Marine Le Pen chez Ruquier le 18 février

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124452
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Marine Le Pen chez Ruquier le 18 février

Message par tisiphoné » 06 janvier 2012 16:23

Malgré son inquiétude sur les parrainages, Marine Le Pen, tailleur noir cintré, escarpins à talons hauts et une coupe de champagne à la main, ne boudait pas son plaisir lors de ses vœux, hier, au « Carré », le siège du Front national, à Nanterre.« Tiens, au fait, je suis invitée chez Ruquier… », a glissé la candidate, non sans malice. Information confirmée par Catherine Barma, la productrice de l’émission On n’est pas couché. « Tous les candidats seront reçus, avec un temps de parole fixé en accord avec la direction de France Télévisions et le CSA », indique-t-elle. Un gros compteur affichera ce décompte officiel. François Bayrou, président du MoDem, est le premier invité, samedi 7 janvier.

Laurent Ruquier, qui ne voulait pas inviter Marine le Pen, s’est retrouvé coincé par la période électorale. A la fin de 2011, la direction de France télévisions avait indiqué que si l’animateur voulait « continuer à recevoir des invités politiques » il devait « se conformer aux règles du pluralisme » et, donc, recevoir Marine Le Pen. Fin du boycott. Provisoirement ?

Audience assurée et polémique garantie, alors que la présidente du FN a déposé plainte contre l’animateur après une chronique récente dans laquelle il a présenté son arbre généalogique sous forme de croix gammée. L’enregistrement aura lieu le 16 février. La diffusion, deux jours plus tard.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Marine Le Pen chez Ruquier le 18 février

Message par Jarod1 » 06 janvier 2012 17:17

Et tout le monde est content dans le grand cirque politico-médiatique.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1608
Enregistré le : 04 mai 2010 17:17
Localisation : Aquitaine
Genre :

Re: Marine Le Pen chez Ruquier le 18 février

Message par miragen » 06 janvier 2012 17:31

Je suis sure que ce jour-là, Ruquier sera malade: une lepénite aigüe ! et se fera porter pâle
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124452
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Marine Le Pen chez Ruquier le 18 février

Message par tisiphoné » 06 janvier 2012 17:58

miragen a écrit : Je suis sure que ce jour-là, Ruquier sera malade: une lepénite aigüe ! et se fera porter pâle
comme l'émission est enregistrée, il lui faudra une bonne excuse.

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Marine Le Pen chez Ruquier le 18 février

Message par gemmill » 06 janvier 2012 18:22

miragen a écrit : Je suis sure que ce jour-là, Ruquier sera malade: une lepénite aigüe ! et se fera porter pâle
c'est sur qu'il risque pas de souffrir d'une crise d'hémorroides... :siffle:

quand a marine , je ne vois pas ce qu'elle va y gagner a part se faire siffler par le "public"...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Marine Le Pen chez Ruquier le 18 février

Message par Jarod1 » 06 janvier 2012 18:24

gemmill a écrit : c'est sur qu'il risque pas de souffrir d'une crise d'hémorroides... :siffle:

quand a marine , je ne vois pas ce qu'elle va y gagner a part se faire siffler par le "public"...
Sauf si elle se fait siffler par un public composé de pédés et de nègres.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124452
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Marine Le Pen chez Ruquier le 18 février

Message par tisiphoné » 06 janvier 2012 18:25

Jarod1 a écrit : Sauf si elle se fait siffler par un public composé de pédés et de nègres.
ah ah ah :roll: :roll: :roll:

franchement, je ne pense pas qu'elle se fasse siffler par le public, celle qui va pas lui faire de cadeau c'est Pulvar :XD:

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Marine Le Pen chez Ruquier le 18 février

Message par gemmill » 06 janvier 2012 18:54

tisiphoné a écrit : ah ah ah :roll: :roll: :roll:

franchement, je ne pense pas qu'elle se fasse siffler par le public, celle qui va pas lui faire de cadeau c'est Pulvar :XD:
tu crois vraiment que les spectateurs seront libres d'applaudir Marine , dans le cas ou ils seraient en accord avec ses propos ??
le public des plateaux télé , et plus encore sur france télévision , sont toujours soigneusement triés sur le volet.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: Marine Le Pen chez Ruquier le 18 février

Message par Sergent Major » 06 janvier 2012 19:19

gemmill a écrit : tu crois vraiment que les spectateurs seront libres d'applaudir Marine , dans le cas ou ils seraient en accord avec ses propos ??
le public des plateaux télé , et plus encore sur france télévision , sont toujours soigneusement triés sur le volet.
Affirmation gratuite, je suis allé l'année dernière chez Ruquier et Taddei en étant un parfait inconnu pour la production. Suffit de s'inscrire. C'est confirmé par téléphone ou non quinze jours avant le tournage et c'est tout. Pas de questionnaire (juste sexe et date de naissance, probablement pour un panel large) ou de prise de sang ! :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136580
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Marine Le Pen chez Ruquier le 18 février

Message par Fonck1 » 06 janvier 2012 21:48

gemmill a écrit : tu crois vraiment que les spectateurs seront libres d'applaudir Marine , dans le cas ou ils seraient en accord avec ses propos ??
le public des plateaux télé , et plus encore sur france télévision , sont toujours soigneusement triés sur le volet.
quelle ségrégation ! tu as lu ca ou?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136580
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Marine Le Pen chez Ruquier le 18 février

Message par Fonck1 » 06 janvier 2012 21:52

Sergent Major a écrit :
Affirmation gratuite, je suis allé l'année dernière chez Ruquier et Taddei en étant un parfait inconnu pour la production. Suffit de s'inscrire. C'est confirmé par téléphone ou non quinze jours avant le tournage et c'est tout. Pas de questionnaire (juste sexe et date de naissance, probablement pour un panel large) ou de prise de sang ! :XD:
j'ai remarqué qu'il y avait toujours de belle jolies jeunes filles derrière les animateurs.
pensez vous que pour cette émission,ils vont mettre un troupeau de tanches?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124452
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Marine Le Pen chez Ruquier le 18 février

Message par tisiphoné » 06 janvier 2012 21:55

Fonck1 a écrit : j'ai remarqué qu'il y avait toujours de belle jolies jeunes filles derrière les animateurs.
pensez vous que pour cette émission,ils vont mettre un troupeau de tanches?
et qui ont l'air de passablement s’ennuyer :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136580
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Marine Le Pen chez Ruquier le 18 février

Message par Fonck1 » 06 janvier 2012 22:25

tisiphoné a écrit : et qui ont l'air de passablement s’ennuyer :XD:
ben si elles se démarquaient par leur intelligence,elles seraient pas la,elles seraient chez miss france :lol: :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2120
Enregistré le : 05 janvier 2008 19:23
Contact :

Re: Marine Le Pen chez Ruquier le 18 février

Message par sanka » 07 janvier 2012 01:30

bizarre.

un pote m expliquait que les talk show des années 70, ca partait en couille, et le telespectateur aimait ca

avec le fameux t es une salope, et j en passe,

alors quoi, une facho rencontre une gauchiste, ca y est va y avoir un attentat en corse ???
je pense qu il y aura un vrai debat, j espere juste ne pas voir une bataille d intellectuelle, ou on joue a reprendre les mots pour dire,

j ai dit un truc comme ca, mais pas comme vous le repetez, donc la nuance fait la difference, ne me faites donc pas dire ce que je n ai pas dit, petit imprudent


on est en periode electorale, en france, où sont les débats ???
SERIEUX

la concurrence, elle peut pas faire emerger des idées dans le monde politique. les technocrates de bruxelles nous l ont bien mises profond...

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13326
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: Marine Le Pen chez Ruquier le 18 février

Message par véra » 07 janvier 2012 06:37

l'émission de Ruquier n'est pas en direct, c'est pas très courageux ça, et on peut douter de sa diffusion puisque Ruquier peut enlever ce qui ne lui plaît pas.....! :lol:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »