Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23685
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

Kelenner a écrit : 17 mars 2022 06:42 Ils vont être emmerdés, il faut qu’ils trouvent d’urgence un nouveau noir à placer face caméra pour les prochains meetings, la tâche s’annonce rude.
S'ils n'en trouvent pas ils le remplaceront par un arabe de confession musulmane. ;)
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax »

Corvo a écrit : 17 mars 2022 08:41
Relax a écrit : 17 mars 2022 07:28

Je ne lis pas gala. :mdr3: :mdr3:
lemonde.fr non plus visiblement. Sinon sur le fond ?...
Ça ne présente aucun intérêt.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136686
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Fonck1 »

ce forum n'est pas un t'chat, je crois vous l'avoir signalé hier même.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22547
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 16 mars 2022 21:23
Relax a écrit : 16 mars 2022 21:12

Je voterai Zemmour mais je m’intéresse aussi au programme de Macron et à sa stratégie politique.

Je pense que Macron est extrêmement brillant et je suis curieux de voir comment il va tenter de résoudre la quadrature du cercle.

Ça va pas être de la tarte, il n'a pas droit à l'erreur.
Je ne peux imaginer, une seule seconde, un zozo comme Zemmour qu'on a ramassé à la cuillère après son show cosmique à l'ORTF, gouverner la France avec Sarah, sa petite fille je crois, comme 1ère dame, enfin plutôt seconde dame, comme le Coran le permet.
Après les lapsus, un collapsus du sénile, et on se tape Larcher!
Gouverner la France avec Sarah sa petite fille dis tu, boff, on a bien ton guignol qui gouverne la France avec sa maman, c'est quoi ton problème ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41617
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 16 mars 2022 21:23
Relax a écrit : 16 mars 2022 21:12

Je voterai Zemmour mais je m’intéresse aussi au programme de Macron et à sa stratégie politique.

Je pense que Macron est extrêmement brillant et je suis curieux de voir comment il va tenter de résoudre la quadrature du cercle.

Ça va pas être de la tarte, il n'a pas droit à l'erreur.
Je ne peux imaginer, une seule seconde, un zozo comme Zemmour qu'on a ramassé à la cuillère après son show cosmique à l'ORTF, gouverner la France avec Sarah, sa petite fille je crois, comme 1ère dame, enfin plutôt seconde dame, comme le Coran le permet.
Après les lapsus, un collapsus du sénile, et on se tape Larcher!
juste pour rectificatif
le président ukrainien est aussi un ancien comédien comique
et pourtant il se montre meilleur que ceux que vous adulez
peut etre que zemmour se revelerait meilleur que macron si on lui donnait les capacités de demontrer sa valeur
comme on l'a donné à macron et l'on a vu le resultat après 5 ans
pour rester dans le cadre de zemmour , macron avait affirmé qu'avec lui 98 % des étrangers n''ayant pas vocation à rester en france seraient expulsés
et 5 ans aprés non seulement meme pas 1 % ont été expulsés mais en sus ils ont augmenté
peut etre que pour la meme promesse mais aussi d'autres zemmour ferait mieux
je prends un extrait du programme de zemmour
pourquoi lui serait il impossible de le réaliser
Réduire de 30 milliards d'euros supplémentaire les impôts de production.
Baisser le taux de l'impôt sur les sociétés à 15% pour les PME, artisans, commerçants et agriculteurs.
Créer des zones franches industrielles dans les régions touchées par la désindustrialisation.
Mettre fin des droits de donation et de succession pour la transmission d'entreprises familiales.
Défiscaliser la prime de participation pour les salariés et employeurs mais la rendre obligatoire dans les entreprises de plus de 11 salariés.


pour la quadrature du cercle macron n'en a rien a faire
n'oubliez pas que ce sera son dernier mandat et qu'il se comportera pire que durant son premier mandant envers les institutionnels
et sa politique sociale et économique sera encore bien pire
n'oubliez pas que l'on ne change pas et si l'on chasse le naturel il revient au galop
si macron est élu je vais bien me marrer en vous regardant depuis ma terrasse de l'autre coté de la sarre en sirotant un beer schnapps :hehe:
macron est quelqu'un qui n'a aucun humanisme est ce que vous avez vu comment il a envoyé péter l'infirmière qui 'l'a interpelé
pour lui tout ce qui est en dessous de lui ; y compris vous ; c'est de la populace
malgré votre supposé grand age vous n'avez pas encore compris qu'il faut plus se mefier d'un beau parleur que de quelqu'un qui a du mal à s'exprimer
car celui ci ne peut pas vous mentir sans que vous vous en rendez compte
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23685
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

Pour faire court...Z comme Zemmour étant out le seul espoir de l'extrême droite restant MLP...M comme Macron joue sur du velours. :super:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23685
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 17 mars 2022 18:42
UBUROI a écrit : 16 mars 2022 21:23

Je ne peux imaginer, une seule seconde, un zozo comme Zemmour qu'on a ramassé à la cuillère après son show cosmique à l'ORTF, gouverner la France avec Sarah, sa petite fille je crois, comme 1ère dame, enfin plutôt seconde dame, comme le Coran le permet.
Après les lapsus, un collapsus du sénile, et on se tape Larcher!
Gouverner la France avec Sarah sa petite fille dis tu, boff, on a bien ton guignol qui gouverne la France avec sa maman, c'est quoi ton problème ??
Qui est réellement votre candidat(e)...MLP ou Z ? gag l'électeur à géométrie variable semble sur ce coup un peu perdu.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17602
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 17 mars 2022 19:23
gare au gorille a écrit : 17 mars 2022 18:42

Gouverner la France avec Sarah sa petite fille dis tu, boff, on a bien ton guignol qui gouverne la France avec sa maman, c'est quoi ton problème ??
Qui est réellement votre candidat(e)...MLP ou Z ? gag l'électeur à géométrie variable semble sur ce coup un peu perdu.
cet electorat est perdu de naissance ,,, en plus après avoir téter le mauvais biberon ,il soufre de déficiences intello cognitives ,,,on comprend mieux pourquoi Mr Z pense a les cantonner des ""structures adaptées"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41617
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 17 mars 2022 19:18 Pour faire court...Z comme Zemmour étant out le seul espoir de l'extrême droite restant MLP...M comme Macron joue sur du velours. :super:
ne vendez pas trop vite la peau de l'ours
avec son blablas sur toutes les chaines médiatiques aujourd'hui macron n'a convaincu que ceux qui l'étaient deja
pour les autres ses promesses n'ont fait que rappeler celles de 2017 qu'ils n'avaient tenu en sus de tout ce qu'il n'avait pas dit et qui a cocufié tous ceux qui avaient voté pour luI simplement pour faire barrage à MLP
MLP au second tour a ses voix plus en reserve celles de zemmour
macron n'a que les siennes avec un espoir de front républicain

les sondages :mdr3: :mdr3:
LAREM devait etre haut la main en tete pour les européennes
le mirage de 2017 s'est estompé pour touts les elections intermédiaires
est ce que l'on refera le coup d'une mise en examen de MLP à une semaine du premier tour :hehe:
çà n'a pas dejà marché en 2017
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17879
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 17 mars 2022 18:42
UBUROI a écrit : 16 mars 2022 21:23

Je ne peux imaginer, une seule seconde, un zozo comme Zemmour qu'on a ramassé à la cuillère après son show cosmique à l'ORTF, gouverner la France avec Sarah, sa petite fille je crois, comme 1ère dame, enfin plutôt seconde dame, comme le Coran le permet.
Après les lapsus, un collapsus du sénile, et on se tape Larcher!
Gouverner la France avec Sarah sa petite fille dis tu, boff, on a bien ton guignol qui gouverne la France avec sa maman, c'est quoi ton problème ??
Ton problème à toi! Ne renverse pas les rôles.
L'un est marié à une femme respectable. Il est Président de la République élu contre un second couteau, ton Opinel fabriqué en Chine. Il est à 30% des intention de vote, ton Opinel chinois à 16%!
L'autre est marié a 3 enfants, et se fait sa jeune conseillère à la carrière émaillée de QQ casseroles; c'est en pratique sa théorie fumeuse "de la monogamie adlutère". ils ont pas pensé à la capote selon Gala, et elle serait enceinte, un vrai Nous Deux judéo*chrétien. Une gamine comme tous les beaufs! De plus le sénile trublion de Bolloré se crashe sur scène, incapable de tenir la distance. Il rame à 11% .

Il ne sera jamais Président, ni en 2022 ni après.

Tu vois des différences?
non! j'en étais sûr.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41617
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 17 mars 2022 19:45
gare au gorille a écrit : 17 mars 2022 18:42

Gouverner la France avec Sarah sa petite fille dis tu, boff, on a bien ton guignol qui gouverne la France avec sa maman, c'est quoi ton problème ??
Ton problème à toi! Ne renverse pas les rôles.
L'un est marié à une femme respectable. Il est Président de la République élu contre un second couteau, ton Opinel fabriqué en Chine. Il est à 30% des intention de vote, ton Opinel chinois à 16%!
L'autre est marié a 3 enfants, et se fait sa jeune conseillère à la carrière émaillée de QQ casseroles; c'est en pratique sa théorie fumeuse "de la monogamie adlutère". ils ont pas pensé à la capote selon Gala, et elle serait enceinte, un vrai Nous Deux judéo*chrétien. Une gamine comme tous les beaufs! De plus le sénile trublion de Bolloré se crashe sur scène, incapable de tenir la distance. Il rame à 11% .

Il ne sera jamais Président, ni en 2022 ni après.

Tu vois des différences?
non! j'en étais sûr.
OPINEL est une marque française déposée comme MLP
aucune chance que ce soit chinois
macron oui lui est un laguiole qui une fois son ou ses 2 mandats finis repartira aux USA comme banquier d'affaire vous laissant dans la merde dans laquelle il a deja mis la france 115 % de dette hors covid en 5 ans
en 2017 nous n'etions qu'à 90 % je crois
il faut le faire pour un soit disant champion de la finance :hehe:
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17602
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 17 mars 2022 19:38
Corvo a écrit : 17 mars 2022 19:18 Pour faire court...Z comme Zemmour étant out le seul espoir de l'extrême droite restant MLP...M comme Macron joue sur du velours. :super:
ne vendez pas trop vite la peau de l'ours
avec son blablas sur toutes les chaines médiatiques aujourd'hui macron n'a convaincu que ceux qui l'étaient deja
pour les autres ses promesses n'ont fait que rappeler celles de 2017 qu'ils n'avaient tenu en sus de tout ce qu'il n'avait pas dit et qui a cocufié tous ceux qui avaient voté pour luI simplement pour faire barrage à MLP
MLP au second tour a ses voix plus en reserve celles de zemmour
macron n'a que les siennes avec un espoir de front républicain

les sondages :mdr3: :mdr3:
LAREM devait etre haut la main en tete pour les européennes
le mirage de 2017 s'est estompé pour touts les elections intermédiaires
est ce que l'on refera le coup d'une mise en examen de MLP à une semaine du premier tour :hehe:
çà n'a pas dejà marché en 2017
oui , tu peux remercier ta blondasse qui est presque arrivé à torpiller les Européennes par le truchement de la jaunasserie en étant financé par Poutine
on voit aujourd'hui le comportement de vos fréquentations ................................... et ça ose se présenter ,,,, vous ne manquez pas de culot
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 17 mars 2022 19:18 Pour faire court...Z comme Zemmour étant out le seul espoir de l'extrême droite restant MLP...M comme Macron joue sur du velours. :super:
Effectivement Macron, le mondialiste, l'européiste qui privilégie des interets de l'Europe au détriment de son pays, l'immigrationiste, l'anti-France a de très bonnes chances d'être réélu.
La question est de savoir s'il aura une majorité à la chambre des députés.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41617
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 17 mars 2022 20:12
vivarais a écrit : 17 mars 2022 19:38

ne vendez pas trop vite la peau de l'ours
avec son blablas sur toutes les chaines médiatiques aujourd'hui macron n'a convaincu que ceux qui l'étaient deja
pour les autres ses promesses n'ont fait que rappeler celles de 2017 qu'ils n'avaient tenu en sus de tout ce qu'il n'avait pas dit et qui a cocufié tous ceux qui avaient voté pour luI simplement pour faire barrage à MLP
MLP au second tour a ses voix plus en reserve celles de zemmour
macron n'a que les siennes avec un espoir de front républicain

les sondages :mdr3: :mdr3:
LAREM devait etre haut la main en tete pour les européennes
le mirage de 2017 s'est estompé pour touts les elections intermédiaires
est ce que l'on refera le coup d'une mise en examen de MLP à une semaine du premier tour :hehe:
çà n'a pas dejà marché en 2017
oui , tu peux remercier ta blondasse qui est presque arrivé à torpiller les Européennes par le truchement de la jaunasserie en étant financé par Poutine
on voit aujourd'hui le comportement de vos fréquentations ................................... et ça ose se présenter ,,,, vous ne manquez pas de culot
à quoi servent vos elucubrations en boucle
vous etes incapable d''argumenter sur une seule ligne du programme de ZEMMOUR ou de MLP
C'est sure que blondasserie et jaunasserie sont des arguments convainquant
moimacron en tant que personne je le respecte mais j'argumente en demontrant pourquoi il ne faut pas le réélire sur la base de son programme et de son quinquennat
vos interventions ne sont meme de niveua de ce que certains nomment "de bistrot"
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22547
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 17 mars 2022 19:45
gare au gorille a écrit : 17 mars 2022 18:42

Gouverner la France avec Sarah sa petite fille dis tu, boff, on a bien ton guignol qui gouverne la France avec sa maman, c'est quoi ton problème ??
Ton problème à toi! Ne renverse pas les rôles.
L'un est marié à une femme respectable. Il est Président de la République élu contre un second couteau, ton Opinel fabriqué en Chine. Il est à 30% des intention de vote, ton Opinel chinois à 16%!
L'autre est marié a 3 enfants, et se fait sa jeune conseillère à la carrière émaillée de QQ casseroles; c'est en pratique sa théorie fumeuse "de la monogamie adlutère". ils ont pas pensé à la capote selon Gala, et elle serait enceinte, un vrai Nous Deux judéo*chrétien. Une gamine comme tous les beaufs! De plus le sénile trublion de Bolloré se crashe sur scène, incapable de tenir la distance. Il rame à 11% .

Il ne sera jamais Président, ni en 2022 ni après.

Tu vois des différences?
non! j'en étais sûr.

Tiens donc voila que notre vil Uruboi donne maintenant dans la police des moeurs et dans la dame qui serait respectable face à celle qui le serait moins pour aimer en dehors du contrat de mariage. Et en plus ça se prétend progressiste !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »