La chasse à la vache à lait de contribuable continue

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: La chasse à la vache à lait de contribuable continue

Message par Barbapoutre » 05 janvier 2012 15:11

Dernier message de la page précédente :

Sergent Major a écrit : ... et les plus habiles arrivent même à écouter les Grosses Têtes en se grattant les couilles le nez ! :XD:
Après plusieurs heures de route, il faut bien se décoincer les roupignolles non? :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9867
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: La chasse à la vache à lait de contribuable continue

Message par coincetabulle » 05 janvier 2012 15:28

ce que je trouve extraordinaire, ce sont les association de sécurité routière qui trouvent que le gouvernement n'est pas encore assez sévère.

je donnerai chère pour admirer par moi même le comportement de ces gens au volant, et de l'utilisation qu'ils font de leur véhicule. histoire de leur remettre un peu les pieds sur terre.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: La chasse à la vache à lait de contribuable continue

Message par sacamalix » 05 janvier 2012 15:38

coincetabulle a écrit : ce que je trouve extraordinaire, ce sont les association de sécurité routière qui trouvent que le gouvernement n'est pas encore assez sévère.

je donnerai chère pour admirer par moi même le comportement de ces gens au volant, et de l'utilisation qu'ils font de leur véhicule. histoire de leur remettre un peu les pieds sur terre.
Ces associations sont la caution morale du gouvernement, grassement achetées par les subventions qui les font vivre...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5799
Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise
Genre :

Re: La chasse à la vache à lait de contribuable continue

Message par Stick » 05 janvier 2012 17:47

tisiphoné a écrit : là, ils vont toucher le jackpot :XD:
En même temps, on n'est pas pris en traitre : comme pour toutes les autres infractions, on sait à quoi l'on s'expose lorsqu'on les commet.
Et autant je veux bien croire que l'on puisse dépasser la vitesse autorisée par inadvertance, autant il est impossible d'utiliser son téléphone sans s'en rendre compte.
Franchement, sur ce genre d'infraction, on pourrait passer l'amende à 10 000 EUR que ce ne serait pas scandaleux, tellement il est facile de l'éviter.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »