dam552 a écrit : Bonsoir, qui peut me dire 1 avis sur un choix de jeu de voiture. J'hésite à faire un achat entre: FORZA MOTOSPORT ou NFS SHIFT sur xbox 360. J'ai bien peur que l'un des 2 me fassent passé les épreuves de permis comme sur Grand tourismo... :roll:
Prends Colin Mc Rae dirt 2 !!! il est très bien !!!
Je ne connais bien les deux autres jeux, ils sont tous les deux très bons il parait !
Forza motosport c'est un peu l'équivalent de Gran Turismo sur PS3, alors que je crois que NFS Shift est un peu plus arcade.
Dans ce lien tu trouveras les tests de tous les jeux de course sur Xbox 360 : http://www.jeuxvideo.com/articles/liste ... 2-noms.htm
dam552 a écrit : merci spacedan, donc il y a encore ces passages de permis comme dans Grand tourismo
Pourquoi ? toi tu conduis sans permis ?
Non, c'est vrai ce genre d'impératif pour un jeu vidéo est trop contraignant lorsqu'on souhaite rapidement avoir du fun et pas se prendre la tête...
Pes2010 sur Xbox. Fifa2010 sur psp. Call of duty sur Xbox et Assassin Creeds II sur psp ( en prêt) de quoi passer une bonne fin d'année 2009 et commencer la 2010 meilleure
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
dam552 a écrit : Pes2010 sur Xbox. Fifa2010 sur psp. Call of duty sur Xbox et Assassin Creeds II sur psp ( en prêt) de quoi passer une bonne fin d'année 2009 et commencer la 2010 meilleure
que du bon, rien que du bon !
de mon côté c'est uncharted 2, assassin's creed 2, et singstar pour les soirées entre amis !
pas de quoi s'ennuyer pendant les longues soirées d'hivet...
Mais tout le plaisir est pour nous très chère !
Alors le papa Noël a-t-il déposé au pied du sapin de doux jeux vidéos à tes enfants ? En a-t-il fait de même pour la maman ?
je n'avais rien commandé en ce senset pour les enfants, le grand vient de m'avouer :oops: qu'il aurait aimé la psp ? tu sais le petit machin qu'on transporte partout mais vu le prix il n'a pas osé demander...
Du coup hier vite fait je regarde les prix 300 euros je comprends son hésitation !
Merci pour le lien je sais pourquoi ça faisait dans les 300 euros, c'est parcequ'il voulait la psp et le "logiciel" du gps! du coup ça augmentait les prix.
Au fait il croit encore au père Noël ?
J'ai cru entendre que le GPS de la PSP n'était pas top.
Je pense qu'il vaut mieux se prendre un GPS classique en dehors de la PSP. Mais je ne l'ai jamais testé.
nan il n'y croit plus. Et donc mon cadeau pour lui était justement un GPS ! en plus celui que je lui ai pris fait l'europe alors que celui de la PSP non....donc tout ça mis bout à bout il garde mon cadeau :content115