les minarets aux urnes en Suisse

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136698
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : Bivouac c'est de la merde, c'est facho...disent les uns.C'est de l'info dit un autre.
Il suffit d'argumenter et de demontrer en quoi telle ou telle position est tenable.
Concernant ce qui est dit sur ce site,il est facile de demontrer qu'en ce qui concerne Wilders, c'est tout simplement exagere ( voir mon post precedent).
quand un site ne fait QUE de la propagande PRO anti immigration,il est évident qu'il n'est plus crédible.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : non,bivouc répertorie ce qui l'arrange et qui n'est pas plus représentatif que le papier que je trouve dans mes chiots.

la seule chose qui soit représentatif d'un pays,c'est le vote des citoyens inscrits,le reste,c'est du torche cul pour commère.
c'est exact que pour vous un journal ou un sondage qui ne va pas dans votre sens, même si c'est celui de la majorité, c'est de la m....e ! c'est une très belle démonstration de la démocratie ce refus de penser en permanence que la majorité à toujours tort et que la minorité a raison :content36 :content36
Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : quand un site ne fait QUE de la propagande PRO anti immigration,il est évident qu'il n'est plus crédible.
parce que quelqu'un qui ne fait que de la propagande pro immigration musulmane , est forcément crédible... 00102
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : quand un site ne fait QUE de la propagande PRO anti immigration,il est évident qu'il n'est plus crédible.
il est tout simplement réaliste et non utopique
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136698
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : c'est exact que pour vous un journal ou un sondage qui ne va pas dans votre sens, même si c'est celui de la majorité, c'est de la m....e ! c'est une très belle démonstration de la démocratie ce refus de penser en permanence que la majorité à toujours tort et que la minorité a raison :content36 :content36
Non monsieur,j'essaye de trouver des médias objectif (j'ouvoue que c'est difficile vu la pro sarko attitude,mais il en reste),dans la fosse a merde,on y trouve que de la merde désolé.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136698
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :

quand un site ne fait QUE de la propagande PRO anti immigration,il est évident qu'il n'est plus crédible.
il est tout simplement réaliste et non utopique[/quote]depuis quand vous arrivez a comprendre quelque chose au réalisme vous? le roi de l'argument surréaliste hors sujet? :roll:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1898
Enregistré le : 25 janvier 2009 16:25

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par barbara »

Patrick_NL a écrit : Bivouac c'est de la merde, c'est facho...disent les uns.C'est de l'info dit un autre.
Il suffit d'argumenter et de demontrer en quoi telle ou telle position est tenable.
Concernant ce qui est dit sur ce site,il est facile de demontrer qu'en ce qui concerne Wilders, c'est tout simplement exagere ( voir mon post precedent).
Donc Le Monde, L'express, Le Figaro, RMC, BFMtv pour ne parler que de ceux-là sont fachos et sont de la merde, je crois plus raisonnable de dire qu'ils informent relativement objectivement. Et si l'on décide de dire que leurs sondages ne pas acceptables, alors il ne faut jamais tenir compte d'aucun sondage d'où qu'il provienne en dehors du résultat des élections et des referendum.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136698
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : parce que quelqu'un qui ne fait que de la propagande pro immigration musulmane , est forcément crédible... 00102
je fais de la propagande immigrationiste moi? depuis quand?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par Patrick_NL »

barbara a écrit : Donc Le Monde, L'express, Le Figaro, RMC, BFMtv pour ne parler que de ceux-là sont fachos et sont de la merde, je crois plus raisonnable de dire qu'ils informent relativement objectivement. Et si l'on décide de dire que leurs sondages ne pas acceptables, alors il ne faut jamais tenir compte d'aucun sondage d'où qu'il provienne en dehors du résultat des élections et des referendum.
Ce que je veux dire est que lancer un c'est de la merde ne sert a rien.Il suffit de lire et de contre argumenter.C'est exactement ce que j'ai fait pour Wilders.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : je fais de la propagande immigrationiste moi? depuis quand?
on parle de sites internet , pas spécialement de ta petite personne...au fait , chez toi la dhimmitude , c'est de l'inné ou un acquis... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136698
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : on parle de sites internet , pas spécialement de ta petite personne...au fait , chez toi la dhimmitude , c'est de l'inné ou un acquis... :lol:
je ne suis pas concerné par ta dhimmitude (qu'est que t'a peur mon pauvre :lol:).je vis dans un pays libre,et j'entends que l'on respecte mes droits.les autres peuvent bien faire ce qu'ils veulent,s'ils veulent astreindre leurs femmes,et qu'elles sont d'accord,c'est bien leur problème,et s'ils veulent hurler comme des cochons d'un minaret,c'"est leur problème,et le problème du voisinage.il y a des lois pour cela....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : je ne suis pas concerné par ta dhimmitude (qu'est que t'a peur mon pauvre :lol:).je vis dans un pays libre,et j'entends que l'on respecte mes droits.les autres peuvent bien faire ce qu'ils veulent,s'ils veulent astreindre leurs femmes,et qu'elles sont d'accord,c'est bien leur problème,et s'ils veulent hurler comme des cochons d'un minaret,c'"est leur problème,et le problème du voisinage.il y a des lois pour cela....
La dhimmitude est le nom donné à ceux qui réflechissent..et qui ne tirent pas sur tout ce qui bouge
par la "résistance" armée des claviers... :content79
il se repassent ce nom de forums en forums à la con, comme on se repassait le nom de Juif naguère.

Mais pour revenir au sujet, il existe des lois simples : celles de l'urbanisme
qui soumettent n'importe quelle constructon à des règles (hauteur, arcitecture en autres etc..)
Dans la Constitution, il n'est pas indiqué que des religions en France échappent à ces règles.
Donc oui à des permis pour des lieux de culte, oui aussi à des minarets des clochers, ne dépassant pas en hauteur les règle slocales, et non aux pollutions sonores émanant de ces lieux.
Il est bien entendu qu'on ne va pas détruire les clochers existants.. :lol:
En première page du Canard vous retrouverez cette démonstration, que je trouve sensée.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Avatar du membre
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 825
Enregistré le : 14 septembre 2009 19:07
Localisation : Paris

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par vieux singe »

Quand même pas aussi simple!
Ls lois sur l'urbanisme sont àcompléter "opérationnellement" par un plan d'occupation des sols (POS°qui relève de l'autorité locale (communale le plus souvent) et c'est à ce niveau que se définit concrêtement la définition t la destination des zones (regroupements de parcelles) et les droits qui s'y attachent pour l'utilisation du sol (droit à construire, ou pas, zone agricole, équipements publics,...) ; Ce POS fait l'objet d'une procédure d'approbation (ou de contestation!!) démocratiquement, à l'échelon locale, et aggréé , ensuite par l'autorité préfectorale!
Il peut donc y avoir différentes appréciations selon les endroits, avec des explications plus ou moins explicites ou justifiées!

Le problême des lieux de culte se situe donc ailleur, plutôt dans l'ordre politique , notament par ses dimenssions symboliques que peuvent en fFance représenter des batiments autres que catholiques! mais ces derniers posent parfois problême aussi à ce titre dans certains coins où les bouffeurs de curé ont gardé quelques racines! Tous les vieux radsoc ne sont pas morts et je suis sùr que mon père veille encore au grain dans sa tombe!!

Si on ajoute à tout ça les bruissements fondamentalistes qui s'amplifient de plus en plus, il devient difficile de garder sérénité et réflexion constructive, surtout quand la réflexion est absente :content115 :content115
Reste que l'argument actuellement le plus percutant chez les anti musulmans habillés en anti islamistes, est la surenchère de requêtes que formulent ces prosélites , la burka n'étant pas le dernier avatar! :arrow:
Avatar du membre
Ice
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 169
Enregistré le : 05 octobre 2008 16:17
Localisation : Ailleurs....

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par Ice »

De toute façon, on est entrain de débattre pour rien, puisque les minarets ne sont pas interdits en France, en tant que construction, et tant que la Mairie délivre le permis de construire.
Et tant que la construction est esthétique et s'inscrit bien dans un paysage, elle ne me dérange pas personnellement.
On souhaiterais seulement que les services qui délivrent ces permis soient un peu moins chiants avec le citoyen lambda qui veut construire sa "cabane au fond du jardin". :D
Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par Patrick_NL »

Ice a écrit : De toute façon, on est entrain de débattre pour rien, puisque les minarets ne sont pas interdits en France, en tant que construction, et tant que la Mairie délivre le permis de construire.
Et tant que la construction est esthétique et s'inscrit bien dans un paysage, elle ne me dérange pas personnellement.
On souhaiterais seulement que les services qui délivrent ces permis soient un peu moins chiants avec le citoyen lambda qui veut construire sa "cabane au fond du jardin". :D
Pourquoi tu veux un minaret sur ta cabane au fond du jardin?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »