus impliquée qu'on le dit !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41572
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais » 31 octobre 2019 08:58

Fonck1 a écrit :
31 octobre 2019 00:50
Ah ben après si les femmes veulent se laisser faire, c'est leur problème.
elles peuvent aussi se tirer de ces pays de merde et laisser ces imbéciles se la fourrer entre eux.

en attendant en france, ça n'est pas obligatoire pas plus que c'est obligatoire de porter ou pas.
ça s'appelle la liberté.
déjà il faudrait qu'elles le puissent vu qu'elles ne peuvent pas sortir sans être accompagnée par un homme (père, mari ou frere)
ici nous sommes en France et nous devons nous opposer à l'asservissement de la femme
si certaines portent le voile volontairement par militantisme politique (cela a été révélé avec la femme du conseil régional)
d'autres on leur impose de le porter
et des jeunes filles mineures on leur impose des mariages forcés souvent avec des hommes âgés dans leur pays d'origines (même si nées en France et françaises)
les politiques et les gouvernants le savent mais par lâcheté refusent de voir les choses et de les en empêcher
voilà pourquoi je suis pour l'éradication complète des signes ostentatoires de cette religion car c'est le premier pas vers l'asservissement de la femme
on ne peut pas etre pour les droits de l'homme et aussi de la femme et permettre cela
au nom de la liberté on ne doit pas la supprimer pour certaines
je suis meme pour que si une jeune fille mineure quitte le territoire français soit isolée de ses accompagnateurs pour qu'elle puisse confirmer si son depart est volontaire ou forcé
et cela c'est pour le droit des enfants et des mineurs

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41572
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais » 31 octobre 2019 09:11

véra a écrit :
31 octobre 2019 06:20
Jiimmy a écrit :
30 octobre 2019 08:22


Le problème c'est que Marianne ou pas cela reste des affirmations gratuites. Peut-être serait-il bon que vous puissiez citer les éléments vous conduisant à penser qu'il existe une secte "Frères Musulmans" en France et qu'il y a de la Taqiya. Cela nous permettrait de débattre de ceux-ci car en l'état, il est difficile de vous répondre concrètement puisque vous n'en avez pas avancé (d'éléments).


éh! oui! je ne suis pas doué avec l'ordi, mais j'aime lire, les frères musulmans existent en France et s'infiltrent partout, lisez donc M. Sifaoui : la taqiyia ......cette secte est bien implantée en France et fait des ravages et cette voilée en noir est bien endoctrinée chez eux....! :( :(
l'enquête sur la femme voilée politiquement lors du voyage scolaire , révélé que vu son affiliation au CCIF elle faisait du militantisme islamique
et que ce même CCIF était l'antenne en France des frères musulmans (c'est ce qui ressort du service de surveillance des FSPTR)

jiimmy par ses interventions a démontré qu'il était proche du salafisme radicalisé et cela mérite un signalement pour que soit évalué son niveau de radicalisation
cela n'est pas de la délation mais une action civique d'aide à la lutte contre la radicalisation et le terrorisme
contrairement à ce que disent certains , signaler et enquêter sur quelqu'un ce n'est pas envoyer celui ci à DACHAU comme certains voudraient le faire croire
cela rentre dans le même cadre que de signaler une possible maltraitance infantile
mais certains ont oublié leur devoir civique mais ensuite s'indignent sur les choses une fois arrivées

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16710
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Georges61 » 31 octobre 2019 11:15

gare au gorille a écrit :
30 octobre 2019 23:42
Bertrand a écrit :
30 octobre 2019 23:19


Les français à la différence des iraniens ne subissent pas une dictature théocratique.
Vous ressentez comme une agression des choses qui ne vous visent pas personnellement. Moi aussi je suis français pur jus et je ne ressens pas le besoin de stigmatiser les musulmans ou de voter pour un parti qui soit-disant défend notre culture contre un envahisseur.
La laïcité c'est la neutralité vis à vis de toutes les religions, ce n'est pas un outil pour attaquer les pratiques de certains croyants que l'on aime pas.
Tous vos posts vont dans le sens des thèses du RN à ce sujet, le seul sujet qu'ils arrivent à aborder et qui fait l'essentiel de leur fond de commerce...
Mais t'es libre de percevoir comme un enchantement l'étalage ostensible d'une religion conquérante qui s'installe dans notre pays. Nous avons tous une perception différente des choses. Perso je pense qu'il y a politiquement un nouveau cadre à définir pour que cette religion puisse célébrer son culte librement sans pour autant envahir notre espace public.
C'est vrai que le RN a depuis toujours fait de l' immigration massive que nous subissons depuis plus de 40 ans un problème crucial pour le pays. Problèmes au niveau communautaire, religieux, social et économique. Ce n'est pas un fond de commerce mais un combat politique. Le même combat qui se déroule dans beaucoup de nos pays voisins. En Grande Bretagne ça a donné le Brexit, en Italie Salvini.
Désolé de ne pas avoir le cœur à rouler pour tes idées, mais autorise moi à défendre les miennes.
le Brexit n'a rien à voir avec le communautarisme. Le communautarisme existe depuis toujours en GB comme dans la quasi totalité des pays du monde, et je doute que la France puisse y échapper.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16510
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par sofasurfer » 31 octobre 2019 11:19

The Rat Pack a écrit :
31 octobre 2019 00:18
Fonck1 a écrit :
30 octobre 2019 23:18


t'as vu ça où. j'y suis allé, ma compagne n'a pas porté le voile de la semaine.
Arabie saoudite
Le port du voile n’est pas une obligation pour les invitées étrangères, cependant la police religieuse veille étroitement à ce que les femmes y résidant (y compris non musulmanes) portent le voile.
Iran
Le port du voile est obligatoire pour toutes les femmes, y compris les étrangères, les touristes et les non-musulmanes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaires_ ... e_saoudite
En Arabie Saoudite je te confirme que le port du voile cachant intégralement les cheveux et le cou est obligatoire pour toutes les femmes pubères dans l’espace public. En Iran il est possible de laisser voir le devant de la chevelure et de lâcher le tissu sur le cou.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16710
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Georges61 » 31 octobre 2019 11:24

vivarais a écrit :
31 octobre 2019 08:58
Fonck1 a écrit :
31 octobre 2019 00:50
Ah ben après si les femmes veulent se laisser faire, c'est leur problème.
elles peuvent aussi se tirer de ces pays de merde et laisser ces imbéciles se la fourrer entre eux.

en attendant en france, ça n'est pas obligatoire pas plus que c'est obligatoire de porter ou pas.
ça s'appelle la liberté.
déjà il faudrait qu'elles le puissent vu qu'elles ne peuvent pas sortir sans être accompagnée par un homme (père, mari ou frere)
ici nous sommes en France et nous devons nous opposer à l'asservissement de la femme
si certaines portent le voile volontairement par militantisme politique (cela a été révélé avec la femme du conseil régional)
d'autres on leur impose de le porter
et des jeunes filles mineures on leur impose des mariages forcés souvent avec des hommes âgés dans leur pays d'origines (même si nées en France et françaises)
les politiques et les gouvernants le savent mais par lâcheté refusent de voir les choses et de les en empêcher
voilà pourquoi je suis pour l'éradication complète des signes ostentatoires de cette religion car c'est le premier pas vers l'asservissement de la femme
on ne peut pas etre pour les droits de l'homme et aussi de la femme et permettre cela
au nom de la liberté on ne doit pas la supprimer pour certaines
je suis meme pour que si une jeune fille mineure quitte le territoire français soit isolée de ses accompagnateurs pour qu'elle puisse confirmer si son depart est volontaire ou forcé
et cela c'est pour le droit des enfants et des mineurs
Moi je suis pour l'éradication complète des signes ostentatoires de toutes les religions.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17529
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par le chimple » 31 octobre 2019 11:35

Georges61 a écrit :
31 octobre 2019 11:24
vivarais a écrit :
31 octobre 2019 08:58


déjà il faudrait qu'elles le puissent vu qu'elles ne peuvent pas sortir sans être accompagnée par un homme (père, mari ou frere)
ici nous sommes en France et nous devons nous opposer à l'asservissement de la femme
si certaines portent le voile volontairement par militantisme politique (cela a été révélé avec la femme du conseil régional)
d'autres on leur impose de le porter
et des jeunes filles mineures on leur impose des mariages forcés souvent avec des hommes âgés dans leur pays d'origines (même si nées en France et françaises)
les politiques et les gouvernants le savent mais par lâcheté refusent de voir les choses et de les en empêcher
voilà pourquoi je suis pour l'éradication complète des signes ostentatoires de cette religion car c'est le premier pas vers l'asservissement de la femme
on ne peut pas etre pour les droits de l'homme et aussi de la femme et permettre cela
au nom de la liberté on ne doit pas la supprimer pour certaines
je suis meme pour que si une jeune fille mineure quitte le territoire français soit isolée de ses accompagnateurs pour qu'elle puisse confirmer si son depart est volontaire ou forcé
et cela c'est pour le droit des enfants et des mineurs
Moi je suis pour l'éradication complète des signes ostentatoires de toutes les religions.
D'accord Georges .. pour une fois .... :icon_winks:
Peut etre une autorisation à l'extérieur et à condition que ce soit discret mais interdit dans tous les édifices publics ..
Peut etre une autorisation pour les curés , les bonnes soeurs ou les rabins dont c'est la " tenue " de travail :-/
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Crapulax » 31 octobre 2019 12:20

Moi je suis pour l'éradication complète des signes ostentatoires de toutes les religions.
D'accord aussi avec ça...Pour l'égalité entre religions.
Les Juifs avaient déjà du faire l' effort de se plier à la laïcité par exemple,alors dans un cadre Républicain ces derniers ne feraient à mon avis pas de vagues....Les Chrétiens sont peu nombreux en France donc cela ne poserait guère de problèmes...Il ne resterait plus qu'aux musulmans de s'y conformer comme les autres.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »