Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23663
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par Corvo » 12 avril 2021 13:20

Dernier message de la page précédente :

gare au gorille a écrit :
12 avril 2021 13:04
Yann Begervil a écrit :
12 avril 2021 12:39
Bon, pas de panique, meme Pecresse arriverait a la battre :XD:

https://www.lexpress.fr/actualites/1/so ... 48671.html

Voui c'est sur, faut arrêter de paniquer dans la macronie !! Continuez à bien lécher les bottes du pouvoir et tout ira bien.
Mathématiquement Marine L.P. a très peu de chance de virer Macron de son trône. Il faut aussi rassurer tous les gentils petits islamistes présent sur notre sol ou déjà en partance pour islamiser le pays, Macron est la pour vous garder les portes de la France open en grand surement pendant encore cinq nouvelles années.
Bon, ceci ne nous empêche pas de nous battre politiquement pour essayer de venir secouer le petit Macron sur son trône jusqu'en 2022.
Pendant que Marine nous serine LREM est sereine. :siffle:

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22513
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par gare au gorille » 12 avril 2021 13:41

Corvo a écrit :
12 avril 2021 13:20
gare au gorille a écrit :
12 avril 2021 13:04



Voui c'est sur, faut arrêter de paniquer dans la macronie !! Continuez à bien lécher les bottes du pouvoir et tout ira bien.
Mathématiquement Marine L.P. a très peu de chance de virer Macron de son trône. Il faut aussi rassurer tous les gentils petits islamistes présent sur notre sol ou déjà en partance pour islamiser le pays, Macron est la pour vous garder les portes de la France open en grand surement pendant encore cinq nouvelles années.
Bon, ceci ne nous empêche pas de nous battre politiquement pour essayer de venir secouer le petit Macron sur son trône jusqu'en 2022.
Pendant que Marine nous serine LREM est sereine. :siffle:

Pas si sereine que ça d'après ce que la macronie nous serine. :siffle: :
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17572
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par lepicard » 12 avril 2021 13:50

Corvo a écrit :
12 avril 2021 13:20
gare au gorille a écrit :
12 avril 2021 13:04



Voui c'est sur, faut arrêter de paniquer dans la macronie !! Continuez à bien lécher les bottes du pouvoir et tout ira bien.
Mathématiquement Marine L.P. a très peu de chance de virer Macron de son trône. Il faut aussi rassurer tous les gentils petits islamistes présent sur notre sol ou déjà en partance pour islamiser le pays, Macron est la pour vous garder les portes de la France open en grand surement pendant encore cinq nouvelles années.
Bon, ceci ne nous empêche pas de nous battre politiquement pour essayer de venir secouer le petit Macron sur son trône jusqu'en 2022.
Pendant que Marine nous serine LREM est sereine. :siffle:
le politologue Rn-ifié après avoir trouvé l'épitaphe sur marbre , nous chante la complainte du battu pour cause de vaccuité
d'ici 2022 au fur et à mesure de la relance de l'économie et de la progression de vos affaires judicio financières , c'est vous qui allez être secoués
A vous lire ,on sent bien que vous en êtes convaincus

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23663
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par Corvo » 12 avril 2021 13:57

gare au gorille a écrit :
12 avril 2021 13:41
Corvo a écrit :
12 avril 2021 13:20


Pendant que Marine nous serine LREM est sereine. :siffle:

Pas si sereine que ça d'après ce que la macronie nous serine. :siffle: :
On ne peut pas dire, mais c'est normal pour un rontiste, que vous fassiez preuve d'imagination. Vous avez déjà essayé d'utiliser vos propres mots et expressions ?

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29957
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par mic43121 » 12 avril 2021 14:14

Et ça continue ...
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par vincent » 12 avril 2021 14:24

gare au gorille a écrit :
12 avril 2021 13:41
Corvo a écrit :
12 avril 2021 13:20


Pendant que Marine nous serine LREM est sereine. :siffle:



Pas si sereine que ça d'après ce que la macronie nous serine. :siffle: :


" juste pour info" on ne doit pas utliser l ' expréssion d' un victor ( ou autre ) pour co
battre le victor en question . Cela montre toute la pauvreté de votre expréssion verbale


Mais c 'est fréquent chez vous , aprés avoir fait du " victor" ....j' ai eu droit a " c 'est pareil pour Macron " ......toujours la même sécheresse
Modifié en dernier par vincent le 12 avril 2021 14:41, modifié 1 fois.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17572
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par lepicard » 12 avril 2021 14:29

Corvo a écrit :
12 avril 2021 13:57
gare au gorille a écrit :
12 avril 2021 13:41



Pas si sereine que ça d'après ce que la macronie nous serine. :siffle: :
On ne peut pas dire, mais c'est normal pour un rontiste, que vous fassiez preuve d'imagination. Vous avez déjà essayé d'utiliser vos propres mots et expressions ?
allons ,allons ;le petit SA n'a pas vocation à avoir de l'imagination , il va falloir attendre ses successeurs qui ;helas ,visiblement en avait plus :hello:

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22513
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par gare au gorille » 12 avril 2021 15:45

vincent a écrit :
12 avril 2021 14:24
gare au gorille a écrit :
12 avril 2021 13:41



Pas si sereine que ça d'après ce que la macronie nous serine. :siffle: :


" juste pour info" on ne doit pas utliser l ' expréssion d' un victor ( ou autre ) pour co
battre le victor en question . Cela montre toute la pauvreté de votre expréssion verbale


Mais c 'est fréquent chez vous , aprés avoir fait du " victor" ....j' ai eu droit a " c 'est pareil pour Macron " ......toujours la même sécheresse

Si bien sur, pour combattre des propos qui sont lancés sans aucun fondement, qui ne sont en rien de l'argumentation mais seulement des propos gratuits pour déprécier une personne ou un parti politique, idem pour des propos d'injures, comme toujours j'applique la même méthode qui consiste à renvoyer à l'expéditeur sa propre bouse parfaitement réversible puisque non justifiée. Je te laisse le soin d'avoir de l'imagination dans les propos grossiers et les injures, ce n'est pas mon truc.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22513
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par gare au gorille » 12 avril 2021 15:47

lepicard a écrit :
12 avril 2021 14:29
Corvo a écrit :
12 avril 2021 13:57


On ne peut pas dire, mais c'est normal pour un rontiste, que vous fassiez preuve d'imagination. Vous avez déjà essayé d'utiliser vos propres mots et expressions ?
allons ,allons ;le petit SA n'a pas vocation à avoir de l'imagination , il va falloir attendre ses successeurs qui ;helas ,visiblement en avait plus :hello:

Tiens notre vieux facho de service qui sort de sa sieste ! T'es surement plein d'imagination à l'heure qu'il est.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par Yann Begervil » 12 avril 2021 15:57

gare au gorille a écrit :
12 avril 2021 13:04
Yann Begervil a écrit :
12 avril 2021 12:39
Bon, pas de panique, meme Pecresse arriverait a la battre :XD:

https://www.lexpress.fr/actualites/1/so ... 48671.html

Voui c'est sur, faut arrêter de paniquer dans la macronie !! Continuez à bien lécher les bottes du pouvoir et tout ira bien.
Mathématiquement Marine L.P. a très peu de chance de virer Macron de son trône. Il faut aussi rassurer tous les gentils petits islamistes présent sur notre sol ou déjà en partance pour islamiser le pays, Macron est la pour vous garder les portes de la France open en grand surement pendant encore cinq nouvelles années.
Bon, ceci ne nous empêche pas de nous battre politiquement pour essayer de venir secouer le petit Macron sur son trône jusqu'en 2022.
Oui, alors pour te parodier dans le genre c’est celui qui dit qui l’est, continue de lécher les bottes (a clous) de ta marine...

Sinon ;
Trois nouveaux centres de rétention administrative ouverts pour les étrangers sans-papiers en voie d’expulsion, à Lyon, Olivet (Loiret) et Bordeaux.  L’accroissement des contrôles occupe une place prioritaire afin de lutter contre les fraudes et les abus.

Pour lutter contre « l’overstaying » (quand les étrangers restent au-delà de l’expiration de leur visa), le gouvernement va mettre en place un système d’enregistrement des entrées et des sorties d’ici 2022.
Les règles de contentieux en matière de séjour irrégulier vont être simplifiées, dans le but probable de faciliter les reconduites à la frontière.
Le gouvernement a demandé aux préfets d’augmenter les reconduites à la frontière des demandeurs d’asile déboutés.

Aide publique au développement. Afin d’inciter les migrants à rester dans leur pays et de lutter contre les passeurs, le gouvernement vise une augmentation de l’aide publique au développement, qui devrait représenter 0,55 % du produit national brut en 2022.

Le gouvernement souhaite également conditionner l’aide au développement à des engagements  en matière de migration des pays destinataires de fonds, comme le prévoyait déjà Emmanuel Macron en 2017 
 : il défend l’idée de réserver 10 % des fonds de développement européens à « des projets directement liés à la gestion des flux migratoires », et souhaite des engagements fermes en la matière des pays de l’ACP (Afrique, Caraïbes, Pacifique) dans le futur accord de coopération avec l’Union européenne.

Intégration. 
rehaussement des exigences de maîtrise de la langue française (du niveau B1 oral à B1 oral et écrit).

Santé. durcissement de l’accès aux soins pour les étrangers : les demandeurs d’asile seront soumis à un délai de carence de trois mois avant d’accéder à l’assurance maladie, tandis que les conditions d’accès à l’aide médicale d’Etat (AME) seront compliquées, pour décourager le « tourisme médical ».....

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17572
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par lepicard » 12 avril 2021 15:59

gare au gorille a écrit :
12 avril 2021 15:47
lepicard a écrit :
12 avril 2021 14:29

allons ,allons ;le petit SA n'a pas vocation à avoir de l'imagination , il va falloir attendre ses successeurs qui ;helas ,visiblement en avait plus :hello:

Tiens notre vieux facho de service qui sort de sa sieste ! T'es surement plein d'imagination à l'heure qu'il est.
1)j'ai de 'imagination à longueur de journée notamment pour vous sortir vos 4 vérités
2) chacun son truc , moi c'est la sieste ,et toi c'est après avoir dessouler (23:30)
3) jusqu'a présent les vrais facho ; c'est vous (photos à l'appui)

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22513
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par gare au gorille » 12 avril 2021 16:05

lepicard a écrit :
12 avril 2021 15:59
gare au gorille a écrit :
12 avril 2021 15:47



Tiens notre vieux facho de service qui sort de sa sieste ! T'es surement plein d'imagination à l'heure qu'il est.
1)j'ai de 'imagination à longueur de journée notamment pour vous sortir vos 4 vérités
2) chacun son truc , moi c'est la sieste ,et toi c'est après avoir dessouler (23:30)
3) jusqu'a présent les vrais facho ; c'est vous (photos à l'appui)

Désolé, dans la réalité des propos, le vrai facho de nous deux c'est toi. Perso j'accepte le débat démocratique et je ne passe pas mon temps à insulter ceux qui ne partagent pas mon point de vue politique, alors que toi, chacun de tes postes n'est qu'une litanie de propos grossiers et injurieux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17572
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par lepicard » 12 avril 2021 16:50

gare au gorille a écrit :
12 avril 2021 16:05
lepicard a écrit :
12 avril 2021 15:59

1)j'ai de 'imagination à longueur de journée notamment pour vous sortir vos 4 vérités
2) chacun son truc , moi c'est la sieste ,et toi c'est après avoir dessouler (23:30)
3) jusqu'a présent les vrais facho ; c'est vous (photos à l'appui)

Désolé, dans la réalité des propos, le vrai facho de nous deux c'est toi. Perso j'accepte le débat démocratique et je ne passe pas mon temps à insulter ceux qui ne partagent pas mon point de vue politique, alors que toi, chacun de tes postes n'est qu'une litanie de propos grossiers et injurieux.
sauf que dans votre cas , vous mélangez débats et palabres , moi je passe directement à la sanction , il y a trop longtemps que vous prétendez débattre ,d'ailleurs comment débattre avec des girouettes

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par vincent » 12 avril 2021 17:00

gare au gorille a écrit :
12 avril 2021 15:45
[q
Si bien sur, pour combattre des propos qui sont lancés sans aucun fondement, qui ne sont en rien de l'argumentation mais seulement des propos gratuits pour déprécier une personne ou un parti politique, idem pour des propos d'injures, comme toujours j'applique la même méthode qui consiste à renvoyer à l'expéditeur sa propre bouse parfaitement réversible puisque non justifiée. Je te laisse le soin d'avoir de l'imagination dans les propos grossiers et les injures, ce n'est pas mon truc.

par gare au gorille » 06 avril 2021 00:11

C'est sur mon vil Uburoi. Les populistes comme Macron sont des menteurs, le peuple y a cru, il a aimé ça, mais va t-il croire encore une fois à la démagogie d'un Macron populiste?? Va t-il avec sa carte bleue crédit open barre pouvoir acheter
le vote des Français ?? Rendez vous en 2022 pour savoir ce qu'en pense le peuple français

Les populistes comme Macron[/quote

Citez nous 3 mesures populistes prises par Macron ?
Les populistes comme Macron sont des menteurs,
citez nous 3 ou 4 mensonges de Macron merci de consulter Le Larousse sur la signification du mot " mensonge" avant de répondre
Va t-il avec sa carte bleue crédit open barre pouvoir acheter
le vote des Français
pouvez vous nous justifier vos propos comme quoi Macron aurait fait chauffer la carte de crédit ?
carte bleue crédit open barre
j' ai mille raison de vous demander de consulter le Larousse sur " mensonge"

Open bar et non open barre

Open c 'est de l' anglais signifie " ouvert " un open space c' est un bureau "ouvert" c a d sans porte , avec petite cloison éventuellement , et pots de fleur pour matérialiser le bureau

open bar : signifie donc , bar ou on boit gratuitement . Bref (vous utilise Les bouzes) vous ne pouvez que renvoyer la" bouze" , car votre vocabulaire est trés , trés limité , incapable de construire votre propre Scud

buvette f gratuite, bar m gratuit

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par vincent » 12 avril 2021 17:07

gare au gorille a écrit :
12 avril 2021 16:05

Désolé, dans la réalité des propos, le vrai facho de nous deux c'est toi. Perso j'accepte le débat démocratique et je ne passe pas mon temps à insulter ceux qui ne partagent pas mon point de vue politique, alors que toi, chacun de tes postes n'est qu'une litanie de propos grossiers et injurieux.
désolé, dans la réalité des propos, le vrai facho de nous deux c'est toi
réaction typique de cours d ' école primaire " non c 'est pas moi, c' est toi "
c 'est peut être la seule école que vous ayez du fréquenter , c 'est ce qu' on serait tenté de penser avec cette réaction

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41573
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par vivarais » 12 avril 2021 18:02

vincent a écrit :
12 avril 2021 17:07
désolé, dans la réalité des propos, le vrai facho de nous deux c'est toi
réaction typique de cours d ' école primaire " non c 'est pas moi, c' est toi "
c 'est peut être la seule école que vous ayez du fréquenter , c 'est ce qu' on serait tenté de penser avec cette réaction
un facho est quelqu'un qui ne tolère pas les idées des autres et veut imposer les siennes de force
ne parlez vous pas en permanence d'interdire et de dissoudre le RN mais aussi les partis ultra gauche
une democratie à la Pinochet

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »