La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit : 07 novembre 2020 10:59 Franchement tu fais pitié!
Défake moi ça toute suite!
Franchement digne du Professeur Tournesol! Pas fûtés les tripatouilleurs pro Biden! I'z ont semé des petits cailloux comme le Petit Poucet pour se faire épingler.

Et aucun tripatouillage du côté de Trump, le perverti! T'es soit une oie blanche qui a échappé aux bouchers de Delpeyrat, mais qui a morflé du confi-ne-ment, soit une envoyée des officines poutiniennes!

Apparaissant sur Lou Dobbs Tonight de Fox News, Sidney Powell et Tom Fitton discutent des irrégularités potentielles des électeurs à l'échelle nationale et de la question de savoir si les tribunaux et les législatures des États maintiendront l'état de droit.

Sidney Powell, l'ancien procureur fédéral et procureur général Michael Flynn, a appelé à la nécessité d'enquêter sur la possibilité d'une fraude électorale, qui aurait pu être accomplie grâce à deux logiciels appelés Hammer et Scorecard.


Bon, laissons comploter les perdants, et la justice faire son boulot.
He ho Ubu, tu n'as pas encore le titre de defaker que je sache, défécateur serait plus approprié :cote: , modères tes ardeurs ou la cuvette va déborder ... :content36

et la source de ton extrait , elle est où au fait ??? ... et elle date de quand ?

L'extrait d'émission dont j'ai posté le lien parle de preuves ... "we do have evidence .... " je ne comprends pas tout, peut être que Jabar ou un autre anglophone pourrait préciser (fidèlement) ... donc le "potentiel" vaudrait a priori pour le non constaté, ou pure expression du journaleux.
Un logiciel qui convertit des votes Trump en Biden, c'est double écart ... si ça a été constaté par endroits, il faut investiguer sur l'ensemble pour avoir une idée de l'impact global

C'est toi qui fais pitié en pensant que la prose pompeuse peut remplacer les arguments fondés sur les faits , ou que marteler une demi vérité en fera une vérité ; personne n'est blanc ou noir, mais là on parle de la fiabilité des résultats des présidentielles, et rien que de ça ;
ne mélanges pas tout sous prétexte de ta haine viscérale contre à peu près tous les humains sur cette terre sauf toi et les catégories que tu juges "propres" ... quand on te lit, il n'y en a pas beaucoup :cote:

N'oublies pas que si tu t'accomodes de mensonges parce que ça rejoint tes convictions et intérêts, tu justifies qu'on en fasse de même contre tes intérêts ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18164
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

lotus95 a écrit : 07 novembre 2020 13:43
UBUROI a écrit : 07 novembre 2020 10:59 Franchement tu fais pitié!
Défake moi ça toute suite!
Franchement digne du Professeur Tournesol! Pas fûtés les tripatouilleurs pro Biden! I'z ont semé des petits cailloux comme le Petit Poucet pour se faire épingler.

Et aucun tripatouillage du côté de Trump, le perverti! T'es soit une oie blanche qui a échappé aux bouchers de Delpeyrat, mais qui a morflé du confi-ne-ment, soit une envoyée des officines poutiniennes!



Bon, laissons comploter les perdants, et la justice faire son boulot.
He ho Ubu, tu n'as pas encore le titre de defaker que je sache, défécateur serait plus approprié :cote: , modères tes ardeurs ou la cuvette va déborder ... :content36

et la source de ton extrait , elle est où au fait ??? ... et elle date de quand ?

L'extrait d'émission dont j'ai posté le lien parle de preuves ... "we do have evidence .... " je ne comprends pas tout, peut être que Jabar ou un autre anglophone pourrait préciser (fidèlement) ... donc le "potentiel" vaudrait a priori pour le non constaté, ou pure expression du journaleux.
Un logiciel qui convertit des votes Trump en Biden, c'est double écart ... si ça a été constaté par endroits, il faut investiguer sur l'ensemble pour avoir une idée de l'impact global

C'est toi qui fais pitié en pensant que la prose pompeuse peut remplacer les arguments fondés sur les faits , ou que marteler une demi vérité en fera une vérité ; personne n'est blanc ou noir, mais là on parle de la fiabilité des résultats des présidentielles, et rien que de ça ;
ne mélanges pas tout sous prétexte de ta haine viscérale contre à peu près tous les humains sur cette terre sauf toi et les catégories que tu juges "propres" ... quand on te lit, il n'y en a pas beaucoup :cote:

N'oublies pas que si tu t'accomodes de mensonges parce que ça rejoint tes convictions et intérêts, tu justifies qu'on en fasse de même contre tes intérêts ...
D'abord tu vas m'envoyer des flics et des juges dans TOUS les bureaux de vote, de tous les Etats, et quel que soit le gagnant, Bidenistes ou Trompistes! Qu'on invalide tous les bulletins désignant les sénateurs ripoublicains!
C'est marrant que cette fraude "sophistiquée" et "technologique" a été mise en pratique que dans les 5 Etats finalistes et que par les bidenistes, loin des officines de l'Etat fédéral que Trompe influençait, dirigeait par ses nominations. Il a renouvelé 100 juges, la Cour Suprême, viré les emmerdeurs, les démocrates et il aurait été roulé dans la farine par des fonctionnaires bidenistes dans des Etats dirigés en plus par des répoublicains.

Et qu'on refasse les élections pendant qu'on y est

Tu nous prends pour des cons? Mets ton gilet jaune et ton Chouard noir et vas militer chez TOUSPOURRIS sauf les populistes!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par capochef99 »

Cette violence chez uburoi, et les insultes, jamais sermonné par FONCK1?????!!!!!
J'aimerai encore une fois que même uburoi arrête son mépris et ses insultes, Fonck1 SVP !
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18164
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

capochef99 a écrit : 07 novembre 2020 14:12 Cette violence chez uburoi, et les insultes, jamais sermonné par FONCK1?????!!!!!
J'aimerai encore une fois que même uburoi arrête son mépris et ses insultes, Fonck1 SVP !
Ben tiens, bien sûr que je subis avec respect les sanctions que la MOdération me met! Et je ne la ramène pas avec mes copains pour tabasser le prof! J'assume, dernièrement 24h de bannissement mérité!
mais toi le nul en langue germanique, je te virerais pour insulte à la culture française! J'ai honte de voir autant de fondamentaux absents chez toi et tes amis ******modéré!
Y a les insultes formelles, ex "t'es qu'un con", et les insultes de fond au savoir, à la vérité etc...t'iras sans doute en enfer pour celles-ci :amen: :amen: :amen:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par capochef99 »

Pour le moment uburoi, tu ne représentes pour moi qu'un gamin qui, perdu dans les sujets, s'en prend à leurs auteurs , commences par argumenter sur les sujets, oublies tes insultes dignes d'une récréation de maternelle, sinon je vais demander sérieusement à Fonck1 que tu retourne au piquet !!!
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 07 novembre 2020 13:33
gare au gorille a écrit : 06 novembre 2020 22:03


Mais c'est bien pour ça qu'une moitié de l'Amérique est encore derrière Trump. Il y a les pragmatiques qui considèrent les bons résultats de Trump et puis les formatés au politiquement correct qui ne peuvent pas encaisser ce Trump non conforme aux canons de la bienséance.
ha parce que tu considère que le nombre de votes pour trump est légitime pour l'élection de tous les américains??

"Le nombre de votes pour Trump est légitime pour tous les américains" Ca veut dire quoi ?
Le nombre de votes pour Trump est légitime s'il n'est pas contesté. s'il est contesté c'est à la justice de trancher.
Dernièrement une candidate à des élections municipale du LREM a contesté le résultat du scrutin, elle a exprimé ses doutes et saisi la justice. Il me semble rien de plus normal, la démocratie a besoin de rigueur, sinon c'est la loi du plus filou.
Tous les recours en cas de litiges sont prévus dans la constitution, aussi bien en France qu'aux USA.
Aujourd'hui on sait qu'il y a eu des trucages ayant favorisés l'élection de Kennedy et aussi celle du père Bush, donc face à une résultat aussi serré je ne trouve pas stupide de demander à la justice de valider le scrutin.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9934
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par coincetabulle »

on a enfin trouvé une tentative de fraude.

pas de bol, c'est des gens du mouvement QAnon qui étaient à la manoeuvre. :mdr3:

https://edition.cnn.com/2020/11/07/us/p ... index.html
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9934
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par coincetabulle »

lotus95 a écrit : 07 novembre 2020 13:43
UBUROI a écrit : 07 novembre 2020 10:59 Franchement tu fais pitié!
Défake moi ça toute suite!
Franchement digne du Professeur Tournesol! Pas fûtés les tripatouilleurs pro Biden! I'z ont semé des petits cailloux comme le Petit Poucet pour se faire épingler.

Et aucun tripatouillage du côté de Trump, le perverti! T'es soit une oie blanche qui a échappé aux bouchers de Delpeyrat, mais qui a morflé du confi-ne-ment, soit une envoyée des officines poutiniennes!



Bon, laissons comploter les perdants, et la justice faire son boulot.
He ho Ubu, tu n'as pas encore le titre de defaker que je sache, défécateur serait plus approprié :cote: , modères tes ardeurs ou la cuvette va déborder ... :content36

et la source de ton extrait , elle est où au fait ??? ... et elle date de quand ?

L'extrait d'émission dont j'ai posté le lien parle de preuves ... "we do have evidence .... " je ne comprends pas tout, peut être que Jabar ou un autre anglophone pourrait préciser (fidèlement) ... donc le "potentiel" vaudrait a priori pour le non constaté, ou pure expression du journaleux.
Un logiciel qui convertit des votes Trump en Biden, c'est double écart ... si ça a été constaté par endroits, il faut investiguer sur l'ensemble pour avoir une idée de l'impact global
qui a constaté, où, quand ? on veut des preuves de ce que tu avances. à moins que ce ne soient comme toujours, des accusations non fondées distillées dans le seul et unique but de semer le doute.
donc on veut des preuves.
c'est pas difficile à prouver vu l'énormité de cette sois disant fraude massive.

C'est toi qui fais pitié en pensant que la prose pompeuse peut remplacer les arguments fondés sur les faits , ou que marteler une demi vérité en fera une vérité ; personne n'est blanc ou noir, mais là on parle de la fiabilité des résultats des présidentielles, et rien que de ça ;
ne mélanges pas tout sous prétexte de ta haine viscérale contre à peu près tous les humains sur cette terre sauf toi et les catégories que tu juges "propres" ... quand on te lit, il n'y en a pas beaucoup :cote:
mais de quels faits parles tu ? tout ce que je vois ici c'est des rumeurs. un fait, lotus, c'est quelque chose de vérifié et de vérifiable. un fait ça se voit et surtout ça se prouve.
N'oublies pas que si tu t'accomodes de mensonges parce que ça rejoint tes convictions et intérêts, tu justifies qu'on en fasse de même contre tes intérêts ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 06 novembre 2020 23:52
Personne ne parle d'accusation mais de doutes sérieux étayés par tout un tas de faits.
C'est à la justice de chercher des preuves
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :

Il y a des faits......et il faut que la justice cherche des preuves ....

.p' tain ,ça vole a raz les paquerettes...ça c'est de la "réflexion" modéle FN .....

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18164
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

PENNSYLVANIE, mon amour!
Le dépouillement continue et Joe Biden se rapproche de la victoire. Samedi 7 novembre, le candidat démocrate avait récolté 28 883 voix de plus que son rival, Donald Trump, en Pennsylvanie. L'ancien vice-président de Barack Obama a désormais 0,5 points d'avance sur le président sortant, alors que 99% des bulletins ont été dépouillés. Si Joe Biden remporte cet Etat, il aura suffisamment de grands électeurs pour gagner l'élection et s'installer à la Maison Blanche.
Mis à jour le 07/11/2020 | 15:27

Au delà de 0.5%...on ne recomptera pas, c'est la Loi de cet Etat.
Et officiellement dès ce soir, au pire demain, en France, il pourra être proclamé vainqueur dans cet Etat et empocher les 20 GE

Soit 253 (hors l'Arizona) + 20 = 273 Grands Electeurs sur 538!

Il reste +- 70 000 bulletins de vote à dépouiller.

NB
C'est une bonne nouvelle pour la camp républicain. Un juge de la Cour suprême des États-Unis a offert ce vendredi 6 novembre une demi-victoire temporaire au président Donald Trump en Pennsylvanie, en ordonnant que les bulletins de vote arrivés par courrier après le 3 novembre dans cet État soient traités de façon séparée des autres bulletins.

Le magistrat conservateur Samuel Alito n'a toutefois pas ordonné l'arrêt du comptage des bulletins ainsi écartés, comme le souhaitait le camp républicain du président, qui ne peut se permettre de perdre cet État-clé s'il veut rester à la Maison Blanche. Donald Trump ne cesse de dénoncer les bulletins par correspondance, les accusant, sans preuve, de générer une vaste fraude électorale. La voie postale est une façon de voter davantage prisée par les démocrates que les républicains.

La loi électorale en Pennsylvanie autorise le comptage des bulletins postés jusqu'au mardi 10 novembre et arrivés dans les trois jours suivant l'élection. La décision du juge Alito vient confirmer l'ordre donné par les autorités locales avant le scrutin de décompter ces bulletins distinctement, afin de pouvoir les retirer du total s'ils devaient être invalidés.

Une mesure conservatoire

La requête avait été déposée par le parti républicain de l'État, estimant que ces suffrages, qui représentent 4.000 voix selon CNN et sont pour la plupart en faveur de Joe Biden, sont invalides. "Compte tenu des résultats de l'élection du 3 novembre 2020, le vote en Pennsylvanie pourrait bien désigner le prochain président des États-Unis", indique le parti républicain dans sa requête.
Modifié en dernier par UBUROI le 07 novembre 2020 16:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit : 07 novembre 2020 14:07 D'abord tu vas m'envoyer des flics et des juges dans TOUS les bureaux de vote, de tous les Etats, et quel que soit le gagnant, Bidenistes ou Trompistes! Qu'on invalide tous les bulletins désignant les sénateurs ripoublicains!
C'est marrant que cette fraude "sophistiquée" et "technologique" a été mise en pratique que dans les 5 Etats finalistes et que par les bidenistes, loin des officines de l'Etat fédéral que Trompe influençait, dirigeait par ses nominations. Il a renouvelé 100 juges, la Cour Suprême, viré les emmerdeurs, les démocrates et il aurait été roulé dans la farine par des fonctionnaires bidenistes dans des Etats dirigés en plus par des répoublicains.

Et qu'on refasse les élections pendant qu'on y est

Tu nous prends pour des cons? Mets ton gilet jaune et ton Chouard noir et vas militer chez TOUSPOURRIS sauf les populistes!
Mais IL FAUT ETRE TRES CON pour imaginer qu'un vote par correspondance, qui autorise des tiers ou ONG à collecter les votes des électeurs dans leurs foyers, dans les Ehpad ... sans la moindre sécurité, puisse garantir la moindre fiabilité dans les résultats ; ouvrir les enveloppes à la vapeur et changer les votes, ou jeter les bulletins Trump est d'une simplicité enfantine dans cette organisation stupide.

Idem pour les Etats où l'identité n'est pas requise de façon stricte, il faut être très con pour ne pas imaginer la flopée de doubles, triples, quadruples ... votes. Et là, je ne parle pas que d'un clan, je trouve ce système hallucinant d'archaisme et de légèreté, une vraie porte ouverte à la magouille en tout genre.

Il faut aussi être d'une naïveté confondante pour croire que les américains votent en majorité pour un dirigeant sénile et mou qui ne pourra que servir de marionnette à ceux qui l'ont mis en avant pour mieux le manipuler ; prends de la hauteur et demandes toi où tout cela va mener, que ce soit aux US comme dans le monde entier.

A ce stade, refaire les élections avec 100 fois plus de sécurité n'est pas une idée aussi ridicule que ça. Il n'y aucune urgence quand on cherche à respecter la démocratie avant tout et qu'il y a suffisamment d'éléments qui démontrent le contraire.Tout dépend de la justice en fait.

Sinon, faire le constat de l'écart global des votes par rapport aux inscrits serait déjà la moindre des choses, investiguer dans tous les Etats sur la régularité des bulletins (filigrane), pister les traces d'utilisation de logiciels pour trafiquer les votes ... sont autant de moyens de déterminer l'ampleur de la fraude potentielle.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16801
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : 07 novembre 2020 15:50 PENNSYLVANIE, mon amour!
Le dépouillement continue et Joe Biden se rapproche de la victoire. Samedi 7 novembre, le candidat démocrate avait récolté 28 883 voix de plus que son rival, Donald Trump, en Pennsylvanie. L'ancien vice-président de Barack Obama a désormais 0,5 points d'avance sur le président sortant, alors que 99% des bulletins ont été dépouillés. Si Joe Biden remporte cet Etat, il aura suffisamment de grands électeurs pour gagner l'élection et s'installer à la Maison Blanche.
Mis à jour le 07/11/2020 | 15:27

Au delà de 0.5%...on ne recomptera pas, c'est la Loi de cet Etat.
Et officiellement dès ce soir, au pire demain, en France, il pourra être proclamé vainqueur dans cet Etat et empocher les 20 GE

Soit 253 (hors l'Arizona) + 20 = 273 Grands Electeurs sur 538!

Il reste +- 70 000 bulletins de vote à dépouiller.
Le matin après l'élection, quand Trump était en bonne position pour l'emporter avec les bulletins des bureaux de vote, tu fustigeais a coups d'insultes et de grands mots ( on a l'habitude avec toi) le système électoral US, et précisément le principe de suffrage indirect et surtout le principe du 'winner takes all".

Et la , quand ces même principes sont favorables au candidat que tu préfères, tu reviens au grand galop en les mettant en avant comme un gosse qui a trouvé 20 centimes par terre.

Car c'est ca l'humaniste en carton, c'est le pire opportuniste qui soit, qui proclame la démocratie, la liberté, l'égalité quand ca l'arrange mais quand cela ne l'arrange pas range son humanisme et sort le fusil...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16801
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : 07 novembre 2020 15:50 PENNSYLVANIE, mon amour!
Le dépouillement continue et Joe Biden se rapproche de la victoire. Samedi 7 novembre, le candidat démocrate avait récolté 28 883 voix de plus que son rival, Donald Trump, en Pennsylvanie. L'ancien vice-président de Barack Obama a désormais 0,5 points d'avance sur le président sortant, alors que 99% des bulletins ont été dépouillés. Si Joe Biden remporte cet Etat, il aura suffisamment de grands électeurs pour gagner l'élection et s'installer à la Maison Blanche.
Mis à jour le 07/11/2020 | 15:27

Au delà de 0.5%...on ne recomptera pas, c'est la Loi de cet Etat.
Et officiellement dès ce soir, au pire demain, en France, il pourra être proclamé vainqueur dans cet Etat et empocher les 20 GE

Soit 253 (hors l'Arizona) + 20 = 273 Grands Electeurs sur 538!

Il reste +- 70 000 bulletins de vote à dépouiller.
Le matin après l'élection, quand Trump était en bonne position pour l'emporter avec les bulletins des bureaux de vote, tu fustigeais a coups d'insultes et de grands mots ( on a l'habitude avec toi) le système électoral US, et précisément le principe de suffrage indirect et surtout le principe du 'winner takes all".

Et la , quand ces même principes sont favorables au candidat que tu préfères, tu reviens au grand galop en les mettant en avant comme un gosse qui a trouvé 20 centimes par terre.

Car c'est ca l'humaniste en carton, c'est le pire opportuniste qui soit, qui proclame la démocratie, la liberté, l'égalité quand ca l'arrange mais quand cela ne l'arrange pas range son humanisme et sort le fusil. Tu fais partie es individus les plus dangereux pour l’espèce humaine...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par capochef99 »

C'est propre à uburoi l'insulte et le classement aux bas fonds de la culture !
Par exemple, c'est uburoi qui a lancé ce sujet et qui sautait d'un pied à l'autre selon l'actualité penchait en faveur de Biden ou de TRUMP, durant ces 95 pages !!!!
Je crois que dans les troisième ou quatrième page de ce sujet, j'ai écrit mon choix pour BIDEN et je ne pense pas me rappeler, en ce sujet, avoir douté une seule fois de ce choix !!!!!
uburoi et ses insultes ne font que passer, avec beaucoup de vent, la caravane passe !!!!!!
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par lotus95 »

Michigan county flips back to Trump, following repair of voting software glitch
https://justthenews.com/politics-policy ... back-trump

An election-software glitch in Michigan's Antrim County that had incorrectly directed Democratic votes to presidential candidate Joe Biden was fixed Friday, putting thousands of votes correctly into President Trump's totals.

The software had reportedly caused a significant number of votes to be allotted to Biden in a county that has for years been reliably red. In the presumed final count, Biden had originally led in the county by roughly 3,000 votes. Revised totals show that Trump won the county by around 2,500.

Addressing the alleged software glitch, Michigan GOP Chairwoman Laura Cox said Friday during a press conference that "47 counties [in Michigan] use this same software in the same capacity."

"These counties that use this software need to closely examine their results for similar discrepancies," she said.
Le comté du Michigan revient à Trump après la réparation d'un problème de logiciel de vote

Un problème de logiciel électoral dans le comté d'Antrim, au Michigan, qui avait incorrectement dirigé les votes démocrates vers le candidat à la présidentielle Joe Biden a été corrigé vendredi, mettant correctement des milliers de voix dans les totaux du président Trump.

Le logiciel aurait provoqué l'attribution d'un nombre important de voix à Biden dans un comté qui est resté rouge depuis des années. Dans le décompte final présumé, Biden avait initialement mené dans le comté avec environ 3000 voix. Les totaux révisés montrent que Trump a remporté le comté d'environ 2500.

Abordant le problème logiciel allégué, la présidente du GOP du Michigan, Laura Cox, a déclaré vendredi lors d'une conférence de presse que «47 comtés [du Michigan] utilisent ce même logiciel au même titre».

«Ces comtés qui utilisent ce logiciel doivent examiner de près leurs résultats pour déceler des écarts similaires», a-t-elle déclaré.

combien d'états dans le même cas de figure ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »