Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22505
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par gare au gorille » 19 mars 2022 11:40

Dernier message de la page précédente :

mic43121 a écrit :
19 mars 2022 11:19
Allez y molo avec Brassens... :XD:
J'en ai encore en cassettes mais j'avais d'intégrales en 33 tours ..
Il avait 20 ans et 3 jours de plus que moi ..je suis allé à Sète pour voir sa tombe ..
Avec Brel ..Ferrat, Léo Ferré ..et même Nino Ferrer...
Ce sont les seuls qui m'ont enchanté ..
Il y a évidemment des types comme Aznavour ....capables d'écrire des milliers de textes .;
Mais pour moi je reste calé sur les premiers .
Je ne connais AUCUN chanteur actuel ...je n'écoutes plus les émissions de variété ...
Je suis nul et ça fait marrer mes petites filles quand je demande ...Qui c'est :cote:
Quand a Zemmour je vous laisse débattre entre politiciens chevronnés ::d
:siffle:

Pourquoi y aller molo avec Brassens. Il n'appartient à personne et il est à partager avec le plus de monde possible.
A ta liste moi j'y ajouterais Barbara. Elle a vécu une très grande histoire d'amour avec son public. J'ai été la voir au Chatelet dans les derniers temps de sa vie, je pensais me retrouver avec tout un tas de vieux dans la salle et j'ai été époustouflé d'y voir une majorité de jeunes et même très jeunes complétement dans la ferveur et qui connaissaient les textes de ses chansons par coeur. J'ai adoré cette femme amoureuse de la liberté et tellement passionnante.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16710
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Georges61 » 19 mars 2022 12:34

Brassens était plutôt de gauche, et même anarchiste, alors quand je lis certains forumeurs de droite et d'extrême droite s'appuyer sur des textes des chansons interprétés par Brassens, je me marre. :siffle:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29949
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par mic43121 » 19 mars 2022 13:01

Georges61 a écrit :
19 mars 2022 12:34
Brassens était plutôt de gauche, et même anarchiste, alors quand je lis certains forumeurs de droite et d'extrême droite s'appuyer sur des textes des chansons interprétés par Brassens, je me marre. :siffle:

Quand tu lis le canard depuis une éternité ....tu peux écouter du Brassens ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23653
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 19 mars 2022 13:02

gare au gorille a écrit :
19 mars 2022 11:22
Corvo a écrit :
19 mars 2022 10:16


C'est, alors que vous ne cessez de taper l'incruste sur mes posts...vous qui osez écrire que je ne cesse de parler de vous ?...J'avoue celle-là elle est bien bonne ! :super: :mdr3:


Tiens donc monsieur Corvo n'a pas encore tout à fait bien compris le fonctionnement d'un forum, qu'il ne s'agissait pas d' un lieu privatisé lui appartenant.
Il n'y a pas à taper l'incruste pour pouvoir apporter la contradiction et librement intervenir sur chaque sujet qu'il ouvre pour cracher sa haine.
Manquait plus que le comique de service...gag le bien nommé ramène, comme d'habitude pour ne rien dire...sa fraise :D

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23653
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 19 mars 2022 13:09

Georges61 a écrit :
19 mars 2022 12:34
Brassens était plutôt de gauche, et même anarchiste, alors quand je lis certains forumeurs de droite et d'extrême droite s'appuyer sur des textes des chansons interprétés par Brassens, je me marre. :siffle:
Comme vous que les suppôts de la droite extrême de ce forum utilisent Brassens me révulse. S'il était encore de ce monde ce bon vieux Georges leur, et ça c'est sur...dirait d'aller, et bien profond...se faire... :siffle:

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22505
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par gare au gorille » 19 mars 2022 13:30

Corvo a écrit :
19 mars 2022 13:09
Georges61 a écrit :
19 mars 2022 12:34
Brassens était plutôt de gauche, et même anarchiste, alors quand je lis certains forumeurs de droite et d'extrême droite s'appuyer sur des textes des chansons interprétés par Brassens, je me marre. :siffle:
Comme vous que les suppôts de la droite extrême de ce forum utilisent Brassens me révulse. S'il était encore de ce monde ce bon vieux Georges leur, et ça c'est sur...dirait d'aller, et bien profond...se faire... :siffle:

Sauf que primo je ne suis en rien de la droite extrême qui serait plutôt représentée en ce moment par Macron et compagnie au vu du programme social plutôt à gauche de Marine L.P. et et que secondo je n'utilise en rien Brassens qui ne t'appartient pas plus que ce forum. Je ne l'utilise en rien mais j'ai un grand plaisir à le partager et surtout je ne me suis jamais permis comme toi la prétention imbécile de parler à sa place.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 19 mars 2022 13:48

Georges61 a écrit :
19 mars 2022 12:34
Brassens était plutôt de gauche, et même anarchiste, alors quand je lis certains forumeurs de droite et d'extrême droite s'appuyer sur des textes des chansons interprétés par Brassens, je me marre. :siffle:
Vu le mal que Brassens disait des curés, j'ose pas imaginer ce qu'il aurait chanté à propos des barbus !

Brassens n'est ni de gauche ni de droite, il appartient à tous les français. :f_fr: :f_fr:

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17564
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par lepicard » 19 mars 2022 13:49

Corvo a écrit :
19 mars 2022 13:02
gare au gorille a écrit :
19 mars 2022 11:22




Tiens donc monsieur Corvo n'a pas encore tout à fait bien compris le fonctionnement d'un forum, qu'il ne s'agissait pas d' un lieu privatisé lui appartenant.
Il n'y a pas à taper l'incruste pour pouvoir apporter la contradiction et librement intervenir sur chaque sujet qu'il ouvre pour cracher sa haine.
Manquait plus que le comique de service...gag le bien nommé ramène, comme d'habitude pour ne rien dire...sa fraise :D
chez eux le brassens ,ça serait plutôt ça
https://www.dailymotion.com/video/x4d8it

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17144
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Kelenner » 19 mars 2022 14:04

J’ai lu qu’il n’a même pas réussi à remplir une pauvre salle de 4000 places hier à Metz, manifestement il coule tranquillement, sa stratégie est un échec complet. Son seul espoir désormais c’est de devancer l’autre loser de la compétition, Pécresse, pour échapper à une piteuse 5ème place.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17564
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par lepicard » 19 mars 2022 16:51

Kelenner a écrit :
19 mars 2022 14:04
J’ai lu qu’il n’a même pas réussi à remplir une pauvre salle de 4000 places hier à Metz, manifestement il coule tranquillement, sa stratégie est un échec complet. Son seul espoir désormais c’est de devancer l’autre loser de la compétition, Pécresse, pour échapper à une piteuse 5ème place.
zemmour est l'archétype de la fausse couche nationalo xéno revisionniste ,,, il n'aura reussi à demontrer à quel point une fange de la "populace" est prête à s'abaisser ,,,, sans se rendre compte que ses visions ne sont que purement théoriques
il n'aura servi que de viatique pour un hypochondriaque

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 19 mars 2022 17:54

Kelenner a écrit :
19 mars 2022 14:04
J’ai lu qu’il n’a même pas réussi à remplir une pauvre salle de 4000 places hier à Metz, manifestement il coule tranquillement, sa stratégie est un échec complet. Son seul espoir désormais c’est de devancer l’autre loser de la compétition, Pécresse, pour échapper à une piteuse 5ème place.
Tu as lu, tu as cru, mais voir de ses propres yeux c'est mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=kC_bprBOgt4

Son meeting était plein comme tous ses meetings, et dimanche 27 mars aura lieu un grand rassemblement patriote au Trocadero, tu auras l'occasion d'en croire tes yeux ou pas.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16710
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Georges61 » 19 mars 2022 18:11

Les meetings, (qui ne rassemblent que des convaincu,) même s'ils rassemblent énormément de monde ne sont en rien une garantie de réussite aux élections, Sarko et MLP en ont eu la preuve.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 19 mars 2022 18:21

Georges61 a écrit :
19 mars 2022 18:11
Les meetings, (qui ne rassemblent que des convaincu,) même s'ils rassemblent énormément de monde ne sont en rien une garantie de réussite aux élections, Sarko et MLP en ont eu la preuve.
Raison de plus pour accepter la réalité telle qu'elle est.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23653
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 19 mars 2022 18:26

gare au gorille a écrit :
19 mars 2022 13:30
Corvo a écrit :
19 mars 2022 13:09


Comme vous que les suppôts de la droite extrême de ce forum utilisent Brassens me révulse. S'il était encore de ce monde ce bon vieux Georges leur, et ça c'est sur...dirait d'aller, et bien profond...se faire... :siffle:

Sauf que primo je ne suis en rien de la droite extrême qui serait plutôt représentée en ce moment par Macron et compagnie au vu du programme social plutôt à gauche de Marine L.P. et et que secondo je n'utilise en rien Brassens qui ne t'appartient pas plus que ce forum. Je ne l'utilise en rien mais j'ai un grand plaisir à le partager et surtout je ne me suis jamais permis comme toi la prétention imbécile de parler à sa place.
Le gars gag est un gars formidable qui en offrant à MLP et/ou à Zemmour sa "voix" ne vote évidemment pas pour l'extrême droite. :hehe: :super:

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17144
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Kelenner » 19 mars 2022 18:33

Relax a écrit :
19 mars 2022 17:54
Kelenner a écrit :
19 mars 2022 14:04
J’ai lu qu’il n’a même pas réussi à remplir une pauvre salle de 4000 places hier à Metz, manifestement il coule tranquillement, sa stratégie est un échec complet. Son seul espoir désormais c’est de devancer l’autre loser de la compétition, Pécresse, pour échapper à une piteuse 5ème place.
Tu as lu, tu as cru, mais voir de ses propres yeux c'est mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=kC_bprBOgt4

Son meeting était plein comme tous ses meetings, et dimanche 27 mars aura lieu un grand rassemblement patriote au Trocadero, tu auras l'occasion d'en croire tes yeux ou pas.
L'info provenait du propre staff de Zemmour. Il y avait même une excuse avec, assez piteuse, l'heure selon eux -alors que ce type de rassemblement, surtout à l'extrême droite, n'attire que des vieillards qui n'ont rien d'autre à foutre de leurs journées.

Une salle de 4000 personnes, hein, pour un meeting gratuit. Même un Créteil-Louhans-Cuiseaux en troisième division, un soir de février où il faut payer sa place, attire plus de monde.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17564
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par lepicard » 19 mars 2022 19:00

Kelenner a écrit :
19 mars 2022 18:33
Relax a écrit :
19 mars 2022 17:54


Tu as lu, tu as cru, mais voir de ses propres yeux c'est mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=kC_bprBOgt4

Son meeting était plein comme tous ses meetings, et dimanche 27 mars aura lieu un grand rassemblement patriote au Trocadero, tu auras l'occasion d'en croire tes yeux ou pas.
L'info provenait du propre staff de Zemmour. Il y avait même une excuse avec, assez piteuse, l'heure selon eux -alors que ce type de rassemblement, surtout à l'extrême droite, n'attire que des vieillards qui n'ont rien d'autre à foutre de leurs journées.

Une salle de 4000 personnes, hein, pour un meeting gratuit. Même un Créteil-Louhans-Cuiseaux en troisième division, un soir de février où il faut payer sa place, attire plus de monde.
pour espérer glaner qques voix , il ne trouve pas mieux que décréditer sa copine de stalle

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »