Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17880
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 12 avril 2021 08:41
Corvo a écrit : 12 avril 2021 08:36

Tandis que vos interventions elles brillent par leur intelligence c'est ça ?...
mes interventions à minima sont accompagnées d'exemples et de liens
et pas des R cons comme tout commentaire
Vivarais, c'est le meilleur! C'est "ben vrai"
Le problème c'est qu'il est le meilleur dans le pays des lilliputiens culturels et intellectuels.
Un "Little *****modéré"
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 11 avril 2021 16:19
Non, Marine L.P. n'a pas fait l'ENA cette école qui a produit tant de nuisibles pour la France au point que Même Macron s'en est rendu compte et veut la supprimer.
Pouvez vous faire la liste des nuisibles , je vous met qq profils de l ' ENA


Les énarques n'ont plus la cote dans le secteur privé ( donc ils ont eut la cote , donc comme ils nbe l' ont plus faudrait sans doute changer qq chose , ce qu' a vu Macron )

Longtemps courtisés, les diplômés de l'ENA, qui représentent 10 % des grands patrons contre 20 % en 1995, sont concurrencés par ceux des écoles de commerce.

Le Times Higher Education a publié son pale marès des écoles qui ont formé les plus grands chefs d’entreprise en exercice, actuellement dans le monde. Polytechnique, HEC et l’ENA se classent dans les 6 premières places.

Voici les 9 grandes écoles qui ont formé le plus de patrons du ...https://www.businessinsider.fr › voici-les-9-ecoles-qui-o...
25 juil. 2018 — Les patrons du CAC 40 ont suivi des voies royales pour arriver où ils sont. ... patrons sont — sans surprise — diplômés d'écoles prestigieuses et plus de la ... ESSEC, INSEAD) et l'ENA ont le plus de représentants, les écoles

Je sais trés bienque vous êtes incapable de citer des "nuisibles" de l' ENA ....cela ne fait parti , ni du milieu , ni des connaissances d' un FN basique Bac- 4

l' un des plus célébres issu de cette école de "nuisible " Schweitzer ex patron de Renault......celui qui a redrésse Renault .....et qui est allé débaucher Carlos Goshn de chez Michelin
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par vincent »

vivarais a écrit : 12 avril 2021 08:41

mes interventions à minima sont accompagnées d'exemples et de liens
et pas des R cons comme tout commentaire
des liens genre Dreuz , Youtub ....la Klass quoi , mais vos interventions ne sont JAMAIS étayées contrairement a ce que vous affirmez . Vous faites comme tous les FN .....ENA école nusible pour les dernier " exemple " :mdr3: :mdr3: Macron nous enméne droit dans le mur , les zélites sont incompétentes ....etc etc ....comme des automates vous répétez inlassablement vos mantras ....pauvres types
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23689
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 12 avril 2021 08:41
Corvo a écrit : 12 avril 2021 08:36

Tandis que vos interventions elles brillent par leur intelligence c'est ça ?...
mes interventions à minima sont accompagnées d'exemples et de liens
et pas des R cons comme tout commentaire
Vos interventions sont surtout très brouillonnes et souvent HS une sorte de gloubi-goulba indigeste.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par vincent »

vivarais a écrit : 12 avril 2021 08:41
Corvo a écrit : 12 avril 2021 08:36

Tandis que vos interventions elles brillent par leur intelligence c'est ça ?...
mes interventions à minima sont accompagnées d'exemples et de liens
et pas des R cons comme tout commentaire
vos interventions sont tout ce qu' il y a de pitoyable , et comme vous aimez les exemples , je vais vous donner l' une de vos perles (parmis des dizaines ) . Perle incontestable , vérifiable , et qui m' avait profondémenr choquée , vous qui "hier" osiez dire que vous aimez la France sous prétexte que vous avez acheté une Yaris .

" Les patrons français sont nuls " ......un slogan déclinologue qui pue la fake et l' inculture ( et je reste poli )........et je vous avais mis sous les yeux le classement Forbes ou Wall Street journal ou...

alors que , dans les 100 plus grosses entreprises mondiales , 10 avaient a leur tête un patron français .

Donc non seulement les patrons français ne sont pas nuls , mais en plus , ramené a la population de la France , nous avons le taux de grands patrons le plus élevé au monde

C est la que j' ai sorti , a l' intention des forumeurs , que lorsque vivarais affirme qq chose , il fallait prendre l'opposé de son propos pour avoir une idée de la vérité .
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17602
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 12 avril 2021 08:41
Corvo a écrit : 12 avril 2021 08:36

Tandis que vos interventions elles brillent par leur intelligence c'est ça ?...
mes interventions à minima sont accompagnées d'exemples et de liens
et pas des R cons comme tout commentaire
moi ,je péfère mes caricatures à tes liens foireux ,ou tes HS , car ça impose un minimum de réflexion , tandis que des cop/col , les forum en est tartiné
tu ne fais que t'embourber dans le marigot de tes morceaux choisis
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17602
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 12 avril 2021 08:41
Corvo a écrit : 12 avril 2021 08:36

Tandis que vos interventions elles brillent par leur intelligence c'est ça ?...
mes interventions à minima sont accompagnées d'exemples et de liens
et pas des R cons comme tout commentaire
ça à l'air de t'avoir marqué ; c'est l'essentiel :hello: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29977
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 12 avril 2021 10:52
vivarais a écrit : 12 avril 2021 08:41

mes interventions à minima sont accompagnées d'exemples et de liens
et pas des R cons comme tout commentaire
Vos interventions sont surtout très brouillonnes et souvent HS une sorte de gloubi-goulba indigeste.

Il a au moins l'avantage sur toi c'est que lui dit quelque chose ..
Alors que toi tu dis des noms d'oiseaux ..pour ne pas insulter..limite la bêtise ..
Mais ABSOLUMENT rien de concret ...
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38812
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 12 avril 2021 11:52
Corvo a écrit : 12 avril 2021 10:52

Vos interventions sont surtout très brouillonnes et souvent HS une sorte de gloubi-goulba indigeste.

Il a au moins l'avantage sur toi c'est que lui dit quelque chose ..
Alors que toi tu dis des noms d'oiseaux ..pour ne pas insulter..limite la bêtise ..
Mais ABSOLUMENT rien de concret ...
:XD:
Vivarais est très souvent HS. C'est un défaut courant. Moi aussi il m'arrive de faire du HS. Mais vivarais est quand même un champion dans ce domaine.
Donc oui, il dit des choses. Mais souvent sans rapport direct avec le sujet, et souvent vraiment inintéressantes.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22552
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 12 avril 2021 12:00
mic43121 a écrit : 12 avril 2021 11:52


Il a au moins l'avantage sur toi c'est que lui dit quelque chose ..
Alors que toi tu dis des noms d'oiseaux ..pour ne pas insulter..limite la bêtise ..
Mais ABSOLUMENT rien de concret ...
:XD:
Vivarais est très souvent HS. C'est un défaut courant. Moi aussi il m'arrive de faire du HS. Mais vivarais est quand même un champion dans ce domaine.
Donc oui, il dit des choses. Mais souvent sans rapport direct avec le sujet, et souvent vraiment inintéressantes.

Et toi la, t'as l'impression d'avoir dit quelque chose d'intéressant et en rapport avec le sujet ???
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17602
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par lepicard »

Image
l’ancien militant des jeunesses hitlériennes et combattant SS, Franz Schönhuber, a été un proche de la famille Le Pen. Il a siégé à l’Assemblée européenne dans le même groupe que l’actuel président d’honneur du parti et a même écrit sa biographie. Il n’est donc pas curieux de le retrouver au coté de Marine Le Pen sur cette photo.
du concret
et encore
Image
Cette photographie date de 2006. On y voit la présidente du Front national, Marine Le Pen, entourée de deux militants néonazis de la région lyonnaise. Le premier (à gauche) arbore fièrement un t-shirt sur lequel le sigle du parti hitlérien NSDAP apparait, le second (à droite) porte un autre t-shirt dont le logo est composé d’une tête de mort et d’une croix gammée…
ou est l'insulte ????????
Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par Yann Begervil »

Bon, pas de panique, meme Pecresse arriverait a la battre :XD:

https://www.lexpress.fr/actualites/1/so ... 48671.html
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22552
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par gare au gorille »

Yann Begervil a écrit : 12 avril 2021 12:39 Bon, pas de panique, meme Pecresse arriverait a la battre :XD:

https://www.lexpress.fr/actualites/1/so ... 48671.html

Voui c'est sur, faut arrêter de paniquer dans la macronie !! Continuez à bien lécher les bottes du pouvoir et tout ira bien.
Mathématiquement Marine L.P. a très peu de chance de virer Macron de son trône. Il faut aussi rassurer tous les gentils petits islamistes présent sur notre sol ou déjà en partance pour islamiser le pays, Macron est la pour vous garder les portes de la France open en grand surement pendant encore cinq nouvelles années.
Bon, ceci ne nous empêche pas de nous battre politiquement pour essayer de venir secouer le petit Macron sur son trône jusqu'en 2022.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23689
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par Corvo »

Victor a écrit : 12 avril 2021 12:00
mic43121 a écrit : 12 avril 2021 11:52


Il a au moins l'avantage sur toi c'est que lui dit quelque chose ..
Alors que toi tu dis des noms d'oiseaux ..pour ne pas insulter..limite la bêtise ..
Mais ABSOLUMENT rien de concret ...
:XD:
Vivarais est très souvent HS. C'est un défaut courant. Moi aussi il m'arrive de faire du HS. Mais vivarais est quand même un champion dans ce domaine.
Donc oui, il dit des choses. Mais souvent sans rapport direct avec le sujet, et souvent vraiment inintéressantes.
Je crois que celui auquel vous vous adressez n'a (quoi d'étonnant) pas encore compris que l'ayant (le seul d'ailleurs) mis dans ma liste d'ignorés que ses proses il pouvait se les carrer dans le prose.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23689
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 12 avril 2021 13:04
Yann Begervil a écrit : 12 avril 2021 12:39 Bon, pas de panique, meme Pecresse arriverait a la battre :XD:

https://www.lexpress.fr/actualites/1/so ... 48671.html

Voui c'est sur, faut arrêter de paniquer dans la macronie !! Continuez à bien lécher les bottes du pouvoir et tout ira bien.
Mathématiquement Marine L.P. a très peu de chance de virer Macron de son trône. Il faut aussi rassurer tous les gentils petits islamistes présent sur notre sol ou déjà en partance pour islamiser le pays, Macron est la pour vous garder les portes de la France open en grand surement pendant encore cinq nouvelles années.
Bon, ceci ne nous empêche pas de nous battre politiquement pour essayer de venir secouer le petit Macron sur son trône jusqu'en 2022.
Pendant que Marine nous serine LREM est sereine. :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »