La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3598
Enregistré le : 28 février 2019 23:49

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Brouette »

Bravo Biden, à voir maintenant s'il va avoir une politique mondialiste à gerber ou s'il va ramener un peu de justice et d'équité.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vincent »

Corvo a écrit : 07 novembre 2020 18:18
gare au gorille a écrit : 07 novembre 2020 18:11

Sincères condoléances à Corvo donc.
Ayez au moins, à défaut de courage, la pudeur de ne pas inverser les rôles.
c 'est la technique utilisée par ceux qui jouent au dominant ( comme Trump ) sans en avoir les moyens , ils veulent être les derniers a parler .....et dans l' incapacité de faire une réponse, il retournent l' expréssion .....où utilise " c' est comme Macron" , " c est comme laREM " ," c' est pareil;..." bref ,ils disposent d' un vocabulaire , d' un argumentaire trés trumpien
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 07 novembre 2020 18:18


Vous ne maitriez pas le vocabulaire ,ou vous ,ne réfléchisses pas .
Il y a des faits......et il faut que la justice cherche des preuves ..
Si les preuves sont là , elle n ' a pas a les chercher Trump va les apporter

de 16h 10 a 19h11.....ça a été long de tenter de trouver une réponse .....beau tir mais a coté , non maîtrise du français , c' est ce qui fait que débattre avec vous relève du tour de force.

de 16 à 19 heures ?? Ca veut dire quoi ?? Tu passe ta vie sur les forums à attendre des réponses à tes posts. On t'as encore mis au placard?

Pas étonnant quand on voit la teneur de tes interventions.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Le Merlu »

Corvo a écrit : 07 novembre 2020 18:05
toutvenant a écrit : 19 juin 2020 16:22 Trump sera de nouveau président.
En attendant c'est Biden qui se bidonne...et Trump qui vient d'avaler sa trompette. :hello:
Joe Biden, il a quel âge déjà ? - 77 ans c'est bien ça ? j'espère qu'il ira jusqu'au bout, avec le Covid et toussa ... ça craint quand même un petit peu. :icon_hangry:
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 »

Lélection truquée de Biden n'est pas à la gloire des démocrates.
De plus ils trichent mal. Pourtant ce sont presque des pros. (depuis Kennedy )

Du coup Biden n'a pas de légitimité.
Dans deux ou trois ans, les démocrates le mettront sur la touche pour problèmes de santé . La vice présidente, de gauche plus, sera en place pour la suite .

En fait les mondialistes de la finance , les Soros, Gates et compagnie, tous de gauche n'en ont rien à fiche des démocraties.
C'est juste leur façon de se cacher derrière la soi- disant volonté du peuple
qu'ils manipulent à l'aide de médias et d'élections truquées.

Manipulation des bulletins chez les uns, non représentativité chez d'autres....

la démocratie ne se définit pas par le droit de voter.

ENCORE une parfaite illustration aux USA .

Les démocrates n'ont pas honte en tout cas d'avoir volé une élection.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par lotus95 »

L'annonce a été faite à l'heure où était programmée une conférence de presse organisée par Trump ... comme par hasard :cote:

Ce n'est qu'une guerre médiatique sale qui fait usage de censure et de tricheries en tous genres ... conduite par les mêmes pourritures que celles qui ont manipulé les médias du monde entier dans le cadre du covid ; mais la guerre juridique ne fait que commencer

Je m'étonne que des gens qui se disent démocrates acceptent aveuglément des résultats bidons malgré les nombreux indices de magouille, ils ne se rendent même pas compte que ce sont eux, les dictateurs ... et ils se foutent éperdument que le pays soit fracturé et qu'une énorme proportion d'américains aient le sentiment que cette élection leur a été volée ... tout ce qui compte est de pouvoir assouvir leur haine maladive du personnage.

Nul doute qu'ils réagiront de la même manière s'il arrivait la même chose en France
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

lotus95 a écrit : 07 novembre 2020 18:43 L'annonce a été faite à l'heure où était programmée une conférence de presse organisée par Trump ... comme par hasard :cote:

Ce n'est qu'une guerre médiatique sale qui fait usage de censure et de tricheries en tous genres ... conduite par les mêmes pourritures que celles qui ont manipulé les médias du monde entier dans le cadre du covid ; mais la guerre juridique ne fait que commencer

Je m'étonne que des gens qui se disent démocrates acceptent aveuglément des résultats bidons malgré les nombreux indices de magouille, ils ne se rendent même pas compte que ce sont eux, les dictateurs ... et ils se foutent éperdument que le pays soit fracturé et qu'une énorme proportion d'américains aient le sentiment que cette élection leur a été volée ... tout ce qui compte est de pouvoir assouvir leur haine maladive du personnage.

Nul doute qu'ils réagiront de la même manière s'il arrivait la même chose en France
Ouais ouais. Mais heureusement tu seras là pour sauver le monde derrière ton clavier.
On peut savoir pourquoi tu roules pour Trump au fait?

(Très gravement atteinte la lotus95)
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par toutvenant »

jabar a écrit : 07 novembre 2020 18:21 Je sais pas si Trump se représentera un jour. Il sera plus probablement en prison. Il voulait être réelu surtout pour éviter la pile de poursuites judiciaires qui l'attend. Affaires en cours:
- Harcèlement et viol,
- Evasion fiscale,
- Fraude fiscale etc.

Certains de ses complices ont été ou sont en prison (Cohen par exemple).
La suite va être amusante, il va se faire défoncer.
D'abord savoir qui est réellement Trump...
J'ai vu deux reportages sur lui qui le discréditaient.
L'un le faisant passer pour une espèce de " mafieux " qui a le bras assez long pour bénéficier peut-être encore de protections, et l'autre le faisant passer carrément pour un comique...
A moins qu'il n'y ait pas assez de matière pour l'inculper de quoi que ce soit.
Modifié en dernier par toutvenant le 07 novembre 2020 18:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par lotus95 »

Image
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17226
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Georges61 »

stirnersept9 a écrit : 07 novembre 2020 18:39 Lélection truquée de Biden n'est pas à la gloire des démocrates.
De plus ils trichent mal. Pourtant ce sont presque des pros. (depuis Kennedy )

Du coup Biden n'a pas de légitimité.
Dans deux ou trois ans, les démocrates le mettront sur la touche pour problèmes de santé . La vice présidente, de gauche plus, sera en place pour la suite .

En fait les mondialistes de la finance , les Soros, Gates et compagnie, tous de gauche n'en ont rien à fiche des démocraties.
C'est juste leur façon de se cacher derrière la soi- disant volonté du peuple
qu'ils manipulent à l'aide de médias et d'élections truquées.

Manipulation des bulletins chez les uns, non représentativité chez d'autres....

la démocratie ne se définit pas par le droit de voter.

ENCORE une parfaite illustration aux USA .

Les démocrates n'ont pas honte en tout cas d'avoir volé une élection.
Je suis d'accord avec vous sur un point, il y a de grande chance que Biden ne fera pas tout son mandat. D'ailleurs je pense que c'était prévu au départ, mais les démocrates ne le mettront pas sur la touche, il surement passé un accord avec sa vice-présidence. Sa vice-présidence, si elle est plus sociale que Biden, elle est encore loin d'être de gauche.

Quelles preuves avez-vous que les démocrates auraient trichés ? Si les démocrates avaient pu triché, les républicains auraient pu le faire également.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

Georges61 a écrit : 07 novembre 2020 18:51 Quelles preuves avez-vous que les démocrates auraient triché?
Mais Georges, vous n'avez pas compris qu'ils n'en ont aucune?

Ce sont des trolls rageux.
Dans un mois vous verrez ils accuseront la justice américaine d'être de mèche avec le grand complot démocrate qui vise à dominer le gentil peuple Trumpiste.

On ne peut pas raisonner la bêtise quand elle arrive à ce stade.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24559
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 07 novembre 2020 18:51 Image
Tout le monde ici a depuis longtemps bien compris qu'entre Raoult et Trump...vous versiez dans le complotisme de base voir basique. :D :hello:
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 »

Georges61 a écrit : 07 novembre 2020 18:51
stirnersept9 a écrit : 07 novembre 2020 18:39 Lélection truquée de Biden n'est pas à la gloire des démocrates.
De plus ils trichent mal. Pourtant ce sont presque des pros. (depuis Kennedy )

Du coup Biden n'a pas de légitimité.
Dans deux ou trois ans, les démocrates le mettront sur la touche pour problèmes de santé . La vice présidente, de gauche plus, sera en place pour la suite .

En fait les mondialistes de la finance , les Soros, Gates et compagnie, tous de gauche n'en ont rien à fiche des démocraties.
C'est juste leur façon de se cacher derrière la soi- disant volonté du peuple
qu'ils manipulent à l'aide de médias et d'élections truquées.

Manipulation des bulletins chez les uns, non représentativité chez d'autres....

la démocratie ne se définit pas par le droit de voter.

ENCORE une parfaite illustration aux USA .

Les démocrates n'ont pas honte en tout cas d'avoir volé une élection.
Je suis d'accord avec vous sur un point, il y a de grande chance que Biden ne fera pas tout son mandat. D'ailleurs je pense que c'était prévu au départ, mais les démocrates ne le mettront pas sur la touche, il surement passé un accord avec sa vice-présidence. Sa vice-présidence, si elle est plus sociale que Biden, elle est encore loin d'être de gauche.

Quelles preuves avez-vous que les démocrates auraient trichés ? Si les démocrates avaient pu triché, les républicains auraient pu le faire également.
Les preuves pour l'instant ne sont pas démontrées.
MAIS quand le voleur d'élection dit
""Nous avons mis en place, je pense, la plus large et la plus inclusive organisation de fraude électorale dans l’histoire de la politique américaine."
et que ses partisans nous expliquent que c'est sorti de son contexte
ou encore
"Joe Biden quand il était enfant était bègue. Il y a encore des maladresses dans son élocution. Il a prononcé une phrase qui, si on enlève ce qu’il y a avant et après, est une catastrophe, mais dont on comprend parfaitement dans le contexte que c’est l’opposé de ce qu’il a voulu dire."Nicole Bacharan, politologue franco-américaine

et bien j'ai des doutes.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17226
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Georges61 »

Bertrand a écrit : 07 novembre 2020 18:55
Georges61 a écrit : 07 novembre 2020 18:51 Quelles preuves avez-vous que les démocrates auraient triché?
Mais Georges, vous n'avez pas compris qu'ils n'en ont aucune?

Ce sont des trolls rageux.
Dans un mois vous verrez ils accuseront la justice américaine d'être de mèche avec le grand complot démocrate qui vise à dominer le gentil peuple Trumpiste.

On ne peut pas raisonner la bêtise quand elle arrive à ce stade.
Encore un complot judéo/maçonnique mis en place par des bonnes-soeurs communistes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »